Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelques nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyDim 14 Jan - 13:24

coucou j'ai un peu de temps ce matin Content (et oui je suis en plein travaux dans l'appart plus le boulot pas facile)

alors je vous donne des nouvelles de tout le monde !
les humains vont bien quoiqu'un peu déprimés à cause du temps et de la campagne si inactive mais nous travaillons à trouver mieux je vous dirais ça ailleurs Clinoeil

les lapins nous ont fait de belles frayeurs Surpris tout d'abord cannel à qui la vie dans une piece séparée ne réussi pas du tout ! contre tout attente mon petit sauvage s'est mis à déprimer ! refus de s'alimenter un soir j'ai constaté comme il était maigre et sa tete dodelinait ... moralité je dois le nourrir à part et prendre plus de temps pour lui venir le voir souvent etc ... vraiment c'est mieux de les avoir dans les pieces à vivre meme si nestor aura du mal à s'y faire

ensuite amandine qui elle aussi souffre de la piece isolée elle a tant frotté son nez sur les grillages qu'elle en avait perdu le poil du nez Triste

et enfin nestor ah nestor ... après deux occlusions sérieuses il a eu l'abaissement de son conduit auditif qui s'est surinfecté (toujours l'allergie aux points) et la semaien derniere nestor a cassé ses incisives du haut ma chambre est trop petite ... quand il saute du lit il passe très près de l'armoire mercredi il est passé trop près et a cassé ses dents dans la gencives ... sa veto était absente j'ai vu le nouveau un incompétent stupide et hilare un beau gosse crétin que j'ai faillit cogner oui c'est aps mon genre mais me proposer l'euthanasie pour des incisives puis l'extraction il est allé trop loin !

enfin une semaine plus tard nestor a de nouvelles belles dents et oui déjà et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir Clinoeil

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyLun 15 Jan - 11:02

contente d'avoir des nouvelles

c'est sur qu'ils ont besoin de presence nos petits sauvages ...

bon soins a ta tribu

et les autres ? ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyLun 15 Jan - 13:59

Bonjour Mortie,

je suis contente pour les dents de Nestor, c'est top!
Et bon calinage pour les autres poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyLun 15 Jan - 17:49

Hé bien je vois que ce n'est pas parce que tu ne passes pas que ta vie est toute tranquillette... Nestor et les autres t'ont encore fait des frayeurs je vois...
Vivement que tu nous dises la suite ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyLun 15 Jan - 18:21

Good Ce sont de bonnes nouvelles même si tu as du vivre des moments difficiles avec le problème de dents de Nestor!

A quand les photos de ton nouveau "chez-toi"?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyLun 15 Jan - 19:51

hihi iloska à jamais mon nouveau chez moi est l'appart le plus moche le plus nul et le plus ma conçu que j'ai jamais vu avec en prime un voisin qui écoute de la techno à fond de 13h à 2h du matin sans oublier l'autre voisin qui balance des saults de clous sous les pneux top délire ici .... j'ai l'air d'en rire mais j'en pleure souvent le soir Triste

bon bref je vous raconterais ça en privée mais pfiou je suis tout le temps à 100 à l'heure ça m'agace !

carine recourrier ce soir dans le doute je t'ai remis un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMar 16 Jan - 6:45

Euh pas cool ces voisins... mais bon c'est mieux que la rue, tu trouveras autre chose plus tard. Au moins je suis contente que ta fille et toi allez bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMer 17 Jan - 0:39

Alors Mortie, comment se porte Nestor? Il n'a plus mal au bidou?
Câlins au poilu et bon courage à toi!
J'ai pensé à toi lol quand j'ai regardé ma montre pour finir le plus tôt possible aujourd'hui, je trépignais d'impatience de rentrer pour gaver Gaby et les minutes m'ont semblées des heures... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyMer 17 Jan - 23:29

Clinoeil moi la voiture vole certains soirs Rit

le bidou de nestor est totalement rétabli Content il mange bien crotte bien aussi lolol

il a meme voulu se rouler tout à l'heure mais il s'est jeté si fort qu'il a fait un tour complet vous auriez vu son air ahuri quand il s'est retrouvé couché sur ses pattes c'était à mourrir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyJeu 18 Jan - 17:20

Rit J'imagine la scène!!!!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyJeu 18 Jan - 19:39

hahaha! trop drôle ton nestor!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyJeu 18 Jan - 20:36

des photos, des photos!!!

Calinous à tous les poilus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles
» quelques photos ...
» Quelques photos
» Quelques petites photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser