Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Pouky et Pépite

Aller en bas 
+5
Cahuètes
AudreyS
ponpon
Iz
Séverine
9 participants
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyMar 4 Avr - 19:21

Hello,

tout va bien, elles s'entendent tjrs aussi bien et Pépite respecte tjrs la dominance de Pouky Content

Pouky a un p'tit peu de mal à se déplacer, mais rien de grave, elle est tjrs très dynamique et arrive de nouveau à ressortir seule de la cage Clinoeil

une p'tite video de Pouky (elle a tjrs de la voix)
http://site.voila.fr/lescobayettes/pouky/images/poukycouine.wmv

Pépite fait tjrs la fofolle qd elle sort.

Et toutes les 2, tjrs aussi curieuses de ce que je peux avoir dans les mains Rit
http://site.voila.fr/lescobayettes/pouky/images/lacuriosite.wmv

Voilà, tout va bien Content


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyMer 5 Avr - 14:04

qu'elles sont trognonnes les péruviennes !! Coeur ça leur fait vraiment des coupes délirantes : Pouky fait la rebelle rockeuse et Pépitte fait très stylé avec ses "cheveux" lissés Na

PS > J'hallucine de la taille de Lili aussi...qu'elle a grandit Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyMer 5 Avr - 14:11

oh les curieuses !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyMer 5 Avr - 14:21

elles sont trop mignonne toute les deux Rit
pouky a de la voie mais pas autant que les miens Rit
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyMer 5 Avr - 14:21

Elles sont mignonnes... Ange
J'ai noté aussi la difference de coiffure ! LOL Je prefere la coupe en pétard de Pouky !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyMer 5 Avr - 14:59

Elles ont des coupes "tendance" les miss Content et puis, elles sont curieuses !

Les miens, ça ferait longtemps qu'ils auraient cherché une planque pour pas qu'on les voit.

Et sur le tapis, tu n'as jamais de problème de pipi ou crottes ? Chez moi, ce serait impossible de les laisser gambader sur un tapis... de vrais petits gorets !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyMer 5 Avr - 15:18

Alors, pour les crottes et pipis, les miss ont une tendance à adorer le dessous du meuble télé Euh

Pour le tapis, et bien, si je vois qu'elles se "posent" pour se reposer, je les fait avancer en tapant ds les mains. Sinon qd elles marchent, pas de prob elles sont propres. Les miennes font "tout" qd elles se couchent et dorment Fou
les votres aussi?

Le prob du tapis avec les ci, ça serait plutot le grignotage donc surveillance maximale!!!

sinon, les miennes ont perdu tout instinct sauvage ou de planque Surpris ...Qd elles étaient petites encore, elles se sauvaient, mais depuis, elles sont "trop" à l'aise, et sont svt sur les chaussons ou chaussures pour réclamer à manger ou se laisser attrapper pour être prise sur le canapé...Donc faut faire attention à ne pas leur marcher dessus. Pouky est "tranquille" car assez agée et très habituée à nous et Pépite, et bien, comme elle suit Pouky, elle a super confiance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyMer 5 Avr - 16:01

Séverine a écrit:
Les miennes font "tout" qd elles se couchent et dorment Fou
les votres aussi?

Les miens font quand ça leur chante, en marchant, en se reposant, en mangeant... Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyMer 5 Avr - 17:52

Ah c'est mignon et quelle voix! Surpris Rit
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyMer 5 Avr - 19:26

[quote="Cahuètes]Les miens font quand ça leur chante, en marchant, en se reposant, en mangeant... Rit[/quote]

Oh, je vois que j'ai pas été bien sur ce coup là: alors elles ne font pas "en marchant" et qd je leur donne à manger "dehors". Par contre, ds la cage, elles font aussi en mangeant, en se reposant, tout comme les tiens!

Si on les prend sur nous, et bien, elles s'agitent ou commencent à reculer du cucul, là ça veut dire "vite, retour ds la cage" sinon innondation, et parfois on découvre un tas de p'tite crottes sous la cochonne tranquillement installée ds le pull Euh Donc repos sur le tapis interdit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyJeu 6 Avr - 12:58

Bah tu vois les 3 pouics que j'ai eu faisait leurs besoin chaque fois qu'ils étaient au chaud sur quelqu'un Mécontent
Je te dis pas mais à la longue les calins s'espacés !!!! Puis au bout d'un moment j'en ai eu marre j'ai cousu un coussin waterproof !!!!! Intérieur en "bourrage de cousin" + 1 couche sac plastique + 1 serviette pour recouvrir le tout !!!

En plus ça faisait un bruit de sac plastique (comme les jouets pour bébés qui découvrent le toucher !!!) et ils adoraient ce bruit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyJeu 6 Avr - 14:57

hihi, on dirait des tits chiens-chiens ! Rit Bizou
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyJeu 6 Avr - 17:00

halalal ils sont trop mimi!!!Et vraiement curieux!!!C'est trop marrant a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyVen 7 Avr - 0:05

olalalala toujours aussi adorable
elle sont trop trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyVen 7 Avr - 1:17

Question: ce sont des femelles? et il n'y a pas de problème à mettre des chonchons de même sexe dans la même cage? (j'y connais rien Rougi )
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyVen 7 Avr - 11:55

Non Zazou, ce n'est pas un problème Content On peut mettre des cochons d'inde de même sexe dans une cage, d'ailleurs c'est même conseillé car ils aiment la vie à 2 ou à plus.

Les femelles s'entendent généralement mieux que les mâles ; les miens sont des mâles et je n'ai aucun problème, il faut dire qu'ils sont ensemble depuis tout petits ; quand je dois les séparer car un des 2 n'est pas bien, on voit qu'ils sont malheureux et se cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite EmptyVen 7 Avr - 20:49

MDR elles sont trop marrantes ces deux mémères.
Je n'ai jamais eu de chonchons mais a les voir c'est assez sympa, on m'avait dit que ce qui peut être casse pieds c'est leur côté "piplettes". Mais quand on les voit si mignonnes Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Pouky et Pépite Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Pouky et Pépite   des nouvelles de Pouky et Pépite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Pouky et Pépite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une copine pour Pouky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser