Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vie difficile d'un petit lapin

Aller en bas 
+7
CAT
Floconnette
ponpon
Iz
Jade
FZR
delphine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyMer 8 Déc - 16:10

Coucou,
Voici mes dernières photos.
Il fait vraiment froid dehors,et parfois , le soir maman me laisse entrer dans sa maison mais pas trop longtemps car elle a peur que je me réchauffe de trop et que j'attrape un rhume.
voici ce qu'est ma pauvre vie de petit lapinou

la vie difficile d'un petit lapin Imgp07001pn

Là, je me laisse complètement aller!
la vie difficile d'un petit lapin Imgp07022qe

Sur le lit de la petite
la vie difficile d'un petit lapin Imgp070225tj

tiens, la voila encore!


la vie difficile d'un petit lapin Imgp06940df
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyMer 8 Déc - 16:26

la vie difficile d'un petit lapin Imgp06933dp Surpris

Mais qui a bien pu tailler aisi les fleurs de maman?
Pris en flagrant délit de gourmandise Surpris
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyMer 8 Déc - 19:11

Eh mais il est vachement gros ce lapinou Surpris
Super la maison en exterieur Content
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyMer 8 Déc - 21:43

Ohhhhhhhh Nonnnnnnnnnn ! Delphine, t'as pas l'droit de nous montrer ça ! Triste( Triste( Triste( ! Mais , il est trop beauuuuuuuuu ! Regardez moi cette couronne ! Surpris
Je craque complètement, là ! Oui

Je crois qu'un jour dans ma vie, j'aurais un géant ! ça, j'en suis sûre ! Oui Oui

Hihi, je vois que ça y est, ton chtit gros Goliath commence un tit peu à squatter les "endroits" des humains ! J'te l'avais bien dit sur Canaille ! Rit

Il est pas encore monté sur le canapé, ou dans ton propre lit ? Langue Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyMer 8 Déc - 21:49

bah ki ka bouffer mon post Euh
je disait :ho le ptit cul d amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyMer 8 Déc - 21:51

et je dirais même : quel ptit gros cul d'amour ! Bizou Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyMer 8 Déc - 21:56

Ouais vraiment...méfies toi delph....le goliath il va finir par troner royalement ds le salon très prohainement !!! Rit Rit

Toujours aussi beau notre modèle géantissime Ange


Céline> je confirme...il y avait bien un post de toi après les photos... Euh c'est chiant moi aussi ça me l'a déjà fait Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
shababmi
Invité




la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyJeu 9 Déc - 0:13

adorable .... jade tu n est pas la seule à craquer pour les géant ils sont magnifiques .... la preuve.... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyJeu 9 Déc - 0:20

gros pepere d'amour ............

c genial pour les enfants un lapin de ce gabarit car c moins fragile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyJeu 9 Déc - 0:43

Moi, j'adore quand je vois des pinpins aussi malheureux et maltraités.

J'imagine qu'un géant... a une fourrure géante à tripoter. Ca doit être super !
Mais j'imagine aussi que les voisins regardent d'un oeil gourmand le rôti sur papattes grandir, grandir, embellir !

Allez, Goliath ! Un petit effort et tu dormiras dans le lit, entre papa et maman.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyJeu 9 Déc - 2:09

Je le plains le pauvre, il doit en baver, ça se voit tout de suite et puis qu'est-ce qu'il est moche ! Ange Bizou
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyJeu 9 Déc - 4:50

Merci beaucoup pour vos compliments. Content

Euh, pour le lit de papa et maman, je crois que je vais devoir attendre encore: il y en a un dans la maison qui me surveille de très près...mais j'ai tout de même réussi à l'amadouer car je le suis partout Ange (juste pour voir, alors que je le regardais faire du bruit avec ses outils, j'ai mangé dans son garage le fil de son Karsher tout neuf Chut et maintenant, il m'appelle monsieur 100 euros ...prix du remplacement du fil! C'est pas gentil, ça, non? Non)
Maman a dit que ce n'était pas de ma faute, que j'étais petit.........mais rien à faire, on me chasse désormais du garage. Triste( je n'ai plus le droit d'y rester seul

Quant au canapé, si, si il m'est déjà arrivé d'y aller.... sur les genoux de maman : Langue

A bientôt pour de nouvelles aventures........
la vie difficile d'un petit lapin Imgp06615zh
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyJeu 9 Déc - 12:37

Je suis morte de rire....mais c'est vrai que c'est con pr le fil.....ça doit être proportionnel à la taille du lapin....Nidou mange les fils de chargeur de tél....Goliath c'est carrément les fils du karcher !!!! Rit Rit Rit

J'adore la dernière photo...on a vraiment un doute : ta fille est très petite ...où ce lapin est-il ENORME !!!....mais ENORMEMENT beau en tout cas Good
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyJeu 9 Déc - 12:40

hihih on dirait une fotos montage
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyJeu 9 Déc - 15:36

Moi aussi ton gros pinou me fait rêver !

Petite question de Maman poule flippée : il se pousse quand la voiture rentre dans le jardin ?

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyJeu 9 Déc - 20:49

Iz a écrit:

J'adore la dernière photo...on a vraiment un doute : ta fille est très petite ...où ce lapin est-il ENORME !!!....mais ENORMEMENT beau en tout cas Good
Le lapin est vraiment gros car ma fille est plutôt géante pour son âge:elle a 6 ans et demi et met du 10 ans!!!!!!!!!!!!!C'est la famille des géants (sauf moi avec mon petit 1m67!)
Pour te donner une idée, quand il est dans mes bras, j'ai une main au niveau de ma ceinture pour tenir le derrière et une au niveau de mon cou pour la tête.

Il sera bon à Noël, je pense Surpris
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyJeu 9 Déc - 21:00

CAT a écrit:
Moi aussi ton gros pinou me fait rêver !

Petite question de Maman poule flippée : il se pousse quand la voiture rentre dans le jardin ?

Content

Cat, je ne laisse jamais le pinou longtemps sans surveillance, donc je ne sors pas avec la voiture quand il est dehors, en liberté.
De plus, il n'est pas toujours là, il y a plus de place de l'autre côté du jardin (400m2)
Au pire , je sors faire une petite course à pied de 15 mn, pas plus.
Un panneau:"lapin méchant en liberté" est mis sur le portail pour prévenir les membres de la famille qu'il faut faire attention en ouvrant le portail!
Pour qu'il rentre dans sa cage, c'est facile, il suffit de remuer le seau de graines(je les achète par 20 kg) et de mettre la carotte dans l'enclos.il ne résiste pas plus de 10 mn.Je ne lui donne à manger qu'au moment de le rentrer ou le soir , pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyVen 10 Déc - 15:02

Je fais une grosse gratouille à Goliath!!!
Il est super, a une super vie...Je suis épatée Delphine! Moi j'ia encore du mal malgrè les photos à me faire une idée de "en vrai"... Rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyVen 10 Déc - 15:07

alors ........ pour en "avoir le coeur net", je propose un meeting chez Delphine ! Rit
Langue
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyVen 10 Déc - 18:55

pourquoi pas? Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyVen 10 Déc - 22:00

Haaaa de gros poutous a cette peluche geante!!!J'adore!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyVen 10 Déc - 23:41

Sevtartine

comme toi je n'arrive pas à bien m'imaginer sa taille en le voyant seulement en photo même s'il y a des objets à côté pour se donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptyVen 10 Déc - 23:41

il a un air de cocker triste sur la derniere photo avec ta fille avec ses grandes oreilles qui touchent terre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
poypoy
Invité




la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptySam 11 Déc - 0:49

Aaaahhh c'est que du bonheur Delphine Bizou
Je ne me lasse pas de le voir en photo, c'est toujours un vrai plaisir des yeux et je vois qu'il en fait craquer plus d'un Clinoeil
Et tu sais j'ai toujours tes adresses d'èleveurs et ton tél... Oui

J'imagine un peu l'ampleur de son pelage à cette saison, il doit être tout doux non??!!! Bon j'arrête car à force de baver je fais des court circuit sur mon clavier Amazing Coeur

Grosses grosses caresses toutes chaudes à se bon gros lapinou de mes rêves Arc ciel

Et pis j'en profite aussi pour dire que ta fifille est très jolie aussi Sun

A plus Delphine
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin EmptySam 11 Déc - 5:24

ponpon a écrit:
il a un air de cocker triste sur la derniere photo avec ta fille avec ses grandes oreilles qui touchent terre ....
oui, Frédérique, je raconte la vie d'un pauvre tit lapin... Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie difficile d'un petit lapin Empty
MessageSujet: Re: la vie difficile d'un petit lapin   la vie difficile d'un petit lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie difficile d'un petit lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin ou pas lapin?
» Petit rhume pour Petit Nuage
» Difficile de passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser