Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maltraitance sur un chiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maltraitance sur un chiot Empty
MessageSujet: Maltraitance sur un chiot   Maltraitance sur un chiot EmptyDim 26 Mar - 14:28

voila je viens de voir se pauvre chien qui a subit une maltraitance vraiment horrible Colèreux
voila le lien

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=34390
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Maltraitance sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur un chiot   Maltraitance sur un chiot EmptyDim 26 Mar - 15:35

C'est vraiment affreux ce genre de choses ! C'est immoral. ça me révolte Colèreux

La pauvre petite puce pourvu qu'elle se rétablisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Maltraitance sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur un chiot   Maltraitance sur un chiot EmptyDim 26 Mar - 19:06

Je n'ose pas ouvrir ton lien... mais ça me fout en rogne Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Maltraitance sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur un chiot   Maltraitance sur un chiot EmptyDim 26 Mar - 19:34

moi ausi, j'ai pas osé ouvrir pour regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maltraitance sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur un chiot   Maltraitance sur un chiot EmptyDim 26 Mar - 20:34

alors en resumer c'est un bbs chiots berger allemand qui c est fait bruler a l'acide Colèreux
donc elle na plus de peaux sur le dos Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maltraitance sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur un chiot   Maltraitance sur un chiot EmptyDim 26 Mar - 21:06

Colèreux Colèreux Gr c'est dingue c'est gens on devrait leur faire la meme chose Gr Gr Colèreux Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Maltraitance sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur un chiot   Maltraitance sur un chiot EmptyDim 26 Mar - 22:26

comme ninie j'avoue que j'ai pas eu le courage d'aller voir...Et c'est bien du type d'horreur à laquelle je pensais.....

révoltant, écoeurant, incompréhensible.... Colèreux Colèreux Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Maltraitance sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur un chiot   Maltraitance sur un chiot EmptyMar 28 Mar - 20:59

voici les nouvelle photo's de Sherina
Maltraitance sur un chiot Kleines10yr
Maltraitance sur un chiot Kleinesphoto4dz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maltraitance sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur un chiot   Maltraitance sur un chiot EmptyMar 28 Mar - 21:21

pauvre petite belette, je ne peux pas comprendre comment on peut s'en prendre à un animal
Je n'ai pas eu le courage d'ouvrir le lien mais en voyant la bouille de cette adorable bébé je me sent mal, j'ai deux sentiments à la fois de la tristesse, une envie folle de la caliner et une p*ta*n d'envie d'en faire baver aux s*l*ps qui ont osé la toucher
Après je me dit que je suis peut être pas si folle que ça, souvent je me sent beaucoup mieux entourée d'animaux qu'avec la "race humaine"...
Revenir en haut Aller en bas
zal
Invité




Maltraitance sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur un chiot   Maltraitance sur un chiot EmptyMer 29 Mar - 14:04

J'avais vu ces images et son histoire il y a quelques jours je trouve ca vraiment horrible Triste la pauvre petite ... franchement je sais pas comment on peut faire ca à un animal ...

Pour ceux qui sont vraiment sensible c'est sur que c'est dur de voir ces images qui sont vraiment douloureuses à regarder ca m'a dégouté quand je les aient vu ...

Enfin bon elle a l'air de se rétablir tant mieux pour la petite puce! Content En espérant qu'elle trouve de bons maitres qui lui donneront l'amour qu'elle n'a pas eu pour le début de sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
marinoul
Invité




Maltraitance sur un chiot Empty
MessageSujet: c'est vraiment horrible   Maltraitance sur un chiot EmptySam 1 Avr - 14:58

je trouve sa vraiment affreux de pouvoir faire sa à une petite bette comme sa!! Pleure Pleure Colèreux Gr Boude N°3 N°9 Sad [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maltraitance sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur un chiot   Maltraitance sur un chiot EmptyDim 2 Avr - 15:05

J'ai ouvert le lien et je trouve ça révoltant Colèreux Colèreux Colèreux Colèreux
quelle honte et on prétend que l'homme est une espèce évoluée.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitance sur un chiot Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur un chiot   Maltraitance sur un chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance sur un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne] chiot dalmatien
» [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser