Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messieurs les chats

Aller en bas 
AuteurMessage
zal
Invité




Messieurs les chats Empty
MessageSujet: Messieurs les chats   Messieurs les chats EmptyLun 10 Avr - 20:02

Alors voilà je n'avais pas pris le temps encore de mettre les photos de nos chats Clinoeil

Donc en premier voilà Goya le gros matou qui ne rentre que pour manger Rit il est toujours dehors à faire la cour aux jeunes demoiselles Langue
Il doit avoir 2 ans maintenant je ne me souviens plus trop Rougi mais en tout cas il a bien failli ne pas les atteindre car il est tombé du 4 eme à Paris et il s'en est sorti indemne Good c'est un robuste Bravo
Messieurs les chats Goyatitcon01014zr

Ensuite Pablo , un soir une dame a tappé à notre porte et nous l'a confié donc il est resté à la maison depuis ... il n'est pas très vieux il doit bientot approcher les 1 an.
Bon il est un peu bététe par fois mais c'est une crème Content

Messieurs les chats Titcon00316rx

Ils S'entendent pas trop alors souvent ils font des duels ... là Pablo c'était pris une grosse rouste Langue on voit encore les poils qui sont tirés ^^ Oui
Messieurs les chats Goyatitcon01118wg

Enfin voilà mes matoux et bientot un autre viendra les rejoindre il est né jeudi dernier donc j'attend avec impatience Niak je vous mettrez des photos plus tard Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs les chats Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les chats   Messieurs les chats EmptyLun 10 Avr - 20:27

Ils sont beau tout les 2.
J'espère qu'ils s'entendront avec le petit dernier quand il sera sevré Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Messieurs les chats Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les chats   Messieurs les chats EmptyMar 11 Avr - 12:17

Mignons tout plein tes loulous Coeur Si seulemnt Tof était pas allergique aux chats je crois qu'on aurait déjà un super pote pour Zébu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs les chats Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les chats   Messieurs les chats EmptyMar 11 Avr - 21:27

vous devez savoir que je craque pour e noir et blanc Clinoeil (Goya) Il ferait un bon copain pour ma Lady!
Revenir en haut Aller en bas
zal
Invité




Messieurs les chats Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les chats   Messieurs les chats EmptyMer 12 Avr - 14:43

Hihi mais monsieur a son caractère bien trampé Rit enfin bon pour une demoiselle je pense qu'il serais gentil Langue c'est un tombeur Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs les chats Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les chats   Messieurs les chats EmptyMer 12 Avr - 18:37

T'en fais pour la demoiselle, elle est toujours un peu vexée, je crois que ce serait le mixte parfait! Rit Qui se ressemble s'assemble comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs les chats Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les chats   Messieurs les chats EmptyJeu 13 Avr - 11:16

ils sont trop beaux tout les deux Bizou
Revenir en haut Aller en bas
zal
Invité




Messieurs les chats Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les chats   Messieurs les chats EmptyJeu 13 Avr - 17:19

Merci pour eux Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs les chats Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les chats   Messieurs les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats et cascades
» Alimentation des chats
» Quand les chats parlent ...
» Associations chats errants ?
» [Donne] 2 chats adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser