Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Castrer Bijou?????

Aller en bas 
+7
ponpon
Séverine
Cahuètes
CAT
Morticia
Ninie et Zebulon
Monette et Bijou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptySam 17 Juin - 14:44

Good Ahhh trés contente que tout se soir bien passée !!!!
Maintenant c'est calins, mots doux et papouillages !!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:46

la teigne ça ne fait pas des plaies qu'on recoud il me semble Euh et ça se voit de suite si on les met sous lampe noire ...

il a du se blesser en faisant l'imbécile vu qu'il était très excité ces derniers jours !!!

tiens un truc de mon veto pour les plaies éliott en a une faite par cannel quand il était en sorti le vilain comme pour gomez a mordu éliott à la babine mon veto n'a pas pu me recevoir sa patronne et moi on a des soucis d'entente Mécontent mais il m'a conseillé de mettre du miel sur la plaie ça aide à cicatriser
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 0:12

Bon retour parmi les tiens, Bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 0:50

Super, des bonnes nouvelles Content Je suis contente que ça se soit bien passé.

Bon rétablissement à Bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 3:47

À part le fait qu'il n'a fait que 3-4 crottes depuis 24 heures, il pète la forme. Je dois cependant le restreindre de courir partout par ordre de la véto donc, il est présentement enfermé dans la salle de bain au 2e. J'ai augmenté ses portions de verdure pour l'aider à crotter et il a déjà fait 2 gros pipis donc de ce côté, ça va bien. Je suis tellement contente que ça c'est bien passé car la véto m'avait quand même avertit qu'au départ, castrer un lapin c'est plus délicat que de castrer un chien ou un chat et qu'en plus Bijou avait 4 ans et demi ce qui augmentait les risques de le perdre. Elle était tout de même très optimiste car elle a castré beaucoup de lapins lorsqu'elle pratiquait à Montréal et elle n'a jamais eu de mortalité.
Pour la plaie, c'est plutôt une plaque sans poils rougeâtre (il y en a même 2) donc, on doit attendre les résultats de la culture.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 12:21

ne t'inquietes pas monette souvent après une opé le systeme digestif est un peu troublé et la reprise des crottes un peu plus longue j'avais le meme pb avec gomez après chaque opé et le veto m'avait dit que c'était normal et de lui donner du rongeur truc pour rééquilibrer sa flore
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 12:24

Contente que ca se soit bien passé. Tout va redevenir normal d'ici un jour ou deux ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:27

Allez Bijou, remets toi vite de l'opération Bizou
Monette, tu vas pouvoir être tranquille à présent! Good
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:43

Houlàààà ui j'ai loupé une page !!!! Surpris Surpris Shy Shy Shy

Désolé Monette Shy Sorry

Le seul avantage c'ets que du coup j'ia pas eu le stress de l'attente mdr !!!

Bon contente que ce soit fait, j'espère que tu verras les effets rapidement Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 20:00

Je reviens seulement, et suis contente que tout se soit bien deroule... Aujourd'hui dimanche, donc 48h apres, jespere que son transit est bien reparti... Courage question de jour pour que la forme soit total, grosses papouilles a Bijou et tes poilus Rit
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:09

Oui, le transit est repartit et il mange bien. J'ai même eu droit à des honk-honk ce matin. La seule chose qui m'inquiétait un peu c'est que la région opérée est enflée mais hier ma nièce qui est aide-vétérinaire m'a dit que c'est normal et que ça devrait désenflé dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 17:41

oh super! tout ce passe comme sur des roulettes! il semble même s'être rendu compte de rien! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:01

La première journée, il a même sauté deux fois en dehors de la cage et pourtant ma véto m'avais prévenue qu'il ne devait pas courrir ni sauter pour 6 jours Shy . J'ai dû l'enfermer dans la salle de bain du 2e étage car dans la cage il foutait le bordel tellement il était faché d'être enfermé. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 19:11

hihi il pete déjà le fiiiiiiiiiiiiiiire notre gros bijou Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 5:20

haha monsieur se révolte alors que c'est pour son bien! ah les hommes!!!! Out divers7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 18:49

Et Bijou comment va -il maintenant ? j'espere qu'il reprend du poil de la bete petit a petit, meme s'il faut qu'il se ...
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 3:29

surmulot a écrit:
Et Bijou comment va -il maintenant ? j'espere qu'il reprend du poil de la bete petit a petit, meme s'il faut qu'il se ...

Il faut qu'il se ?????? Euh

Il va très bien. C'est encore un peu enflé mais ça diminue de jour en jour. Sauf que je ne le vois plus. Il reste au sous-sol et ne viens plus me voir avec ses honk-honk intenpestifs. Il est devenu tout indépendant et je suis obligé d'aller le chercher si je veux des bisous. Mais je ne me plaint pas Langue .
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:54

Pardon Monette, un debut de phrase que j'avais change et omis d'effacer ...

Je suis contente que Bijou se remette bien et assume son nouveau "statut" Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 19:32

Ah oui! il est devenu indépendant tant que ça! Rit c'Est le jour et la nuit dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 21:26

c'est peut-être jsute le contre coup de l'opé.. comme qd il a eu l'accident avec le renards il s'ets un peu replier sur lui même mais ça va p'tet changer dans quelques temps Content de toute façon faut quand même quelques semaines avant que l'effet des hormones disparaissent totalement Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 12:27

Monette et Bijou a écrit:
Sauf que je ne le vois plus. Il reste au sous-sol et ne viens plus me voir avec ses honk-honk intenpestifs. Il est devenu tout indépendant et je suis obligé d'aller le chercher si je veux des bisous. Mais je ne me plaint pas Langue .

Pour Split aussi c'est comme ça ! Il est devenu super calme... Il se repose beaucoup dans ma chambre, il est encore plus câlin qu'avant et a toujours ses petits moments de folies mais avec la castration, j'ai parfois l'impression d'avoir un autre lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castrer Bijou????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castrer Bijou?????   Castrer Bijou????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castrer Bijou?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je pense faire castrer Opal
» Photos de bijou
» Nouvelles de Bijou
» Photos de bijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser