Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Polichinelles de Zia

Aller en bas 
+12
Ninie et Zebulon
AudreyS
Cahuètes
Jade
Carine
pronto
marie
ponpon
Séverine
titia91
Morticia
Iz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 14:00

Ayé, le petit mâle qui me restait a été réservé hier aprem.

Une fille est passé les voir avec son copain et donc elle dit ok.


Je suis désolé j'arriv eplus à prendre de photo parce qu'ils bougent trop, d'ailleurs je les sors quasiement plus sinon c'est tout un bins pour les récup vu qu'ils déscendent du lit now Gr .... bon ça va qu'ils sont pas sauvage et que quand on approche ils viennent mais bon je passe mon temps à les compté et a savoir où ils sont looool Amazing

Ils dévorent comme des ogres tout ce que je leur donne, ils têtent de temps en temps pr le fun..pauvre Zia !! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 14:36

Et ben, qu'est ce qu'ils ont grandi vite...J'imagine trop bien des p'tits ratous qui courent partout Fou
Epatant comme la portée a vite été réservée qd même! C'est pour quand les départs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 15:21

oh noooooooooooooooooooon mais moi j'i pas eu de mail pour me dire qu'il y avait du nouveau sur le post Triste j'ai tout raté !!!

sont trop mimis
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 21:49

olalalala comment ils ont vite grandi c incroyable
ca mange beaucoup a cet age?
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 22:32

voici les toutes denières photos, ils ont donc 1 mois et qq jours :

Lys

Les Polichinelles de Zia - Page 6 80ratons3105062ms

Lotus

Les Polichinelles de Zia - Page 6 83ratons3105061sw
Les Polichinelles de Zia - Page 6 84ratons3105063mp
Les Polichinelles de Zia - Page 6 85ratons3105067lo

Croûte

Les Polichinelles de Zia - Page 6 87ratons3105069we

Moumoute

Les Polichinelles de Zia - Page 6 81ratons3105062zb

Sidonie ou Oreste je sais plus !
Les Polichinelles de Zia - Page 6 82ratons3105069ms

Maya

Les Polichinelles de Zia - Page 6 88ratons3105064bq

Ratafia

Les Polichinelles de Zia - Page 6 90ratons3105066kd

Amrod
Les Polichinelles de Zia - Page 6 91ratons3105069vz

Hommage à la maman Zia :

Les Polichinelles de Zia - Page 6 89ratons3105060qd


Pour les news : ben ça pète la forme ça bouffe comme 10 lol et ça chahute à mort !! Ils sont vraiment sociable entre eux (pas un qui est mis à l'écart, dorment tjrs par deux ou 3 au minimum). Les sortoes sont plus sportive vu qu'ils descendent du lit now...mais on voit qu'ils sont bien parce que je les récup facilement ils adorent jouer avec moi sur le lit, me grimper dessus et courir après mes mains Rit

Les premiers partent dans une semaine.... Triste ... non en fait ça va faire du bien parce que là la cage commencent à être petite pour 12 rats !!! et bon ça consomme un max de bouffe et de litière ce petit monde. Comme je sais qu'ils seront bien accueilli je pense que j'aurai pas trop de peine :P


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 22:43

c'est fou ce qu'ils ont grandi! j'adore leurs noreilles!


J'avoue que douze rats dans une même cage, ça doit déplacer de l'air! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 9:50

Rhooooo mes poupettes !!!
Elles sont superbes.
Lys va rester clair comme ca, ou elle aura un marquage siamois tu penses?
Maya est super belle aussi.
On voit les coucougnette des petits malous !
merci pour les photos Bizou
Encore 3 semaines d'attente ...
Félicitation la maman, tes bb sont vraiment beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 10:53

ils sont vraiment magnifique et tres attachant Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 12:56

à chaque post j'en reviens pas comment ils changent Surpris Ca me fait marrer leurs petites pattes on dirait des petits doigts bien agrippés.
Sont super mimi mais alors 12 ratounets à surveiller je comprend les gobelets Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 13:35

ben normalement les clair vont avoir les extrémités qui vont foncé mais pas avant leur 5 mois..donc ya le tps !! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 13:58

Incroyable le changement en 1 mois.. deja... 1 mois Ange
Ils sont magnifiques et tellement familiers... C'est vrai que les testicules roses sont bien evidents chez les malous...

J'adore leurs petites griffes .... Bizou

Iz ca te fera moins de peine de savoir ou ils vont... en tout cas ceux qui les auront seront combles par leur beaute, leur sante et leur familiarite... Bravo Iz pour cette epopee ratounesque menee a terme sans problemes.. Les rattes sont de bonnes meres... et Mammie iz a pris soins de ses petits enfants aussi... Rit
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 14:15

Wouha, ils sont tous très beaux finalement Coeur
C'est super d'avoir pu les voir grandir Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 14:34

wouah comme s'est passer vite 1 mois
comme ils sont changer ses incroyable
toujours aussi trognon
encore felicitation a la maman
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 14:53

J'ai éditer mon post des photos pour mettre le nom des autres, je viens de les connaître à l'instant Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 15:07

Comme c'est craquant les photos des bizoos près de l'oreille. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 20:39

C'est clair qu'ils sont tout mimi Coeur Ca donne envie de leur faire plein de calinous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 21:50

et ben je savais que les animaux se développaient vite mais là de le voir en vrai c'est hallucinant
ils sont trop choupi (heuresement je peux plus craquer Chut )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 0:26

Iz m'a confié la délicate mission de garder ses ratous mâles pendant le Week-end de Pâques! J'ai pu papouiller à fond les p'tits poilus et faire quelques photos... Niak
Pas vraiment évident avec mon toutou que je garde aussi... et qui se lèche les babines en regardant les rats avec des yeux brillants... Heu
Bref, à la maison ce week-end : les 4 ratous mâles + Milou + Gaby, de quoi nous occuper et plein d'amour à donner! Fou

Voici quelques photos (prises à travers la cage, désolée mais je ne peux pas laisser les rats en liberté...) :
Les Polichinelles de Zia - Page 6 Animaux0092md.th Les Polichinelles de Zia - Page 6 Animaux0102fe.th Les Polichinelles de Zia - Page 6 Animaux0110nq.th

J'ai quand même essayé de présenter un ratou à milou sous surveillance étroite Langue Eh ben il était intrigué le pépère! benheu

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Animaux0036mn.th
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 11:29

lkoshka a écrit:
Iz m'a confié la délicate mission de garder ses ratous mâles pendant le Week-end de Pâques!
Rit Rit c pas paques c la pentecote lol Chewing
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 13:53

Rit ah ben zut, merci Titia, je suis vraiment tête en l'air!!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 20:50

Ah ben ils sont bien grands maintenant! Content

Et tu les différencies bien? Y en a qui ont l'air d'avoir exactement la même couleur!!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Ammy
Invité




Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 2:37

Ils sont vriment chou!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyMar 6 Juin - 21:47

Oh, tout ces p'tits ratous...

Merci pour les photos lkoshka
Dis donc, ils ont l'air assez dynamiques qd même dans leur cage Surpris J'arrive pas trop à m'imaginer tout ça, qd j'en croise en animalerie ils sont généralement tous couchés ensemble!

Iz, tu aurais pas un p'tit film Ange ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 0:24

hi hi hi

et ui mercredi soir je me suis dit qu'ils commencaient à être à l'étroit à 10 ratons & 2 adultes dans la grande cage... et que ben...il était temps de séparé mâles/femelles (bien qu'apparement dans une même fraterie ça craint aps vu que les mâles sont opérationnel que bien plus tard...m'enfin j'ai déjà donné !!!)

J'ai donc fait un ti détour chez Myco pour lui confier les mâlous et j'ai emmener les fifilles et le nidou avec moi en WE en Auvergne ( Chut yaura sûrement un post là-dessus prochainement Shy2 )

Ce soir c'était la première livraison !!! Hii 3 mâles (Rattafia / Oreste / Hono) et 1 femelle (Sidonie) ont été pris en charge par leur nouvelle famille.... à Châtelet les Halles ne pleine heure de pointe...po l'idéale c'ets sûr Bad mais bon j'avais des gens de Créteil alors normal on fait moitié chemin.

Ben ça a été vite, mais je sais qu'ils seront très bien, on aura sûrement des news Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Vltava
Membre Expert
Vltava


Nombre de messages : 222
Age : 113
Localisation : 53
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 17:39

Ca y est !
Sidonie est arrivée hier soir à la maison Bizou .
Tout d'abord un grand bravo à Iz car elle s'est magnifiquement occupée des BB. Bravo Ils sont très sociables, pas du tout peureux et très calins.
C'est la première fois que je vois des ratons aussi bien imprégnés à leur âge.
La Miss a pris possession de sa cage de quarantaine, a refait l'aménagement intérieur à son goût, un petit tour dans la gamelle et dodo Content

L'adaptation a été rapide ! Un grand bravo et un grand merci à Iz pour cette magnifique puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Polichinelles de Zia   Les Polichinelles de Zia - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Polichinelles de Zia
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser