Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pilgrim a un coryza... :(

Aller en bas 
+6
Iz
Monette et Bijou
Jade
Séverine
delphine
AudreyS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyLun 13 Déc - 17:45

Certains d'entre vous le savent dejà... Notre Pilgrimou a un coryza... Pauvre ch'ti pepere, il avait le nez tout morveux vendredi matin, du coup vendredi soir : direct vers le docteur V.
Il est sous traitement depuis samedi. Il eternuait encore beaucoup hier soir, mais ce matin, son ti nez etait tout sec ! Content Du coup, on l'a change de place, parce qu'on trouvait que dans la cuisine il faisait vraiment froid. Nous l'avons installé dans ce que nous appelons "la chambre à bordel" qui est, du coup, encore plus en bordel !! lol
Nous lui avons fait un enclos pour qu'il puisse sortir sans grignoter les fils d'ordi.

Sinon, il a aussi des cheyllatielles (enfin le truc que je ne sais pas ecrire), des petits accariens qui font comme des pellicules (comme l'avait dit Sevtartine) donc nous le traitons aussi. Apparemment, ce n'est pas grave, mais on prefererait que cela disparaisse, et puis ce ne serait pas terrible si Killarney en avait aussi.

Malgré tout ca, notre petit bout, est bien vif, saute partout, et gratte la grille de sa cage à 7h du mat (alors qu'on voulait dormir un peu tard suite à notre WE), et il nous fait meme des lichettes !! Rit Voyant, tout cela, je suis assez confiante sur l'evolution de sa sante... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ervatis
Invité




Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyLun 13 Déc - 18:36

bon retablissement a ton petit pilgrim Bizou
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyLun 13 Déc - 20:24

Bon courage au petit pilgrin.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyLun 13 Déc - 20:34

Hello,
moi je sais qu'il est entre de bonnes mains Pilgrim Clinoeil alors je ne me fais pas trop de soucis!
De grosses papouilles à Killarney et à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyLun 13 Déc - 22:26

Je suis contente d'apprendre que votre tit Pilgrimou Langue aille mieux ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyLun 13 Déc - 22:31

Bon rétablissement petit Pill! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyLun 13 Déc - 23:07

bah merdeum alors ,un coup de froid pendant le transport lolo chez toi?,tu lui a dit pour les accarien??
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyLun 13 Déc - 23:20

Ouais pitit malade imaginaire pr qu'on s'occupe de lui.... Langue ceci dit il a bu pratiquement tout seul son antibio samedi matin...c'est tjrs le cas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyLun 13 Déc - 23:21

bon rétablissement pillgrim
non seulement il est entre de bonnes mains mais en plus ila été soigné rapidement.....

il va donc vite guerir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyLun 13 Déc - 23:59

Merci beaucoup les filles !
J'espere qu'il va se remettre vite aussi...
Sinon, je ne sais pas si il est entre de bonnes mains, mais on fait de notre mieux... Content
En ce qui concerne la prise du medicament, c'est un peu plus sportif que samedi matin (on avait du le prendre par surprise lol), mais on s'en sort.

Je pense que Pilgrim a pris froid dans notre cuisine. Les fenetres sont tellement etanches que ca a fait des courrants d'air et comme il fait tres froid en ce moment, le pauvre a chope un coryza.

Celine : je n'ai pas eu le temps d'ecrire a Laurence pour les acariens mais je vais le faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyMar 14 Déc - 0:44

Ben chiotte alors ! Bon l'essentiel c'est qu'il a l'air de s'en remettre. De grosses gratouilles à ce si charmant lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyMar 14 Déc - 18:22

Oh bah merdum alors !!!!! C'est tout nul..;; M'enfin on dirait qu'il reprend déjà du poil de la bête.... Et Killarney ? Aucun symptomes ?
Allez on croise les doigts : M'sieur Pilgrim, on est prié de guérir vite !!! :a?
Revenir en haut Aller en bas
evelinou
Invité




Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyMar 14 Déc - 19:41

coucou,
je souhaite un bon rétablissement a ton petit Pilgrim et lui envoie pleins de grosses caresses et de calins !! Bizou
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyMar 14 Déc - 21:57

Hiihhiii je t'imagine en train de donner le médoc à Pilgrim, ça doit êtyre tout un art lol Rit
Si son nez coule plus du tout et que son oeil est bien sec c'est que ça commence à aller mieux normalement, mais soyez vigilents et persévérents lol

Caresses à vozamours
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyMer 15 Déc - 12:42

Oh la la !! La prise de medicament est de plus en plus difficile !! Ce petit est une anguille et arrive a se faufiler hors de la serviette !! Mécontent
Et puis, il ne veut pas le prendre son micament !! Mais bon, on s'en sort quand meme...
Son petit nez est encore un peu humide par moment (mais pas tout le temps), quant aux yeux, ca a l'air d'aller. Il est toujours aussi vif par contre !

Sinon, j'ai pris RV pour faire castrer Pilgrim jeudi prochain. Comme apres, on est en vacances, on va pouvoir le bichonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
poypoy
Invité




Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyMer 15 Déc - 16:12

Lol Audrey Content
Si vous voulez un coup de main vous me dites et je viens faire l'infirmière Rit
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyMer 15 Déc - 16:13

Fait gaffe qu'on ne te prenne pas au mot Christine !! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
poypoy
Invité




Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyMer 15 Déc - 16:28

Et en plus Audrey tu sais que je suis capable de le faire Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyMer 15 Déc - 23:31

Ohhh que oui ! après ce que j'en ai vu ce WE ! je te crois sur parole Poypoy ! Langue

Audreys, ... Poypoy pourra même faire la garde-malade pour dormir à côté de sa cage si tu veux ! Rit une infirmière aussi gentille, le lapinou dira jamais non Non
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyMer 15 Déc - 23:33

Bien sur que je sais que tu en serais capable !! Tu essayerais meme de partir avec !!!
Je commence à te connaitre, hein !!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
poypoy
Invité




Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyJeu 16 Déc - 0:57

aaaahhhh non pas du tout c'est pas mon style ça!!! N'est ce pas Jade??? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyJeu 16 Déc - 13:02

Disons que la cage de Lapinou était trop encombrante, et donc, t'as pas pu l'embarquer avec toi dans la voiture ! Langue

Sinon, il aurait fallu laisser sur l'autoroute une Audreys et un Nono ! Rit Chut
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyJeu 16 Déc - 13:35

Ah mince Jade t'aurais le dire plus tôt j'y ai pas pensé une seule seconde Heu
Zut et rezut Non
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyLun 3 Jan - 22:15

Des news de Pilgrim :

Lepremier traitement aux antibio n'a pas fait beuacoup d'effet. Du coup, changement de medicament pour le traitement post castration (qui s'est bien passée visiblement). La, on a vu une nette amélioration. Mais le traitement s'est fini hier et ce WE Pilgrim a beaucoup eternué et avait encore des ecoulements au niveau du nez. Et appremment, il a une conjonctivite.
La, on revient de chez V. Maintenant, on doit faire des piqures (de penicilline) à notre ti Pilgrimou... Triste
Rien que d'y penser, on a tout mal pour lui... C'est nono qui s'y est colle tout à l'heure chez le véto, mais bon, on changera peut etre.
J'espere vraiment que ca va s'arranger avec ca...
On doit rappeler V d'ici à la semaine prochaine pour lui dire si ca va mieux ou pas. Sinon, on change encore de medoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( EmptyLun 3 Jan - 22:17

Ahhh ! satanée d'coryza ! Colèreux

Courage pour les piqûres, baissez pas les bras, vous êtes entre de bonnes mains avec le Doc. V. ! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilgrim a un coryza... :( Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim a un coryza... :(   Pilgrim a un coryza... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilgrim a un coryza... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez PoyPoy - News du coryza de Pilgrim
» Coryza
» Coryza de Toupy et Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser