Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Difficile de passer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Difficile de passer Empty
MessageSujet: Difficile de passer   Difficile de passer EmptySam 15 Juil - 13:28

Bonjour à tous,

Je ne passe plus souvent en ce moment même si j'en ai très envie.
Et oui, au boulot impossible de me connecter au site, ils sont bloqué l'accès Mécontent
et à l'appart ou je sui en ce moment, il n'y a pas internet.
Je profites du week end quand je suis chez mes parents, pour suivre les petites aventures mais c'est difficile.

Sinon, fini la cooloc pour moi dans quelques mois. J'ai trouvé un petit studio sur Chilly mazarin (pour celles ou ceux qui connaissaissent).
C'est vraiment pas grand mais au moins c'est à moi, et puis c'est très calme comme quartier.
Il ne reste plus qu'a retenter un n ième fois la cohabitation entre les deux malous.
Alors d'ici là, je profites de les voir l'un a coté de l'autre dans le jardin de mes parents, c'est déjà ça !

Je vais vite lire vos petites aventures, et au week end prochain Bizou
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Difficile de passer Empty
MessageSujet: Re: Difficile de passer   Difficile de passer EmptySam 15 Juil - 14:23

Chilly, tu n'as pas trop les avions?
Il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres !!!
Tu demenages kan? en esperant que tu auras le net !
Bisous


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Difficile de passer Empty
MessageSujet: Re: Difficile de passer   Difficile de passer EmptyMar 18 Juil - 1:11

oh ça doit être dur ma pauvre carine Euh ... on pense bien à toi et tu dois avoir hâte d'emmenager Oui

j'espère que les mâlous s'entendront, ce serait tellement plus simple dans le studio Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Difficile de passer Empty
MessageSujet: Re: Difficile de passer   Difficile de passer EmptyMar 18 Juil - 10:16

Ah ben c'est pas moi qui vais te jeter la pierre Rougi Je déserte aussi un peu en ce moment... Alors bon courage pour la suite, et "haut les cœurs" pour une super rentrée Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile de passer Empty
MessageSujet: Re: Difficile de passer   Difficile de passer EmptyJeu 27 Juil - 22:04

Je serai dans le bas de chilly et malgré l'autouroute tout près, on entend rien car le son monte.
Et même en dernier étage c'est très bien isolé car avec les pleine chaleur et étant orienté ouest il ne fait pas plus de 25°

Je dois signé en octobre, j'aurai juste de la petite déco à revoir et modifier la place du lavabo pour laisser de la place à ma machine a laver.
Enfin que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile de passer Empty
MessageSujet: Re: Difficile de passer   Difficile de passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie difficile d'un petit lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser