Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de colere apres jardiland

Aller en bas 
+2
Iz
Cahuètes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyMar 13 Mar - 15:30

Bonjour

voila je suis super en colere apres jardiland , tant pis si je site le nom de l'animalerie
comme d'habitude je suis allez a jardiland pour ravitailler mes loulous en litiere et foin .
je passe dans le coin des chonchons et qu'est ce que je voit une pucette de 3mois et demi qui attendait des bebes
ma colere et vite monter quand je suis aller voit la fille pour savoir si elle etait au courant quelle la chonchonne attendait des bebes , elle ma simplement repondu qu'elle sans etait rendu compte hier }()
donc moi je lui et repondu que c'etait pas intellingent de melanger les male et les femelles Triste(
elle me repond qu'il y a avait que des femelles
et moi je lui et des que des la naisance du cobaye on voit si c'est un mec ou une fille 8o
moi qui avait dit que je ne prendrais plus d'animaux en animalerie et ben la je me suis dit qu'il fallait pas laisser cette puce chez eux donc je les adopter
ils ne me l'on pas donner gratuitement
mais mon copain a pousser sa gueulante aussi car il avait demander a ne pas payer parce qu'elle attend des bebes mais bon je lui et dit que j'etait pas a 20 euro pret donc on a pris la puce et on et partie
comme pour ma foramtion je doit faire des stages praique je peut vous dire que j'irait faire un stage chez eux pour voir comment sont traitez les animaux bien que je n'est vraiment envie dit aller mais je prendrais sur moi
En plus au meme moment deux bebes furet sont arrives dans une boite en carton scotcher avec juste deux petite grilles pour respirer Clinoeil
La fille ma dit si je mi connait en rongeurs et je lui et repondu que j'etait en formation POur etre auxilaire animaliere , elle est devenu rouge


Donc la demoiselle que j'ai appeller kalina a une grande cage d'1m avec une cabane
elle est super caline .
elle est enceinte de six semaine a peu pres
je l'emmene a 17h chez le veto pour confirmer tout sa
mais c'est sur , elle attend bien des bebes


et on voit bien qu'elle attend des bebinoux
confirmation du veto
et elle a trois mois et demi

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD1303200717372745

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD1303200717372746

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD1303200717373147

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD1303200717373248

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD1303200717373749

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD1303200717375050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyMar 13 Mar - 20:57

Colèreux tu m'étonnes qu'il y a de quoi être en colère!!! D'un autre côté, elle est super mignonne la p"tite puce! Et quelle chance elle a eu de tomber sur toi! Imagine un instant que ce soient des gens inexpérimentés qui auraient voulu l'offrir à leur enfants, je n'imagine même pas la catastrophe... Triste
Mais elle est entre de bonnes mains maintenant! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyMer 14 Mar - 13:29

Punaise ! Ce sont vraiment des c*** dans les animaleries !

Heureusement qu'elle a été adopté par toi la petite mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyMer 14 Mar - 14:03

merci pour elle
c'est vrai qu'elle est tres sociable
et se matin j'ai senti un bebe bouger Rit
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyMer 14 Mar - 15:40

ah làlà !! c'est vraiment des abrutis !! Colèreux

la logique voudrait qu'on ne participe pas à leur commerce et qu'on ne rentre pas dans leur jeu... Euh mais quznd tu vois ça c'est vraiement dur de se résigner à laisser l'animal dans de telles conditions Triste

cette petite puce a rencontrer une bonne étoile en chemin Ange

j'espère que sa gestation et sa mise bas se passerons bien pour elle qui est si jeune Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyMer 14 Mar - 19:42

Oui heureusement que tu étais là, même si malheureusement ça ne les empêche pas de continuer à faire des conneries...
En tout cas, elle est vraiment adorable, je la trouve très mignonne Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyMer 14 Mar - 20:22

bon alors apres confirmation d'une amie qui as aussi des chonchons
Kalina devrait avoir ses bebes d'ici deux a trois semaines et peut etre qu'il en as deux ou trois
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyJeu 15 Mar - 11:42

tu devrais signaler ca à la DSV, la reproduction en animalerie est interdite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyJeu 15 Mar - 12:34

J'ai déjà vu le cas dans plusieurs jardinerie, où des petites affichettes étaient collées sur les vitrines stipulant que le magasin se déchargeait de tout responsabilité concernant les femelles gestantes...... Mécontent Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyJeu 15 Mar - 13:48

ponpon a écrit:
tu devrais signaler ca à la DSV, la reproduction en animalerie est interdite !!!

oui c'est se que je compte faire
qui connait l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyJeu 15 Mar - 13:54

c'est la dsv de la région... du dois trouver ça facilement dans les pages jaunes je pense Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyJeu 15 Mar - 14:11

ok merci iz

moi tout se que j'espere c'est qu'elle ses pas accoupler avec son frere Mécontent
car la c'est pas tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyJeu 15 Mar - 20:51

Sinon t'appelle ton véto qui pourra surrement te passer les coordonnées de la DSV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyJeu 15 Mar - 21:12

Carine a écrit:
Sinon t'appelle ton véto qui pourra surrement te passer les coordonnées de la DSV

sa y est j'ai trouver l'adresse Oui
et en plus c'est juste a coter de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyLun 26 Mar - 14:32

ben moi j'attend jusqu'au 1er avril , si elle na pas acoucher je l'emmene chez le veto
mais bon c'est une question de jours deja elle mange et boit beaucoup , les bebes bougent beaucoup aussi et elle ne supporte plus qu'on la touche sous peine de vous faire grignotter les doiths ou le nez et surtout une vrai raleuse :top:

donc voila quelques photos de la miss

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD260320071317537

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD260320071318469

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD260320071316416

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD260320071312213

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD260320071310351

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD260320071312112
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyLun 26 Mar - 20:13

Elle est toute mimi!!!! Et semble si petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyLun 26 Mar - 20:16

Monette et Bijou a écrit:
Elle est toute mimi!!!! Et semble si petite!!!

oui elle a que quatre mois
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyMar 27 Mar - 14:44

Elle est adorable Coeur . C'est vrai qu'elle fait toute petite dans sa cage.

Au bêtisier de Jardiland, on peut ajouter deux de celles que j'ai entendues d'une vendeuse lorsque j'ai dit qu'il ne fallait pas mélanger les mâles et les femelles : pas de problèmes, de toutes façons, les CI ne sont pas sexables avant d'être adultes, et pas de risques de grossesse, car les CI n'atteignent leur maturité sexuelle que vers 2 ANS !!!!! Gr Out

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyMer 28 Mar - 9:02

Surpris Surpris Surpris

c'est vraiment ahurissant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptySam 31 Mar - 17:49

Alors voila les dernieres photos de kalina avant son accouchement

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD3103200716422110

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD3103200716425811

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD3103200716431912

Coup de colere apres jardiland Na0001UAXQD3103200716434013
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptySam 31 Mar - 20:46

Ah ben moi j'ai cru qu'on allait avoir celles après accouchement aussi !! Ben non Euh
En tout cas, la pauvre mémère, elle doit avoir hâte que ça soit plus léger tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptySam 31 Mar - 20:51

Carine a écrit:
Ah ben moi j'ai cru qu'on allait avoir celles après accouchement aussi !! Ben non Euh
En tout cas, la pauvre mémère, elle doit avoir hâte que ça soit plus léger tout ça...

bien sur que je continuerait a mettre des photos quand elle aura ses bebes
mais pour le moment je la laisse tranquille jusqu'a se quelle accouche Rit
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyDim 1 Avr - 12:18

Oui mais moi je croyais que tu mettais ces photos parce qu'elle avait eu ses bb. Comme tu mettais "photos avant l'accouchement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyDim 1 Avr - 15:38

Carine a écrit:
Oui mais moi je croyais que tu mettais ces photos parce qu'elle avait eu ses bb. Comme tu mettais "photos avant l'accouchement..."

non je me suis mal exprimer mais c'est pas grave
elle na pas encore eux ses bebes donc pour le moment je la laisse tranquille jusqu'a se quelle accouche apres je remettrais des photos Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland EmptyLun 2 Avr - 8:38

Elle n'est pas trop jeune pour avoir des bébés Triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de colere apres jardiland Empty
MessageSujet: Re: Coup de colere apres jardiland   Coup de colere apres jardiland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de colere apres jardiland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de vieux
» petit coup de blues
» grosse adoption 13 DUN COUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser