Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un abris pr mes lapines..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurora
Invité




Un abris pr mes lapines.. Empty
MessageSujet: Un abris pr mes lapines..   Un abris pr mes lapines.. EmptyLun 22 Nov - 16:38

Où pourai-je trouvez un abris assez bien en bois dur où plastique pr mettre dans la cage de mes lapines ??? Depuis le temps k j'y pense ! Je leur ai construit pleins de fois des abris mais elles me détruisent TOUT à chaque fois Colèreux
Si c un truc acheté dont je suis sûre que ca tiendrait ca m'arrangerai. Et pas trop cher mais j'ai vu les prix certains sont pas donné Bad Le mieux et moins cher k j'ai vu est une maison pr lapins à 13 € Surpris Le mieux serait de commander par internet mais bon........... Je peux encore fabriquer un abris avec desp lanches et tout mais je n'ai pas les outils de Mac Gayver !!!! Content . Ca serait vien surtt pr ma Chicorée qui est une de ces froussardes (qd il y a l'aspirateur, musique, télé, du bruits et que Nany la course.... Colèreux ) Da'illeurs Chica a bcoup changé de caractère : elle grogne qd madame est fâchée et pr rien en plus....
Bref, ja'ttend vos réponses ce serait cool merci Content
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Un abris pr mes lapines.. Empty
MessageSujet: Re: Un abris pr mes lapines..   Un abris pr mes lapines.. EmptyLun 22 Nov - 17:36

Ben t'as pas quelqu'un dans ton entourage qui peut te filer un coup de main a bricoler une maison en bois ? 4 planches et tu as une cachette... Certes tu ne pourras ptet pas facilement faire une jolie ouverture (y a de la decoupe à faire) mais ca fait deja un debut...
Ou alors, tu peut acheter une boite en plastique, enlever le couvercle et decouper une ouverture pour l'entree (en faisant attention a ce que le rebord ne soit pas coupant pour tes pinoutes) et faire un ou 2 petits trous ici et la pour que l'air circule bien...

Killarney n'a pas de maison, elle se met sous son hamac quan elle a peur (ca lui fait un toit sur la tete) et elle a plein de cachettes dans l'appart ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Un abris pr mes lapines.. Empty
MessageSujet: Re: Un abris pr mes lapines..   Un abris pr mes lapines.. EmptyLun 22 Nov - 18:24

Dans la cage de mes lapins, y'a une espèce de maison en plastique. Elle était vendu avec la cage ferplast de 1m de long et même Tempête arrive à passer dans le trou. Elle fait la largeur de la cage, donc c'est pas les nouvelles maisons en plastique qui sont dans les nouvelles cages ferplast qui sont beaucoup plus petites et qui ne font pas la largeur de la cage. Je sais que je m'étais renseignée et y'avait possiblité de les commander. Mais c'était y'a presque 2 ans donc je sais pas si c'est encore possible ou si toutes les animaleries le font. A l'époque, c'était dans les 8€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Un abris pr mes lapines.. Empty
MessageSujet: Re: Un abris pr mes lapines..   Un abris pr mes lapines.. EmptyLun 22 Nov - 21:24

Le truc c'est que vouloir faire un abri, sans investir un peu et sans outil....heuuu ça va pas être facile !!!! Rit

Tu dis que les lapines détruisent tout...alors que ce soit en bois (et encore ça leur fait pas encore trop de mal) ou en plastique (et là si elles l'avalent c'est plus grave)....ça va pas durer lgtps dans tous les cas !....alors koi le faire en métal ??? Heu ...PTR remarque des plaques de tôle à trou et qq écrous....!!!!! Good .....je rigole Clinoeil

le plus simple est de faire carrément un étage avec une plaque (bois, métal, plastique ou plexi...) que tu pose juste sur les barreaux...et comme le dis AudreyS, c'est suffisant pr ce planqué et monté dessus pr mieux voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

Un abris pr mes lapines.. Empty
MessageSujet: Re: Un abris pr mes lapines..   Un abris pr mes lapines.. EmptyMar 23 Nov - 1:53

ben moi le nidou se cache jamais sous des meuble ou ailleurs du reste !!
donc il n'a meme pas de maison mis a part dans la grande cage ou il a sa planche recement construite Content
mais vu que je vais avoir le nidou pour moi tout seul pendant 1 mois Rougi je vais peue tre lui en faire une petite maison pour se cacher s'il en a besoin en attendant sa maitresse Content Na
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Un abris pr mes lapines.. Empty
MessageSujet: Re: Un abris pr mes lapines..   Un abris pr mes lapines.. EmptyMar 23 Nov - 11:40

un mois le nidou a toi tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fais gaffe, tu vas t'y attacher encore plus et apres tu vas vouloir le garder

iz, c'est risqué, ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
ab26
Invité




Un abris pr mes lapines.. Empty
MessageSujet: Re: Un abris pr mes lapines..   Un abris pr mes lapines.. EmptyMar 23 Nov - 20:05

en achetant une cage de 50*50*70 j'avai avec une une sorte de niche en plastik, mais g sais pas si ça se vend tout seul

http://www.aufeminin.com/imworld/album/D20041123/68833_37LY5NIO2CRCUZRG7R3W11BGBVZQBL_cage_1__H180506_L.jpg

voila la foto de la cage pr donner une idée, et ça les lapins le mangent pas.. Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
aurora
Invité




Un abris pr mes lapines.. Empty
MessageSujet: Re: Un abris pr mes lapines..   Un abris pr mes lapines.. EmptyMar 23 Nov - 21:21

Oui pr les nouvelles cages j'ai vu leurs abris et tout c pas mal. La cage de mes lapines est grande (je dirai environ 1m20 de longueur et très haute) et je peux donc mettre un abris tranquille. J'avais pas pensé à faire un abris avec des trucs en plastique (bonne idée Audrey Clinoeil ) pr le bois, oui tu as raison Iz vu qu'elle foutent TOUT en l'air a chak fois que je mets mon coeur pr leur construire un joli truc et ben je vais leur mettre un truc en béton armé alors !!! Content Content
Mais il fo k je trouve des planches et tout Mécontent j'adore bricoler ...Je vais voir ce k je peux faire quand mon abris sera construit je mettrait la photo (vace mes 2 pitbulls bien sûr !!) Clinoeil Merci de vos précieux conseils Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un abris pr mes lapines.. Empty
MessageSujet: Re: Un abris pr mes lapines..   Un abris pr mes lapines.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un abris pr mes lapines..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est j'ai leur abris !
» La dure vie de mes lapines !
» question au sujet des lapines
» Mes lapines ne mangent pas beaucoup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser