Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Poypoy !

Aller en bas 
+4
AudreyS
ponpon
Jade
Iz
8 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyLun 22 Nov - 10:09

Avec sa permission, je vous fais un copier-coller du mail que m'a envoyé Christine :


Poypoy a écrit:
Kikou Mamzelle!!!

Ohh lala ça me fait plaisir que tu m'écrives pour prendre des news tu sais!
Je suis sincèrement désolée de ne pouvoir être présente en ce moments sur le forum....mais je te rassure de suite mon ptit Uji va très bien, il pète la forme plutôt, il pisse partout, fait ça loi avec le chien et nous....;o)
En fait le problème de mon absence prolongée est dûe à un soucis professionnel assez grave car ma boîte a pris feu le 04 novembre! Je te dis pas le choc en arrivant dans la rue pour aller bosser, j'avais vu la fumée de loin mais ne pensais pas une seule seconde que c'était ma société...ET plus je me rapprochais plus je voyais que la fumée provenait du lieu où je travaillais habituellement et c'était bien là que ça se produisait!!!
Les faits ont été relatés dans un journal du Val d'Oise, peut être que certains d'entre vous en avez entendu parlé??!
Bref il n'y a pas eu de victimes mais beaucoup de dégats matériels, le feu a commencé dans le service pâtisserie, plus précisement dans un four et les pâtissiers n'ont réussit à stopper la progression des flammes...Je te laisse deviner la suite...Et le problème c'est que nos bureau sont collés aux cuisines et donc ils ont flambé comme tout le reste!!
Donc comme nous étions en période de paie et que tous nos documents de paie et dossiers du personnel sont partis en fumée, il a bien fallu que nous repartions de zéro pour réussir malgré tout à rémunérer nos salariés. Nous avons donc adopté une cellule de crise et depuis ce temps nous n'arrêtons pas une seule seconde, cette semaine je ne suis pas rentrée une seule fois chez moi avant 20h, sauf vendredi car j'ai pouvais plus! Nerveusement nous sommes tous à bout, et pour l'instant il n'est pas question pour les administratifs de licenciement, car la société pour laquelle je travaille possède de sérieuses resources. Ils vont racheter un autre traiteur parisien pour continuer leur activité, et là par contre je risque de faire partie d'un plan de licenciement, ce qui n'est pas pour me déranger car en fait je cherche (enfin plus trop en ce moment lol!) ailleurs et plus près de chez moi.
Voilà, je ne sais pas combien de temps je vais tenir encore, mais nerveusement je commence à avoir du mal tu sais, je suis debout à 5h45 le matin et je ne rentre chez moi que vers 20h et ça me saoûle à force, donc inutile de te dire que le temps me manque pour me détendre sur le forum, qoique j'y suis allé hier et il y avait tellement qui c'était passées entre temps que je n'ai pas pu rester assez longtemps.... :_(( Mais sachez toute que vous êtes toujours dans mon coeur Content)

(....) [petit passage personnel Clinoeil]

Pour aller chez Jade je vais demander à mon homme ce soir et je te redis ça oki?!!

Passes le bonjour aux fifilles et dis leur que ça me fait vraiment vraiment plaisir que vous vous occupiez de moi, comme quoi j'ai pris une petite place dans votre coeur....Gros gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyLun 22 Nov - 10:37

D'habitude on dit "Pas d'nouvelles, bonnes nouvelles !" ! Heu

M'enfin, heureusement que ce ne sont que des dégâts matériels ....

Courage Poypoy !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyLun 22 Nov - 11:35

courage christine

et reviens nous bientot !!!

apres ton probable licenciement tu auras plus du temps a nous consacrer , lol

Surpris Chut Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyLun 22 Nov - 12:13

la vache Surpris
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyLun 22 Nov - 12:50

Oh la la !! Surpris
Je comprends pourquoi on ne te voyait plus.
Bon, heureusement en effet, qu'il n'y a pas eu de blesses.
En tous cas ca fait plaisir d'avoir des news, parce que je me suis souvent demandee pourquoi tu ne venais plus... Triste
Contente de savoir que tout va bien et qu'on va ptet se voir le WE du 11/12 !

Gros bisous !! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyMar 23 Nov - 20:34

Quel mésaventure Surpris ! Contente qu'il n'y ait eu que des dégats matériels.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Bisounou
Invité




Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyMar 23 Nov - 21:05

oulalala ma pauvre, le boulot que tu dois avoir Surpris et heureusement qu'il n'y a eu que des dégâts matériels dis-donc !

Je te souhaite beaucoup de courage gros Bizou et fais attention à toi quand même, le stresse durable ce n'est pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyMer 24 Nov - 22:13

Ha ben dis donc c'est vrai que c'est pas gai touts ca!!!Mais leplus important c'est qu'il n'y ai pas eu de victime!!J'espère que la situation va vite se redressé!!Bisous!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ab26
Invité




Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyJeu 25 Nov - 21:57

eh beh!!!! Surpris

la pauvre, si tu vois ce message , esaaye de te detendre un peu qd meme... j'espere que tu vas bien tout de meme !! Na
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyVen 26 Nov - 17:06

J'espère que petit à petit, tout se remet doucement en place, c'est quelque chose ce truc Surpris
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyVen 26 Nov - 22:58

Ouh la la,Christine...........,
Tes journées doivent être difficiles.
Je te souhaite plein de courage et t'attendons bientôt!
Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyDim 28 Nov - 22:17

:oops: EUuhh merci les filles c'est gentil tous vos messages.....vous me faites rougir :j:
Mais vous êtes toutes adorables :a:
Voyez j'arrive à revenir petit à petit mais c'est vrai que le temps me manque....désolée....et là en plus on va rerentrer en période de paie :y: on arrête pas de courir Yeah

Bref je voulais surtout vous dire à toutes et à tous que vous me MANQUEZ TRES TRES FORT , voilà je vous fait de gros bisous et je pense fort à vous Good
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyLun 29 Nov - 0:39

Contente de te voir revenir un peu parmis nous. A bientôt donc Oui
Revenir en haut Aller en bas
ab26
Invité




Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyLun 29 Nov - 0:40

youhou!!! t'es revenue!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! EmptyLun 29 Nov - 1:05

N°2
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Poypoy ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poypoy !   Des nouvelles de Poypoy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Poypoy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Pour Poypoy...!!!
» des nouvelles de moi....
» des nouvelles
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser