Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous l'adopteriez vous ? ...

Aller en bas 
+3
Jade
ponpon
AudreyS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyDim 14 Nov - 23:41

...si on vous proposait un ti bout comme ca :

Vous l'adopteriez vous ? ... Bb1

Vous l'adopteriez vous ? ... Bb2

ET BEN NOUS OUI !!!
Killarney va avoir un ti pote pour lui tenir compagnie !! C'est un bebe du bô Stardom...

Maintenant, y a plus qu'a lui trouver un nom... Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyDim 14 Nov - 23:43

mouarf trooooooop mignon. Ma hantise, avoir mon chez moi et me faire envahir par les pinous tellement je craquerais sur ces boules de poils.

Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyDim 14 Nov - 23:55

ohhhhhhhhhhh regardez moi cet air malheureux !!!!!!!!!

comment resister franchement c pas possible !!!

je vous comprend!!!!

bienvenue au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyDim 14 Nov - 23:59

hihi ! quelle question !

Il arrive quand ce nouveau tit père ?! Ange
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 0:30

Il sera sevre aux alentours du 25 Novembre... Donc on ira le chercher dans ces eaux la... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 10:37

Oui oui moi aussi je veux bien l'adopter. C'est gentil d'aller le chercher pour moi. Dire qu'il va falloir que j'attende le 25 novembre pour l'avoir... au fait, on fait comment, tu me l'apporte à Montpellier ou tu me l'envoies par la poste ??? Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 11:42

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 11:52

il est trop trop trop trop trop trop trop .....mignon Ange .
ben carine, il a peut être un frere ou une soeur!!!!!!!!!!!!!!!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 12:10

nan ervatis c etait le dernier les autres on aussi trouver un popa et une moman Rit
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 12:12

Bon, je dois quand meme dire : "Merci Celine !!" parce que c'est elle qui a dit à Laurence qu'on serait ptet interesses par ce petit bout...

Sinon, sa soeur a trouve une famille en effet ! Par contre, le bo stardom ne chôme pas chez Laurence, et une autre portee de lui est prevue pour fin Novembre je crois...
Avis aux amateurs !! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 12:41

ZEUS
NEPTUNE
EROS
CUPIDON
Ulysse
HÉLIOS
OSIRIS
ANUBIS
Calypso
lol
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 12:53

Ben dis donc, avec des noms comme ca, il va choper la grosse tete notre petiot !! Rit
Moi je suis fana de mythologie, mais bon... pour une boule de poil.... Je sais pas... Ou alors je m'orienterai plutot vers la mythologie celtic ou germanique...
J'aimerais bien trouver un nom peu courant, histoire qu'il n'y ait pas d'autres lapins qui s'appellent pareil (en particulier sur Canaille ! Content )

Mais merci beaucoup de tes propositions Celine !!

Ce qu'on a trouve pour le moment :
Tirelire
Chamalo
Galopin
Sacripant
Polochon
Ticul ou Tiku (en hommage à Celine lol !!)
Pawnee

Mais rien qui nous transcende plus que ca, donc on cherche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 13:47

Rhôôôooo non mais c'est pas vrai ça !!!

Si fzr le voit il vous le pique (lui qui est en plein débats interieur pr se décider !!!)


Pr le nom....moi j'adore Tirelire (c le nom du petit cochon dans Taram et le chaudron magique !!! Coeur )...mais bon moi j'opterai plutôt pr qqch qui soit un peu assorti à Killarney la pauvre......
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 14:31

T'es trop forte Iz !! C'est justement à cause du pti cochon de Taram que j'avais pensé à ce nom !! Content
Moi aussi j'aime bien ce nom la... Mais Nono trouve que ca fait un peu trop cochon justement ! Rit

Sinon, pour un nom assorti à Killarney, moi j'aimerai bien aussi mais on n'a pas trouve encore ! On trouvera ptet pendant notre petit séjour...

Quant à FZR : l'a pas interet a s'approcher de notre boule de poils !!! Colèreux
Mais comme je le disais, y aura une portee vers le 4 Decembre entre Stardom et une magnifique moman belier bleue. enfin moi je dis ca, je dis rien... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 14:52

Pascal vient de me dire que si tu voulais on pourrait faire faire des bb à notre Plume... Quand je lui ais dit où tu habitais c'est bizarre il n'a plus fait de commentaires !!!
Sinon, Ervatis, je suis un peu complète là... déjà avec 4 lapins Pascal a beaucoup de mal à supporter et je me demande même si je vais aps devoir me séparer de Plume tellement il devient de plus en plus allergique... donc il n'est pas question de prendre un lapinou de plus (même si ça me déplairait pas)... par contre, j'ai vu un chonchon à Tru****t qui me plait trop, un poils ras gris et blanc, je craque... je me dis que Pascal ira peut être em le chercher pour me faire plaisir, mais il a pas l'air d'y penser (pourtant, sur le coup il voulait le prendre, c'est moi qui ait dû lui dire que c'était pas raisonnable) Langue
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 15:04

Lol Carine ! C'est clair que Paris-Montpellier, ca va pas etre pratique !!
Et puis on pensait le faire castrer le plus tot possible pour qu'il puisse etre en contact avec Killarney...
On va essayer de les presenter avant qu'il ne devienne un homme (lol), mais faudra bien surveiller parce que je ne veux pas que Kill ait des petits, et puis je suis pas sure que ce soit bon pour elle, meme si Stardom Jr. ne sera pas gros (~1kg600 a dit Laurence), et ben c'est toujours trop gros pour notre tite puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 15:11

Bon ben tant pis alors Clinoeil pas de bb avec Plume ! (bon ceci dit je peux aller chez l'éleveuse où je l'ai eu pour lui faire faire des bb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 15 Nov - 15:36

hooooooooooooooooooooooo je vote tiku Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ab26
Invité




Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyMar 16 Nov - 1:35

bah dis lol.. vous avez pas hesité longtemps pr en prendre un autre?! Rit

lol
trop mimi ce lapin, un p'tit belier en plus.. ah la la..

j'espere que ça ira bien avec killou!!

tu peux l'appeler London , Porto, Sydney, Oslo, Buffalo hihi.....
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyMar 16 Nov - 9:02

Euh... On a bien hésité une bonne semaine quand meme... Et puis entre temps le pioupiou etait reserve par quelqu'un qui a trouve qu'il avait la bouille trop ronde !!! Surpris
Enfin, bon, finalement... Apres l'avoir vu,on s'est decidés ! Content

Pour le nom, bah, on trouvera bien qq chose !! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyMar 16 Nov - 11:47

Ha elle est trop mimi sa petite bouille!!!Y'a plus qu'a se decider pour le prénom!!Les recherches avances??
Revenir en haut Aller en bas
aurora
Invité




Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyMar 16 Nov - 21:31

Il est tro mignoooooooooooooooon je craquerai oui !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyMer 17 Nov - 12:12

Moi, à ta place , j'aurai craqué également...il est trop beau !!
J'adore Zeus mais c'est pas facile à dire pour l'appeler plusieurs fois. (je me suis entraînée car c'est ainsi que je voulais appeler mon goliath!)

Il n'y a plus maintenant qu'à attendre son arrivée.
Tu vas le mettre où, audrey? Dans une autre cage ou tu vas te torturer l'esprit pour construire une arche de noé d'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 22 Nov - 12:38

Coucou les filles !!
Donc, ca y est le petit a un nom :
Pilgrim Content (qui est deja derive en Pilgrimou... Ca promet !! lol)

Il arrive dans la semaine normalement.
Au debut il aura sa cage a lui tout seul (quarantaine oblige), on lui a achete une belle cage de 1m (les fameuses promos de carrouf). apres, on reflechira a faire un bo duplex avec acces au couloir pour nos petits pinous.... enfin, quand ils s'entendront !! Content
J'ai bien ha te qu'il arrive !! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... EmptyLun 22 Nov - 12:40

bouh TIKU Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'adopteriez vous ? ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'adopteriez vous ? ...   Vous l'adopteriez vous ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'adopteriez vous ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lavez les oreilles de vos lapins vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser