Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 6 Déc - 10:55

Pour Tempête bien sur...
Voilà, Tempête a toujours fait du bruit quand il se lèche ou quand je le prend dans mes bras et qu'il est pas content. C'est des trucs du genre (difficile à faire quand même Langue ) : "gniourf, wouit..." répété plusieurs fois. Mais là, il arrête pas de le faire, en mangeant sa carotte, en étant allongé, etc... J'ai déjà demandé aux véto si c'était normal ce bruit ils m'ont tous dit qu'il s'exprimait comme ça. Mais je sais pas si c'est à cause de cette sal*****erie de maladie, mais je deviens parano. Alors je me demande s'il a pas le nez bouché, pourtant, il n'a pas le nez qui coule, il n'éternue pas, rien... est-ce que vous pensez que je dois lui faire des inhalations de pérubore ?
Encore un truc, je suppose que ce n'est pas la peine que je fasse vacciner Tempête contre VHD et mixo, vu son otite mais est-ce que je fais vacciner les autres ou pas ? Plume elle, l'est déjà. Il faudrait que j'y aille vers la mi-décembre pour Petit Nuage et Dakota. Alors ? Est-ce que je ne les fais pas vacciner comme ça tout le monde est logé à la même anseigne, ou est-ce que je le fais donc Tempête est plus vulnérable que les autres, ou est-ce que je le fais vacciner aussi ?
Pffffff, dur dur le lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 6 Déc - 11:41

pour le bruit, difficile a dire quand on ne l'entend pas
j'ai remarqué que les miens aussi faisaient des droles de petits bruits par moment quand ils se lechent quand ils mangent et meme quand ils se reposent, selon les positions
au début moi aussi g flippé et me suis précipité mettre mon oreille plus pres et la , le bruit s'arrete net !!!

je ne pense pas que tu doivent lui faire des inhalations tant qu'il n'est pas malade (nez qui coule)

pour la vaccination, moi je ferais vacciner tout le monde sauf tempete,
lui est trop faible on ne dois vacciner qu'un animal en parfaite santé mais pour les autres ya pas de raison......
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 6 Déc - 15:20

Je crois que je vois le bruit dont tu parles. Bambou ne fait pas ces bruits, Kim les fait tout le temps... et il est constamment enrhumé. Ceci dit, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Conseils pour une lapine de 38 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser