Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Minus, Aki et Violi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Minus, Aki et Violi Empty
MessageSujet: Minus, Aki et Violi   Minus, Aki et Violi EmptySam 4 Nov - 15:22

Comme certains on suivi, j'avais récupéré toute la famille Minus&Cortex pour les placer avec leurs 12 petits. ça a été une galère de 2 mois quasiement.... à courir partout, trouver des covoiturages etc.... bref passons.

Toujours est-il que mon actuel chéri a craqué sur mes rattes quand on s'est rencontré et a donc voulu en prendre pour lui. Il a donc pris 2 petites femelles.... et comme nous n'avons pas réussi à placer Minus qui est adulte.... et ben elle est rester aussi.

Je présente donc Minus que vous connaissez déjà.Madame est une vraie pot de colle, adorable !! elle m'a fait confiance dès le départ avec ses petits et quand elle a mis bas pour la 2e portée (que j'ai supprimé de suite tellement elle était fatigué la pauvre). Elle est curieuse et aventureuse, elle est assez speed comme ces filles (on voit carrément la différence avec les miennes qui sont vraiement pépères mdr)

Minus, Aki et Violi Minus00xl9
Minus, Aki et Violi Minus03el6
Minus, Aki et Violi Minus04da4
Minus, Aki et Violi Minus02ja6



(rat)Violi
Je me rend compte que j'ai peu de photo d'elle.... Embarassed , sûrement parce que c'est la plus discrète, elle est assez peureuse même si dernièrement ça va nettement mieux.

Minus, Aki et Violi F5avw3Minus, Aki et Violi F5brr6
Minus, Aki et Violi Violi01or4



Aki(rat)
C'est notre chouchoute, un vrai clown, elle est nettement plus petite que sa soeur et ne semble pas grandir, c'est assez bizarre. Mais peut vous dire qu'à elle toute seule elle nous fait les conneries de 5 autres réunis. On aurait pu la baptiser tornade, tempête, ouragan, catastrophe...mdr Twisted Evil Laughing . Cependant c'est la plus sociable, elle adore venir sur nous et est souvent dans nos pieds !

Minus, Aki et Violi F4ajl0Minus, Aki et Violi F4bzw0
Minus, Aki et Violi Aki02vv0
Minus, Aki et Violi Aki03sx3
Minus, Aki et Violi Aki08dx6

Les husky ont leur cage (la même que titia lol avec un tuyau et tout) mais font sorti commune avec les miennes (en ce moment je suis plus ou moins installé chez mon homme le temps de déménager) et malgré des débuts difficiles entre Minus et Luna, maintenant ça se passe super bien thumleft

Allez des petites dernières pour le plaisir :
Minus, Aki et Violi Aki00uh3
Minus, Aki et Violi Aki04kr4
Minus, Aki et Violi Aki05nc6
Minus, Aki et Violi Aki09in0
Minus, Aki et Violi Minus01ip4
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Minus, Aki et Violi Empty
MessageSujet: Re: Minus, Aki et Violi   Minus, Aki et Violi EmptySam 4 Nov - 17:23

Rit ils ont en de drôles de cachettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minus, Aki et Violi Empty
MessageSujet: Re: Minus, Aki et Violi   Minus, Aki et Violi EmptySam 4 Nov - 20:31

Good super les photos et le compte-rendu Iz! Ben alors, il semblerait que tu as trouvé l'Homme en OR, celui qui craque sur tes poilus et qui en adopte!!!
En tout cas, ça fait une belle grande famille tout ce petit monde! Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Minus, Aki et Violi Empty
MessageSujet: Re: Minus, Aki et Violi   Minus, Aki et Violi EmptySam 4 Nov - 23:30

oui à ki le dis tu !!! remarques ça permet de voir ses limites, là pour moi c'est beaucoup trop, je suis frustré de pas pouvoir leur donner à toutes autant de temps libre en liberté que je le faisait pour les 3 miennes.... c'est une des choses qui me motive à m'installer à Tours, 3 c'est le max pour moi si je veux les laisser se balader.... 6 faut surveiller tt le temps... d'où mon post pour le parc à rat mdr Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Minus, Aki et Violi Empty
MessageSujet: Re: Minus, Aki et Violi   Minus, Aki et Violi EmptyMar 7 Nov - 14:30

superbe les photos
super les photos avec toi j'adore la cachette
cachette plutot original
en tout cas tous ces p'tits bouts sont tres mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minus, Aki et Violi Empty
MessageSujet: Re: Minus, Aki et Violi   Minus, Aki et Violi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minus, Aki et Violi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye Minus T_T
» Minus surement maman! [nouvelles photos!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser