Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Grassouillet

Aller en bas 
+2
ponpon
Ninie et Zebulon
6 participants
AuteurMessage
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

La nouvelle vie de Grassouillet Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de Grassouillet   La nouvelle vie de Grassouillet EmptyDim 6 Mai - 23:13

Et vui depuis 2 mois et demi, M'sieur Zébu a une nouvelle copine... Et pas des plus silencieuse : Lise !!!!!
Dans l'ensemble ça va... La seule chose qui indipose vraiment Zébu c'est si elle pleure la nuit Rit Alors j'ai droit au tapage de pattes : genre " C'est pas bientôt fini, y'en a qui voudrait dormir !!!" Colèreux Dodo
Sinon il a plutôt bien accepté la "chose", il a pris soin de mentonner le transat, et tout ce qui peut traîner et qui appartient à Lise.
Pour que l'arrivée se fasse plus en douceur j'avais dit à Tof de lui faire sentir les pyjamas qu'elle avait porté quand j'étais à la mater, on lui montrait aussi la chambre... Par contre INTERDICTION TOTALE de se vautrer sur le tapis d'éveil !!!!
Le matin quand on se lève il va la voir sur le transat, il la renifle, fais le tour, aucune animosité, mais on peut pas non plus dire qu'il adore !!!!
2 ou 3 fois il a montré de la jalousie... Je pense à un samedi en particulier où la petite avait pleuré toute la journée et où personne n'avait fait attention à lui. Résultat le soir : refus de manger. Et hop une Ninie tourneboulée Sorry
Je l'ai pris sur moi pour lui donner du Rongeur D***, je l'ai caressé, je lui ai parlé, raconté des histoires et quand je l'ai posé dans la cage il a mangé Yeah J'ai donc supposé que c'était de la jalousie-bouderie... Depuis j'essaye de faire hyper gaffe à ça, à pas le laisser de coté.
Puis la semaine dernière son copain Nidou est venu... Et là FIESTAaaaaa Fiesta divers6 divers4
Il s'est même essayé au jet de pipi !!!! Lui qui n'en avait jamais fait, ben là il a innové !!!! Et hop un 360° en sautant avec méga jet Fou ... J'ai même dut lessivé les murs !!!!!! Out

La nouvelle vie de Grassouillet Zebu1ll9

La nouvelle vie de Grassouillet Zebu2ra8

Avec mon super pote Nidou, on était sur le balcon le plus possible parce que sinon on persillé de crotte le sol de l'appart
La nouvelle vie de Grassouillet Zebu3oc8

La nouvelle vie de Grassouillet Zebu4dg3

J'adore celle-là, on dirait qu'il a le pied de chaise planté dans le corps Hii
La nouvelle vie de Grassouillet Zebu5oi2

Le beau Nidou Coeur
La nouvelle vie de Grassouillet Zebu6sn1

Avant que Nidou arrive, Zébu avait une trouille bleue du balcon... Mais depuis que son pote lui a montré comment faire, dés qu'on ouvre une porte, hop un Zébu qui se glisse !!!!

Je sais que j'ai un peu de retard, mais là c'est la bataille avec "Lapin Or" !!!! Il le suporté pas !!!!

Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

La nouvelle vie de Grassouillet Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Grassouillet   La nouvelle vie de Grassouillet EmptyDim 6 Mai - 23:26

merci de nous donner des nouvelles de beaux zebu

c'est normal qu'il ne s'interesse pas trop a la nouvelle arrivée car elle est bruyante et trop inatendue

avec le temps il va s'habituer ....

qu'ils sont beaux ces deux copains sur leur coussin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

La nouvelle vie de Grassouillet Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Grassouillet   La nouvelle vie de Grassouillet EmptyDim 6 Mai - 23:29

halala on peut dire que ces 2 la ils font la paire!!
Povre lapin en or avec sa clochette!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

La nouvelle vie de Grassouillet Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Grassouillet   La nouvelle vie de Grassouillet EmptyMar 8 Mai - 16:07

doudie a écrit:
Povre lapin en or avec sa clochette!!lol

Heu faut dire que moi aussi je lui ai fait sa fête !!!!! Niak
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

La nouvelle vie de Grassouillet Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Grassouillet   La nouvelle vie de Grassouillet EmptyMar 8 Mai - 20:01

Ca va la nouvelle vie... et un copain avec qui partager tout ça de temps en temps, que demander de mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

La nouvelle vie de Grassouillet Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Grassouillet   La nouvelle vie de Grassouillet EmptyMer 9 Mai - 17:53

Génial les photos avec Minidou, c'est fou comme ils s'entendent bien ces 2 là!!!

Et le pinou en or, mais il n'a pas cherché à le grignoter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

La nouvelle vie de Grassouillet Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Grassouillet   La nouvelle vie de Grassouillet EmptyDim 13 Mai - 12:56

je suis aussi très étonnée que Zébu n'ait pas cherché à happer son copain d'or. Les miens n'auraient sans doute pas hésité à le faire ! D'autant que du chocolat, ils en sont fous...

Je suis sûre que Z&bu a été très heureux de la visite de Nidou. Ils aiment la compagnie, et cela se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle vie de Grassouillet Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Grassouillet   La nouvelle vie de Grassouillet EmptyJeu 17 Mai - 18:15

hihi le tapage de patte la nuit j'ai connu ça aussi au début. Maintenant quand de temps en temps on est encore réveillé(c'est plus rare) on l'entend simplement se balader ou faire le fou, le pauvre poilu il pense qu'on va venir le voir mais bon la nuit onse recouche le plus vite possible.
Par contre quand on va le voir avec La Puce il approche mais reste souvent à distance de ses mains. Et oui ça fait déjà plusieurs fois qu'elle veut le caresser mais le problème c'est qu'elle sert les poils entre ses doigts et le Quenotte quand il veut se sauver se retrouve agripé et il aime moyenement.
Ce qui est marrant c'est que lorsuq'on arrive près de sa pièce elle l'appelle en poussant des petits cris et se penchant en avant.
Tu vas voir d'ici quelques mois ils vont faire plus ample connaissance c'est assez sympa;)
En attendant le grassouillet a eu un super copain à clochette:good: chez nous il aurait pas fait long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Grassouillet Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Grassouillet   La nouvelle vie de Grassouillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Grassouillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye Bye Mon Grassouillet...
» Grassouillet en vacances !!
» une nouvelle
» Nouvelle compagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser