Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle compagne?

Aller en bas 
+6
Ninie et Zebulon
ponpon
Iz
titia91
pronto
Séverine
10 participants
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyDim 29 Jan - 3:46

Bonsoir les filles,

j'ai besoin de vos témoignages (expériences personnelles ou avis, ressenti).
Serait-il possible que Lapinou accepte une nouvelle compagne (ou un compagnon, mais je penche pour compagne? idée préconçue?)???

Je connais bien sur les "risques" d'une cohabitation, qui peut aussi ne jamais fonctionner, les précautions à prendre pour les présentations, les rencontres en douceur, et avant tout ça la quarantaine...

Le fait que ça est déjà super bien fonctionné avec Gaufre laisse-t-il présager que ça puisse bien fonctionner avec une autre? ou au contraire, va-t-il être encore plus furieux si une nouvelle la "remplace"? ou vraiment du au cas par cas????
Si vous avez connu ça, un ou une nouvelle compagne après la mort du ou de la compagne...

Je ne suis sure de rien Euh , mais j'aimerais avoir des témoignages Clinoeil
Je ne vous demande pas là que vous décidiez à ma place si je dois ou non acheter une compagne. Je commence à réfléchir sérieusement à tout ça...Et si je le fais, ça sera aussi pour moi (j'aime les lapins, et si ça pouvait aussi "servir" pour Lapinou...)
J'attends aussi d'être bien rassurée sur la santé de Lapinou Rougi , par ce que j'ai peur de le perdre aussi (aucun signe de tête penchée rien...).
Je m'étais tellement faite à l'idée qu'il allait vieillir tous les 2, Gaufre et lui Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyDim 29 Jan - 12:05

desoler sev je n'ai aucune experience
j'espere que d'autre bloobies pourront t'aider
et te renseigner
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyDim 29 Jan - 12:37

J'ai une experience de cohabitation qui ne marche pas ...
Malheureusement tu ne peux le savoir en avance.
Lapinou a accepté Gaufre et les chons mais c pas du tout garanti qui accepte un nouvelle compagne ...
En fait il faut qu'a la base tu le fasse pour toi, si toi tu as envie d'une nouvelle lapine, et pê que ca marchera avec lapinou et pê que non, dans ce cas il faudra prevoir des sorties separées, du temps divisée par deux ...
C'est vrai que c pas facile.
Les miens du coup ne peuvent que sortir 1h par jour chacun.
Et encore Cacou ne sort pas pour incidire.
Maintenant si tu as un coup de coeur et que les risques de la cohabitation ne te derange pas, prend !!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyDim 29 Jan - 12:51

Ah nous y voilà Niak ClinoeilClinoeil

Ben je te fais confiance pour prendre la bonne décision, je pense que tu en sais autant que chacun de nous ici, tu as lu et partager plein d'histoire aussi...

Tu as énoncé parfaitement les risque qui en gros disent..... au petit bonheur la chance divers3

Ceci dit quand tu vois le Canel de Mortie... qui se retrouve avec 3 copines Loooolll ça a bien marché et pourtant Juju était un peu comme Gaufre...

Donc nous voici à 1 partout avec Titia MDR nooon sans rire, je crois que ce qu'elle a dit est très vrai, faut penser au pire et le fairepour toi... mais quand tu as pris Gaufre tu as pris les même risque donc pourkoi ne pas se lancer à nouveau.....!!!!! divers4
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyDim 29 Jan - 16:15

Alors ma tite expérience de la cohabitation ...

j'ai eu d'abord Monseigneur Sully tout seul un moment puis j'ai récupéré Sélune au bricomarché ; ils se sont adorés immédiatement. ils passaient leur temps à se faire des bisous et des calins , toujours collés l'un à l'autre, jamais une bagarre aussi petite soit elle.
une harmonie totale !

ensuite Monseigneur Sully est décédé subitement on l'a retrouvé étendu dans le milieu du salon où était Sélune aussi.
Ma princesse est restée un moment toute seule parce que je ne pouvais pas prendre un autre lapin.( elle est restée environ 2 ans toute seule)
elle ne s'en portait pas plus mal pour autant ! elle faisait sa petite vie pèpère !! la reine de la maison !! elle dormait avec moi sur mon oreiller, avait sa place sur le canapé sur sa serviette etc ...!!

Puis quand j'en ai eu la possibilité j'ai décidé d'adopter un autre lapinou, un p'tit gars que mon frère m'a ramené d'Italie , mon péti Torino !
Et là ils se sont adorés immédiatement aussi ! dès la première minute ! çà a été comme un coup de foudre !! ils se sont couchés chacun d'un côté du parc et se sont fait des bisous au travers des barreaux.
depuis c'est toujours l'amouuuuur ! des bisous, des calins etc ...

Par contre environ 15 jours après que chouchou soit arrivé, j'ai quitté mon boulot et mes collègues m'ont offert un lapin ... un vrai, pas une peluche !!! (le truc super intelligent !) et c'était une lapine ....
et là çà à été la cata !!
pucinette pouvait pas l'encadrer !
les deux essayaient de se mordre au travers des barreaux du parc, j'ai du monter des barricades avec des dalles de moquettes pour pas qu'elles se voient !
c'était l'enfer, j'ai du trouver une nouvelle maison pour cette petite lapine ,même si on me l'avait "imposée" je l'aurai bien gardée si cela avait été relativement bien mais là c'était pas possible de la garder dans ces conditions !
en plus elle devenait sauvage et agressive à force d'être harcelée par pucinette et d'être isolée à cause des dalles de moquettes nécessaires pourtant pour pas qu'elles se mordent.
j'ai donc du la donner, et franchement çà à été une décision vraiment dure à prendre ... j'avais l'impression de l'abandonner même si je savais que c'était le mieux pour elle...
maintenant je sais que j'ai bien fais, j'ai de ces nouvelles régulièrement et je l'ai gardée pendant une semaine de vacances et elle est redevenue sociable et adorable !

une autre expérience, cette fois avec chouchou...
alors autant pucinette je sais qu'elle a un caractère de caïd autant chouchou c'est une crème qu'on n'imagine pas se battre un seul instant ...
et bien j'ai gardé le lapin d'une amie pendant quelques jours pour les vacances.
je me suis dis , puisque c'est un male çà devrait aller avec pucinette et le petit chouchou est tellement gentil que çà va surement aller aussi ....
tant que le nouveau copain était en cage çà a été , mais dès qu'il a voulu sortir alors là ...
panique à bord !!!
chouchou fonçait sur les barreaux du parc en grognant, le copain en faisait autant de son coté !!!
quand pucinette arrivait pour "voir se qu'il se passe" chouchou lui fonçait dessus et lui courrait après pour pas qu'elle s'approche !!!
tout le monde s'est énervé là dedans !!
la panique totale !!!
j'ai du les séparer pour la fin des vacances pour éviter tout accident.

pour moi au travers de mes expériences la seule cohabitation qui ait fonctionnée c'est un petit couple !
juste un couple !

voilà désolée si j'ai été un peu longue !! hihihi !!! quand je suis partie je suis partie !!!! hihihi !!!
j'espère que çà t'aidera dans ta décision

gros bisous Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyDim 29 Jan - 23:26

moi j'ai tendance a penser que lapinou a un caractere facile, qu'il a accepté gauffre et acceptera une autre compagne

j'ai pour exemple mon capuce qui a toujours accepté tout le monde
d'abord minidou en vacances (pourtant minidou le coursait le prenant pour une femelle)
puis l'arrivée de titou qui s'est bien passée meme si j'ai ai été progressivement
le meeting chez moi ou males et femelles ont bien été acceuillis
et dernierement trois lapines en vacances a la maison ....

le seul qui a generé des bagarre c'est quand le petit gaby est venu a la maison, faut dire qu'il est speed le petit loulou !

par contre certain lapins sont exclusif est ne supportent aucun autre lapin


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyLun 30 Jan - 0:03

Bah tu vois je dirais comme Ponpon... C'est une bonne patte ton Lapinou, il en a accepté une, pourquoi pas 2...
Pour Zébu il a toujours accepté des "copains" chez lui, Minidou, Pinou... Et lors du meetings cet été aucun souci, aucune agressivité !! Il y avait 4 lapins et c'était cool.

Donc il y en a certainement des "sociables" et des "pas sociables". Je dirais que Lapinou, est un "sociable" !!!!!
A ta place je laisserais p'tre passer un peu de temps, histoire que tout prenne bien sa place et que tu n'adoptes pas pour adopter, tu vois ce que je veux dire Euh
Soit sûre de toi, et tout ira comme sur des roulettes... Good
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyLun 30 Jan - 0:15

Merci Content

aff c'est vrai que je m'attendais à ce que ce soit autant la même chose que pour une "1ère fois" Euh . Et je pense tenter...

Pucinette est stérilisée??? Elle me parait super super sympa comme lapine Coeur

Bon je me dis aussi que Lapinou, il devrait s'y faire...même aimer...Je pense aussi qu'il risque encore au début de pas vouloir que la nouvelle s'approche des ci Euh . Et s'il ne s'y faisait pas, ben, ça ne me dérangera pas d'assumer 2 cages, et tous les soins (pas dès aujourd'hui tout de même, mais ds l'avenir)...
J'irais pas plus loin qu'un couple, Lapinou et une demoiselle, pas du tout envie d'essayer plus de lapins....

J'ai pris contact avec une dame qui a un petit élevage familiale dans une ville à une 10 aine de km...On a discuté, échangé des mails, j'ai expliqué la situation...Là elle a une portée de béliers mais ils sont déjà tous réservés (en même tps j'étais pas prête non plus à y aller si vite). Une de ses lapines va accoucher fin Janvier...Donc elle me propose de me tenir au courant. Elle m'a assurée avoir une idée des caractères des différents lapins de la portée (là je me dis oui, pourquoi pas, c'était un peu le cas pour les Ninouchons Coeur ???? Je me rappelle encore leur histoire, leur caractère... vous pouvez confirmez encore???)
Bon après on peut pas savoir pour l'adolescence ou autre, mais déjà, ds la portée, elle saurait me dire laquelle serait le plus suceptible d'être sympa. Elle ne fait reproduire aussi que les calmes, les parents sont sympas, calins, et propres. Les petits sont aussi habitués au contact humain dans la famille, les femelles mamans ne sont pas agressives, les bébés apprennent la propreté avec la maman, se laissent caliner par la famille...
Rien de conclus encore, je vais essayer d'aller y faire une visite dans la semaine (par tel ça a l'air top, mais bon, je préfère voir "en vrai" avant de m'avancer).
Si ça se passe bien, je pense que s'il y a une p'tite femelle sympa dans la future portée (celle de fin Janvier), je la réserverai pour fin Mars donc. Enfin, on verra tout ça "en vrai" et on avisera.

(hors de question que je craque en animalerie après l'histoire de la dernière fois...Et hors de question que des "amis" m'en offrent une par "surprise", j'ai été ferme et j'espère pas avoir de mauvaise surprise, même s'ils me voient tristes du départ de Gaufre Triste ).


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyLun 30 Jan - 0:19

Sevtartine a écrit:
Merci Content
J'irais pas plus loin qu'un couple, Lapinou et une demoiselle, pas du tout envie d'essayer plus de lapins.....

de toute facon je reste onvaincu que 3 c'est pas le bon chiffre !!!

elle a l'air bien sympa cette petite eleveuse !!

je pense que tu prend une bonne decision et ce serais dommage de ne pas rendre un autre lapin heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyLun 30 Jan - 0:28

c'est tres bien que tu aille voir
et je suis sur que lapinou sera content d'avoir une copine
en tout cas l'eleveuse a l'air tres bien
bonne chance
mag
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyLun 30 Jan - 2:07

et bien je suis de l'avis de ponpon ! cannel ici est aussi une pate et j'ai de la chance car ce sont tous de formidables pates ! après il y a différentes façon d'amener les cohabitations j'ai la mienne qui pour l'instant marche Prière

quand j'ai mis amandine avec cannel il y a eu petite bagarre (normal quoi) et au bout de deux heures tout le monde s'ignorait royalement et au bout d'une journée c'était l'amour !!! pour violette cela s'est fait encore plus vite ...

il faut que tu le fasses vraiment comme toi tu le sens et je suis sure que ce sera la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyLun 30 Jan - 19:46

Hello,
alors j'ai été y faire un saut...

J'ai vu les p'tits de la portée, ceux déjà tous réservés, ils sont craquants comme tout, et la maman adorable, trop belle Coeur ...

La dame a plein de femelles béliers, oreilles droites, de bcp agora, à pas du tout (juste poilus au dessus des oreilles, et normaux sur le reste du corps). Ces lapines étaient très calmes, chacune dans une cage, avec bac à litière, une grde cabane et tout ce qu'il faut...J'ai pu en caresser qqs une, elles n'ont pas bronchées. Seul celle qui avait les petits était un peu plus craintive, et m'a donné des p'tits coups de museaux tout en se reculant (je devais sentir Lapinou à fond faut dire), et encore après ça a été!


Le mâle reproducteur bélier est un p'tit bélier noir, poil ras, on aurait dit Lapinou en bélier Hum Mais alors plus petit que Lapinou aussi...Tout noir comme Bijou, et adorable!!!!! J'ai halluciné comme il était calme et se laissait manipuler!!!! Je l'aurais adopté volontiers (ds une autre vie)...

La future maman etait toute grosse, j'ai pas voulu l'embêter. Elle est gris foncé, poils courts avec des longs poils vers les oreilles et sur les joues (comme Lapinou, p-e un peu tête de lion, mais pas vraiment). En général elle fait 6 bébés minimum, et ils sont gris, noirs, crème, bruns...Un éleveur a déjà réservé une femelle (a priori il voudra pas de gris), et 2 mâles sont aussi déjà réservés.

La dame me tient au courant à la naissance pour le nombre de bébés, puis pour les coloris et enfin le sexage...Donc on verra bien, comment ça va se passer...Une autre visite qd les p'tits auront une quinzaine de jours, puis encore une autre après.

La lapine va p-e accouchée cette nuit ou très bientôt. (sa cage était nickel, litière neuve, d'autres cages avaient des litières usés qui allaient être changé,mais j'ai vu qu'elle s'en occupait bien)

Il y a pas eu de maladies récemment à priori et ils avaient tous l'air en bonne santé...Bcp de lapines, je ne m'attendais pas à autant (une dizaine, voir 15). Voilà donc seul pt négatif, l'odeur qd même pour mes narines sensibles de citadine habitués à mes 2 lapinoux d'appartements Shy2 La pièce était propre et ventillée...

On verra si tout se passe bien...

(J'ajoute que j'ai eu un p'tit coup au coeur malgrè tout, en pensant à ma Gaufrette Triste , dur qd même, malgrè que c'était sympa de voir tout ces lapinoux, ça fait encore mal malgrè tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyLun 30 Jan - 20:17

c'est normal que ça te fasse mal, c'est tellement récent... Triste
Avec le temps, ta peine sera toujours là, mais peut-être atténuée... je l'espère... Bizou

On attend le récit de la probable venue d'un pinpin chez toi Ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyLun 30 Jan - 20:32

Oui il faut te laisser du temps mais c'est déjà bien que tu puisses l'envisager.
Tu sais, ma Plumotte, je l'adore, pourtant je l'ai prise à peine un mois après le départ de Grignotte... je c pas si c'est le fait qu'elle vienne d'une éleveuse, mais g une relation particulière avec elle (malgré son caractère de cochon)... remarque, j'ai une relation différente avec tous mes lapins MDR
J'en ai eu 5, avec 5 caractères différents...
Lapinou semble tellement adorable qu'en y allant petit à petit si tu lui prends une nouvelle compagne, ça devrait bien se passer
Je te fais plein de gros Bizou
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyLun 30 Jan - 20:43

c'est normal que tu est eu un picement au coeur
moi ca m'avait fait la meme chose la 1ere fois que j'avais vu pronto
puis en rentrant je me disait non je pe pas faire ca a apero qui etait partir le 10/08
et puis finalement la nuit avit porter conseil car je n'arreter pas de penser a pronto j'avais eu un coup de coeur
et puis le lendemain j'ai dit je le veut
et puis une fois arriver je me disait non je peut pas faire ca a apero et quand je suis rentrer j'ai dit je le prend
et pourtant ca faisait meme pas 1 mois qu'apero etait parti ca devait faire une 15 jours
voila
mais j'avait eu le coup de foudre et aujourd'hui je ne regrette pas meme si je pense toujours a apero
on se rapproche de plus en plus avec pronto les liens deviennent plus fort
malgre son caractere de cochon
courage pour la suite
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyLun 30 Jan - 21:40

Tu sais Sev, c normal c encore recent, mais d'ici le sevrage des bebes ca ira mieux, meme si biensur on peut pas oublier.
Et puis faut aussi te mettre dans la tete que pê qu'il n'y aura pas femelle, ou juste une celle de reserver, ou encore d'une couleur qui ne te fait pas craquer.
C'est un peu le pb avec les eleveurs ... y'a moins de choix !
Par contre interdit de mettre des photos !!!!!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyMar 31 Jan - 0:20

ce pincement je le connais je l'ai eu aussi lorsque mon mari m'a enmené dans un elevage de westie trois mois apres la mort du mien
et je suis ressortie en pleurant sans plus jamais avoir la force d'y retrouner .... et je le regrette maintenant

ne t'inquietes pas le temps va faire son travail ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyMar 31 Jan - 3:05

Oh merci pour vos messages!

Pfff je commençais à me dire que j'étais folle avec tout ça, car je suis trop attachée à mes animaux, et j'ai bien failli annuler aussi Ponpon...Mais comme rien n'est sur de toute façon sur la portée comme dit Titia Clinoeil

Ben alors le truc du coup aussi c'est que si il y a pas de femelles, je serais pas déçue...Je sais pas comment vous dire, ça parait bizarre p-e? ou s'il y en a une mais faible ou trop bizarre, ben je ne la prendrais pas... S'il y en a une qui me plait, et que c'est ok avec les conditions, je prend, sinon, et bien pas grave.

Et surtout, Lapinou a retrouvé la pêche! Il revit tout à fait normalement, refait le tout fou sur le lit, le tapis, d'ailleurs du coup, par rapport aux autres jours j'ai l'impression qu'il a rajeuni Good Un vrai bonheur de le revoir comme ça, fini le pinou prostré contre la cage des pouics, ouf!

Voilà, c'est pas un besoin urgent impératif de lapin, plus que si l'occasion se présente, ben je ne vais pas la laisser passer Clinoeil Sinon il y aura tjrs d'autres portées, plus tard Oui

J'avoue que le top, ça aurait été des ninouchons Coeur
La belle époque, avec les histoires de Floconnette, et comme ils étaient mignons...Là je crois que cette fois j'aurais fait les km pour aller chercher une ninouchonne Hii : Shy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyMar 31 Jan - 10:58

Sevtartine a écrit:

J'avoue que le top, ça aurait été des ninouchons Coeur

bah ça c'est facile ... Langue faudrait refaire une rencontre entre Floconnette et son Don Juan Minidou ( avec des noms pareils, tu m'étonnes que ce sont des crèmes à câliner Coeur Clinoeil ).
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyMar 31 Jan - 11:17

Alalala vas pas leur donner des idées !!!!!!!
Aprés on sera tous obligés d'avoir pleins de Ninouchons à papouiller, ce serait vraiment trop dur Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyMar 31 Jan - 14:32

Ninie et Zebulon a écrit:
Alalala vas pas leur donner des idées !!!!!!!
Aprés on sera tous obligés d'avoir pleins de Ninouchons à papouiller, ce serait vraiment trop dur Langue

Ah ouais, chaque Bloobies aurait son Ninouchon ! Coeur

Ca f'rait une grande famille de Bloobies et de Ninouchons ! divers5
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyMer 1 Fév - 15:17

hannnn mais N°9 !!!!


vous êtes folles ou koi de penser à ça..... N°3


Ceci-dit Rolling Eyes ...... je sais crois bien que Sabine avait reparlé de ce projet ya un petit moment.......mais bon j'suis pas sûr.... mais minidou est tjrs dispo hein !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyMer 1 Fév - 16:35

halala les filles vous me faites bien marrer!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyMer 1 Fév - 18:24

Ohhhhhhhhh MDR
Bon dites hein, me faites pas ça, s'il y a une p'tite femelle chez l'éleveuse, je la prend Clinoeil

Sinon je vais me retrouver avec Lapinou, une p'tite femelle et un futur ninouchon Fou

Je me rappelais juste l'époque des ninouchons, mais à ce moment là, on était pas près encore pour un 2ème pinou et tenter une cohabitation, mais comme ils étaient boooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? EmptyMer 1 Fév - 22:11

Je suis bien contente d'apprendre que Lapinou va mieux ! Content

En tous cas, tu verras bien, si la portée donne une petite femelle elle sera pour toi, sinon tu attendras un peu... je comprends ton hésitation, c'est un choix difficile, mais dis toi que c'ets ton coeur qui te guidera Clinoeil

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle compagne? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagne?   Nouvelle compagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle compagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» La nouvelle vie de Grassouillet
» bonne nouvelle!
» petite nouvelle de mes bb
» Grande nouvelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser