Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca y est j'ai leur abris !

Aller en bas 
AuteurMessage
aurora
Invité




Ca y est j'ai leur abris ! Empty
MessageSujet: Ca y est j'ai leur abris !   Ca y est j'ai leur abris ! EmptyLun 29 Nov - 23:00

Com promis je leur ai trouvé un abris. Et puis comme je n'avais rien sous la main pr leur en construire j'ai finalement cédé pr leur acheté un bel abris en animalerie. C'était en promo et elle plaît bcoup à mes 2 pitbulls Content Jen 'ai pas encore de photo mais c gnon de les voir dedans mes lapines Rit Surtt Chicorée qui s'y réfugie et "creuse" ( Surpris ) qd y'a l'aspi et autres qui dérange madame. Elles vnt même dessus. Bref c tro top cet abri tt en bois dur et coloré "maison du lapin". Dès k j'ai la photo je la met ! Avec les petites chéries bien sûr Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ca y est j'ai leur abris ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai leur abris !   Ca y est j'ai leur abris ! EmptyLun 29 Nov - 23:23

C'est plaisant de les voir apprécier qqch qu'on leur offre Ange , j'espère qd même que tu pourras nous faire une ch'tite photo qd même...pr qu'on voit exactement comment qu'elle est Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ab26
Invité




Ca y est j'ai leur abris ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai leur abris !   Ca y est j'ai leur abris ! EmptyLun 29 Nov - 23:25

ah oui moi veut voir!!
c une niche en plastik alors k t'as pris?? comme celle k g t'avai montre?
Revenir en haut Aller en bas
aurora
Invité




Ca y est j'ai leur abris ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai leur abris !   Ca y est j'ai leur abris ! EmptyMer 1 Déc - 1:30

non c en bois comme je lai expliké. C solide mais ca n'empeche pas mes puces de se faire les dents, ca reste des lapines ! (lapines plutot) Ben pr les foto ma CAM n'est plus installé alors je vais faire de mon mieux qd même ! En elles sont mimis mes pitbulls Content
Revenir en haut Aller en bas
ab26
Invité




Ca y est j'ai leur abris ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai leur abris !   Ca y est j'ai leur abris ! EmptyMer 1 Déc - 1:38

ah pardon j avai pas vu k l'abri etai en bois Na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est j'ai leur abris ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai leur abris !   Ca y est j'ai leur abris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'ai leur abris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un abris pr mes lapines..
» Les charlottes ont leur rubrique sur le site !
» sous leur sapin, certains ont des cadeaux, moi j'ai...
» Je crois que mes voisins battent leur fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser