Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une tite baleine o_o

Aller en bas 
+3
marie
Séverine
Iz
7 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyMer 26 Avr - 23:25

Alors voilà ça fait aujourd'hui 15jours exactement que Zia est arrivée. Elle 2 mois et demi donc... Content

Déjà quand je l'ai eu je trouvais qu'elle avait un beau gabarti parce qu'elle n'était pas bien plus petite que Luna qui a quand même ..euh 4 -5 mois de plus Euh .

Ben je les ai laissé le we dernier....et dimanche en rentrant... Surpris halucinant comment elle avait grossit : le ventre hyper rebondi, une tite poire Rit je me suis dit "c'est cool elle profite bien c'est qu'elle doit se sentir bien" et puis j'avoue que c assez sympa à papouiller.

Mais ce soir, je commence à avoir de groooos doute.... Amazing parce qu'elle a encore grossi vachement et on voit vraiment son ventre qui déborde des deux côté des flancs quand on la regarde sur le dessus ou quand on la soulève :

Une tite baleine o_o 878f885635b3317ac8007af06fcfc7e0

Une tite baleine o_o B5dd116ef71df2b27143b639ba3f3d25

Là j'ai l'impression de la torturer sur cette photo mais bon elle arrêtais po de gigoter et me glissait des mains....mais regardé moi ce ventre !!! 8O
Une tite baleine o_o 03489dc898edeb68fc8991642813cdba
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyMer 26 Avr - 23:40

Surpris haaan c'est vrai qu'elle a un gros bidou! Euh bizarre bizarre... et pas de changement de comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 0:27

Et dis donc, elle a de sacrées mamelles aussi Chewing

ça serait possible ce à quoi je pense???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 1:40

Bon selon le forum ratou...les filles me disent 90% de chances qu'elle soit gestante !! Surpris Euh

C'est la merde je vous le dis Triste ....elles essayent de me rassurer mais bon je sais bien qu'elle est bcp trop jeune... Bad

J'ai pu avoir Will de l'assoc, il est aussi ds le doute vu les photos et il avoue qu'il peut pas exclure un accident vu qu'il était hospitalisé 15jours avant que je l'ai et que c'est pas lui qui s'en était occupé... Sorry En tout cas, si c'ets bien ça et que les petits survivent il se chargera de les prendre pour les replacer... Bobo

Les filles me disent que je peux m'y préparer dès maintenant...ça viendra dans les 8 jours Heu benheu ... j'angoisse un peu surtout que ce we on est pas là (mariage sur Perpignan alors je peux pas me décommander). Par contre je dois pouvoir laisser Luna avec sans que ça pose de problème elle devrait même aider... Amazing
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 2:08

Surpris une future moman???

bah dis donc ca doit t'angoisser
j'espere que tout se passera bien Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 8:14

AH ben ça alors Surpris Pour une surprise, c'est une surprise ! C'est clair qu'on dirait qu'elle attend des bb ! Tu les donneras au gens du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 9:51

hihihi des petits polichinelles dans le tiroir .....

et tu vas les laisser seules ce we ? pendant 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 10:26

Surpris Ah ben pour une surprise !!! MDR !!!!
Mais tu vois comme Ponpon, je suis sceptique à l'idée que tu les laisse toute seules Euh Personne peut passer chez toi... pour vérifier, je ne sais pas non plus si je les laisserais ensemble, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 11:04

mince sacré paquet cadeau!!! Lunettes

j'espère que ça va aller Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 11:50

oh mais dit moi elle attendrait pas des bebes par hazzard Surpris
car elle a sacre bidou Heu Heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 14:24

Surpris ben ça effecrtivement y a de quoi avoir un doute là en voyant le bidon de la demoiselle Euh
Pfff des petiots ratounets (en plus il me semble qu'ils n'en font pas que deux...).
Ca tombe mal si c'est pour le week-end et que personne ne epux les surveiller, n'as-tu pas quelqu'un qui pourrait juste passer voir si tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 14:27

Ui ben ça se confirme vu les message qu'ont me laisse sur le forum rat.... Euh

On mis dit sous deux jours...c'est vraiment pas de pot !!

Ben je vais les séparer ce soir.

Pour ce qui est de qqun pour les garder... qui se propose ?? !!!! mdr Rit mais je pense qu'il veut mieux ne pas la bouger de l'appart justement, qu'elle se sente en sécurité là où elle est.

De toute façon, je n'ai rien à faire pour la mise bas....elle doit normalement se débrouiller tte seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 14:40

Iz a écrit:
Ui ben ça se confirme vu les message qu'ont me laisse sur le forum rat.... Euh

On mis dit sous deux jours...c'est vraiment pas de pot !!

Ben je vais les séparer ce soir.

Pour ce qui est de qqun pour les garder... qui se propose ?? !!!! mdr Rit mais je pense qu'il veut mieux ne pas la bouger de l'appart justement, qu'elle se sente en sécurité là où elle est.

De toute façon, je n'ai rien à faire pour la mise bas....elle doit normalement se débrouiller tte seule...

moi je veux bien Rit Rit
et en plus sa peut faire jusqu 'a 15 bebes Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 14:45

Dommage que tu sois à orléans... sinon je te l'aurai confié avec plaisir !

Vi pour le nombre la moyenne c'est 10 mais ça peut aller jusqu'à 25 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 14:48

Iz a écrit:


Vi pour le nombre la moyenne c'est 10 mais ça peut aller jusqu'à 25 Euh

25 non sans blague, heuresement que c'est pareil pour nous Rit

pour être sérieux MAman Iz tu vas pouvoir poupouner avec 10 à 25 petits y'aura de quoi faire Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 14:49

c'est sur que sa aurait ete avec plaisir de te la garder Clinoeil
mais je ne savait pas que sa pouvait aller jusqu'a 25 Fou
j'espere pour elle quelle n'en aura pas autant
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 15:18

moi je ne bouge pas ce we, iz, si ca peut t'arranger ....

mais je n'ai jamais fait la sage femme .......

et pis je veux bien garder le nidou aussi si ca peut t'arranger Hii
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 17:52

Will m'a beaucoup rassuré en me disant qu'elles ont pas besoin d'une présence et que comme je le pensais vaut mieux qu'elle reste là où elle connait avec les odeurs et tout. Il 'ma dit aussi que c'était mieux de laisser Luna vu qu'elle s'entendent bien comme ça elle sentira les choses se faire et pourra aider zia pour la toilette des bb Content

Il s'est excusé 10 fois, il dit que vu la date ça a dû se faire le p'tet 2 jours avant qu'elle ne parte que j'ai pas eu de pot Il m'a confirméqu'il me prendrais les bb qui resteront Good .
Apparement ça leur était jamais arrivé donc sur le nombre de rat qui circulent chez eux....c'est bien par rapport aux risques.


Alors bon j'ai hâte qu'elle les fassent et elle s'en sorte en bonne santé...ensuite je pourrais prendre ça comme un évènement de la chance pour moi de vivre ça. En effet de moi même j'aurai jamais organiser une repro ou pris des risques qui aurait pu engendrer ça.... mais là c'est vraiment indépendant de ma volonté. Donc ben maintenant j'ai plus qu'à suivre...et c'est une chance qq part Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 19:55

Oh ben oui, et on pourra suivre ça sur le forum si tout va bien, des p'tites photos des bébés et tout Clinoeil

J'espère que ça va aller ce w-e, ça va vous faire une bonne motivation pour le retour Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyJeu 27 Avr - 21:57

C'est clair Sev ! déjà que j'ai pas du tout envie d'y aller (mariage de gens que je connais pas avec une tenue...disons qui me fait pas passer inaperçue... Neutral ...pfff )
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyVen 28 Avr - 13:27

Iz a écrit:
C'est clair Sev ! déjà que j'ai pas du tout envie d'y aller (mariage de gens que je connais pas avec une tenue...disons qui me fait pas passer inaperçue... Neutral ...pfff )

c'est à dire???? le style de tenue qui va t'attirer les foudres de la gente féminine?? Sun

remarque je te comprend, c'est clair que laisser ta petite Zia pour aller voir des gens que tu ne connais pas Dodo
enfin y'a intéret qu'on ait les photos et moult détails (moi qu'ai jamis vu de bébés rats j'attend ça avec impatience)
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyVen 28 Avr - 15:36

dis donc c'est clair qu'elle a un gros bedeon, je crois que t'as gagné un kinder surprise iz!
J'espère que tout va bien se passer et vivement qu'on puisse voir les petits bouts!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o EmptyVen 28 Avr - 21:18

Alors voilà qui débarque toujours à la bourre... Rougi

Franchement c'est trop fort comme situation!!!
Ca me rappelle Réglisse, quand on l'a eu et qu'elle était censée être encore trop jeune... pour se retrouver qqs temps après avec 2 petits chonchons en plus dans la cage MDR

C'est bien que tu puisses la laisser sans crainte, j'imagine que tu vas être encore plus pressée de rentrer!

Plein de papouille à la maman, et vivement la naissance Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite baleine o_o Empty
MessageSujet: Re: Une tite baleine o_o   Une tite baleine o_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite baleine o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tam, p'tite nouvelle...
» une p'tite nouvelle
» p'tite vacances
» Une tite question
» une tite faim ??? ... dommaaage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser