Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyLun 13 Sep - 2:02

Petite question pratique...je suis connecté chez FZR là et sur son pc...les bandeaux de titres apparaissent en rose pâle....alors que sur le mien, il y a une texture violet foncé.....et vous c comment ??!!! N°1 ....c'est tt moche en rose pâle... N°5


Dernière édition par le Lun 13 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyLun 13 Sep - 2:12

euh ...... je sais pas si j'ai tout compris, mais moi, je vois les "rectangles" en fond rose limite violet, et les bandes autour, en texture papier carton violet foncé...

Je sas pas si c'est clair ce que j'dis ... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyLun 13 Sep - 2:23

ok ok oookkkk

c'est ça Jade.....c'est le "papier carton violet foncé" lool qui posait problème
en fait on vient de se connecter via Mozilla...Et là ça marche !!! donc c'est un prb de navigateur...FZR étant sous une dernière version de Internet Explorer....le codage du serveur forumactif sur lequel est ce forum n'a pas dû être adapté...pfff
je vais essayer de leur signaler....

merci


Dernière édition par le Lun 13 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyLun 13 Sep - 10:41

Arfff ben non je viens de vérifier et j'ai la même version que FZR....donc si qqun à ce prb aussi....faudrait voir avec lui.... Euh


Dernière édition par le Lun 13 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyLun 13 Sep - 10:53

Coucou Iz !

Que ce soit avec Mozilla ou IE, moi je vois tous les contour en mauve foncé (bref, comme a dit Jade :wink: ), donc pas de problèmes pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyMer 15 Sep - 23:35

J'ai une question sur l'apparence du forum :

(j'espère je vais réussir à me faire comprendre... Rougi )

Quand on arrive sur le forum c'est représenté comment les messages non lus, ou les messages sur lesquels on a posté et qu'il y a du nouveau etc....

Ca doit être une question bête Triste mais rien ne m'a percuté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Claq
Invité




Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyJeu 16 Sep - 1:38

La question n'est pas bête, c'est vrai que les messages lus des non lus sont assez difficiles à différencier. Je crois qu'il doit y avoir un gugusse qui fait une bulle bleu et l'autre qui tient un crayon vert .
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyJeu 16 Sep - 9:54

vi c'est tt à fait ça !! et ds les rubriques les posts ayant reçus des nouveaux messages présente un dragon vert qui crache du feu alors que sinon il est bleu


en général les nouveaux messages sont bien signaler par contre il y a un souci car qd on les a consulter l'icône ne change pas forcément...p'te tune question de tps passé à lire le post :r:
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyJeu 16 Sep - 11:55

oui iz, moi aussi, le dragon bleu n'apparaît pas tout de suite après avoir consulté le post. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Fée Claq
Invité




Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyJeu 16 Sep - 12:50

Iz il y a souvent des tas de problèmes avec forumactif, j'ai une amie qui a un forum comme ça et c'est un peu galère.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyJeu 16 Sep - 13:17

moi aussi zé une tite question Heu

dans mon profil j'ai mis ne pas m'avertir lors de nouveau message et pourtant à chaque fois qu'il y a un nouveau message je reçoit un email. ???
j'espere que tout le monde a compris ma question ! Fou

bisoo :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyJeu 16 Sep - 13:31

oui ça dépend si tu l'as coché ds ton profil avant d'écrire quelque post que ce soit.....sinon les posts que tu as écrit avant ont la case cochée par défaut...il faut donc ke tu les retrouves, ke tu les édites en décochant la case directement dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyJeu 16 Sep - 15:13

Moi j'ai encore une question : est-ce que c'est pas possible, du moment que l'on répond à un post, d'être avertis des nouvelles réponses ? Donc de pas avoir en plus à cocher qu'on surveille ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyJeu 16 Sep - 18:00

oui c'est justement la case qu'à bien décochée Mimi ds son profil....mais ça ne sera valable ke pr les posts que tu écriras après cette opération Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
mimi
Invité




Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyJeu 16 Sep - 18:23

haaa ze crois que j'ai compris en bas du sujet ya écrit arreter de surveiller ce sujet je clique là et je ne dois plu recevoir d'email normalement c'est ça ? Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyJeu 16 Sep - 20:15

Viii Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyMar 21 Sep - 11:56

Dites-moi, c'est moi qui rêve ou le forum marche nickel ? Les petits bonhommes sur le côtés (dragon, bb) changent tout de suite de position quand on a lu le message alors qu'avant non.
Par contre des fois, j'ai vraiment du mal à venir sur le forum mais ca doit etre tous les forums du type phpbb.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyMar 21 Sep - 13:03

ça doit vraiment dépendre des jours....parce que aujourd'hui c'est bof bof...alors que hier effectivement c'été nickel.

Mais ils ont énormément de forum..alors les infos doivent avoir du mal à se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
poypoy
Invité




Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyMar 21 Sep - 14:58

Tiens par contre Iz, c'est bizarre car quand je vais sur un post du forum à partir de l'ordi de mon taf (ce qui est très rare!!! lol) je vois la date et l'heure de chacun des posts mais par contre quand je répète l'opération de chez moi je n'ai que le nom du bloobi??? :?:
Ca me traumatise pas mais je voulais savoir si ça venait de mon ordi et si oui comment je pourrais faire pour y remédier :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyMar 21 Sep - 16:16

Alors en fait j'ai changé de couleur pour que cette date et heure apparaisse...par ce qu'aus départ j'avais mis la même couleur de fond que l'écriture ( :x: nul moa)...donc j'ai mis une couleur un peu plus clair normalement pr qu'on le voit...peut-être que chez toi le cache est resté avec l'autre couleur :r: ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
poypoy
Invité




Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyMar 21 Sep - 17:14

N°12 Je comprends mieux maintenant mdr, Iz tu me fais rigoler toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyMar 21 Sep - 18:20

Iz
chez moi aujourd'hui ca marche nickel Sun hihihi
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyMar 21 Sep - 18:27

Moi, le seul probleme que je rencontre, c'est que, quand je suis au boulot Chut , je me connecte le matin et souvent je reste connectee toute la journee, comme ca je regarde de temps en temps quand j'ai 2 min. Et ben paf, en milieu de journee, je suis deconnectée... Je sais pas pourquoi... :scratch:
Et ca ne me le fais pas chez moi...

Est ce une facon de me dire "au boulot " ??? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
poypoy
Invité




Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyMer 22 Sep - 9:25

lol audrey moi je n'ose pas rester connectée au "bu" "reau" toute la journée j'ai peur que ça se voit à force :q: !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? EmptyMer 22 Sep - 11:59

Ah ben là par contre je ne sais pas....ça me fait bien plaisir d'ailleurs mais c'est vrai que c'est p'tet pas une très bonne habitude !!! Chewing
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Apparence du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum ?   Apparence du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum HS : C'est moi la reine !!
» Site des membres
» forum
» Forum qui rame
» Le forum s'essouffle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Le forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser