Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un boulot, vraiment (enfin...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Un boulot, vraiment (enfin...) Empty
MessageSujet: Un boulot, vraiment (enfin...)   Un boulot, vraiment (enfin...) EmptyDim 12 Déc - 22:04

Oui, vous vous rappelez, je vous avais dit que Pascal avait trouvé du boulot. Le mec devait le rappeler dans la semaine pour lui dire quand est-ce qu'il commençait... et ben il l'a jamais rappeler (pov'type va Mécontent ).
Et là, y'a un type qui lui a dit qu'il l'embauchait (il a répondu à une annonce) il doit le rappeler dans la semaine mais lui au moins, il a pris les renseignements nécessaires pour l'embaucher (n° de sécu par ex) alors que l'autre avait rien fait de tout ça. Donc on espère que cette fois, c'est la bonne.... ça a l'air mieux parti en tout cas Prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un boulot, vraiment (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Un boulot, vraiment (enfin...)   Un boulot, vraiment (enfin...) EmptyDim 12 Déc - 22:10

je croisse les doigts Prière
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

Un boulot, vraiment (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Un boulot, vraiment (enfin...)   Un boulot, vraiment (enfin...) EmptyLun 13 Déc - 11:09

oui dommage pour le boulot Triste mais bon tant que ca n'est pas signé faut considerer ca comme parole en l'air comme ca pas de desilusion par la suite!! mais bon ca va se trouver ca Prière bonne chance pour la suite Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Un boulot, vraiment (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Un boulot, vraiment (enfin...)   Un boulot, vraiment (enfin...) EmptyLun 13 Déc - 11:34

Disons qu'il a l'air plus sérieux le type là. Mais bon comme toi, moi j'y croirai pas tant qu'il n'aura pas signé son contrat
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Un boulot, vraiment (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Un boulot, vraiment (enfin...)   Un boulot, vraiment (enfin...) EmptyLun 13 Déc - 15:09

Ben, j'espère que cette fois sera la bonne....c'est vrai que c'est décevant...mais en même tps c'est dur de ne pas y croire à fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Un boulot, vraiment (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Un boulot, vraiment (enfin...)   Un boulot, vraiment (enfin...) EmptyLun 13 Déc - 22:53

oui, moi aussi, j'espère que ce sera le bon cette fois, et que son job lui plaise aussi ... Content
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Un boulot, vraiment (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Un boulot, vraiment (enfin...)   Un boulot, vraiment (enfin...) EmptyMar 14 Déc - 1:52

Bonsoir,

Si tu savais ce que j'ai pu voir en tant que chercheur d'emploi !

Entre le patron qui oublie de te rappeler Surpris si, si, je te promets, ça existe et qui le fait avec une semaine de retard pour te dire que tu es pris !

Entre celui qui te pose des conditions infernales du genre : tu dois être dispo demain sans faute, à sept heures trente du matin... et lui n'arrive qu'à dix !

Entre celle qui te donne les clés pour te dire : "votre bureau est au deuxième étage, porte 439" et te laisse t'intégrer comme un grand.

Entre celle (encore) qui omet de te dire où sont les toilettes !

Entre enfin celui qui, lors de l'entretien d'embauche, t'ouvre galamment la porte... du placard à balais croyant que c'était l'escalier Good ...

Y'a pas de quoi déprimer. Relance ce type dans deux jours pour savoir ce qui s'est passé. C'est légitime, il ne peut pas te refuser cette explication. Et dis-toi que, si ça commence comme ça, il est parfois mieux que ça finisse tout de suite.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Un boulot, vraiment (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Un boulot, vraiment (enfin...)   Un boulot, vraiment (enfin...) EmptyMar 14 Déc - 10:20

Celui qui a dit à Pascal qu'il le prenait dans son équipe doit le rappeler cette semaine pour lui dire quand est-ce qu'il commence (il a appelé dimanche en fin d'après-midi pour dire que Pascal était pris, en lui ayant demandé avant si ça ne le dérangeait pas s'il le rappelait dans le week-end).
Celui d'avant, qui avait aussi dit qu'il l'embauchait, me semblait moins "sur", je sais pas c'était une impression bizarre que tout allait trop vite, qu'il lui promettait des trucs un peu trop alléchants alors qu'il ne l'avait même pas encore vu (il a fait l'entretien par téléphone, mais il ne l'a reçu que 2 semaines après, tout en lui disant qu'il serait pris). Et après l'avoir eu en entretien, il lui a dit qu'il le rappellerait mais il attend toujours... et pourtant, il lui a laissé la semaine entière pour rappeller et après, Pascal a essayé de le joindre plusieurs fois par jour ; mais l'autre avait surrement la présentation du numéro donc ne répondait pas et même avec des messages ne l'a jamais rappelé bien sur... donc là, c'est vraiment dégueulasse de faire ça. Quand tu attends une réponse pour un boulot et qu'on te dit je vous rappelle pour vous dire si vous êtes pris ou pas et qu'on te rappelle pas, là, tu te dis que si on te rappelle pas, c'est pas bon. Mais quand on t'as dit que t'allais être embauché et qu'on te rappelle pas, et qu'on te répond plus au tel, là, c'est encore pire... Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulot, vraiment (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Un boulot, vraiment (enfin...)   Un boulot, vraiment (enfin...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulot, vraiment (enfin...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de boulot
» Trop de boulot...
» Maltraitance sur un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser