Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize

Aller en bas 
+2
Iz
Ninie et Zebulon
6 participants
AuteurMessage
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize Empty
MessageSujet: Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize   Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize EmptyMer 15 Avr - 16:23

Et oui cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de post sur Grassouillet, mais là l'occas est trop belle pour pas en profiter !!!! Content

Miss Tipoune (Avec Iz & Pascal, of course) est descendue en Auvergne, pour profiter du grand air... Enfin vu le temps caca qu'on a eu, elle a surtout profiter de l'air de la maison !!!

Dés le 1er soir, on a laché les 2 poilus (ils s'étaient déjà vu en septembre, mais Zébu était trop "sexual" pour qu'on les laisse faire leur vie). Il a réessayé ça le vendredi soir, mais Tipoune étant une princesse, ça n'a pas fonctionné....
Par contre à partir du lendemain Zébu a su comment la prendre : il l'a laissé gambadait sans l'embêter, l'a suivait, avec toujours une distance raisonnable de sécurité. Du coup Tipoune était en confiance et les sorties se passait nickel. Par contre pas de sexe !!! Madame Zébu était là pour apaiser les ardeurs de mon Grassouillet !!

Zébu est rentré dans la cage de Tipoune. Tipoune dans celle de Zébu, elle s'est frotté à sa serviette, qui du coup est un peu devenu le "doudou" !!!!
Il n'y a eu aucune agressivité, ni d'un coté ni de l'autre. Dans le feu de l'action Zébu s'est arraché une griffe, mais rien de plus !!!
Le lundi matin, Tipoune était tellement HS qu'elle a laissé Zébu lui monté dessus, mais il lui a juste fait un gros calin : Respect !!!!

Chez Zébu
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Chez Tipoune
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Séquence frisson Bobo
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize Empty
MessageSujet: Re: Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize   Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize EmptyJeu 16 Avr - 9:11

Mouarf c'te tête que je me paye sur la dernière.....on dirais une sorcière....lol

Vraiment j'étais sur le cul que ça évolue comme ça....elle qui tapait des pattes sans arrêt et finissait par se réfugier d'elle-même dans sa cage la 1ère fois qu'on est venu !

Cette fois, elle a fini par se laisser suivre et le lendemain elle se risquait même à venir le croiser ou lui passer sous le nez Content. Biensûr elle a la vivacité pour elle et dès qu'elle piquait une accélération Zébu était un peu à l'ouest au début, mais ensuite il a bien compris son petit manège et s'est adapté.

ça m'a fait plaisir de voir qu'elle était pas si associable que ça et j'ai de nouveau bon espoir d'essayer un jour de lui trouver un bon mâlou castré pour lui tenir compagnie (d'ici 1 an p'tet, quand je serais un peu plus stable et elle encore un peu plus calme avec l'âge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize Empty
MessageSujet: Re: Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize   Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize EmptyJeu 16 Avr - 15:08

tu vois, elle commence à se calmer tipoune

d'ici quelques mois elle sera un véritable ange !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize Empty
MessageSujet: Re: Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize   Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize EmptyVen 17 Avr - 3:47

Ça fait plaisir d'avoir des photos du beau Zébu, de miss Ti-poune et de nos 2 mamzelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize Empty
MessageSujet: Re: Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize   Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize EmptyMar 21 Avr - 21:35

Ninie et Zebulon a écrit:
Le lundi matin, Tipoune était tellement HS qu'elle a laissé Zébu lui monté dessus, mais il lui a juste fait un gros calin : Respect !!!!
Quel gentleman ton Zébu ! Bizou
Et la Tipoupoune, on ne la connaissait pas aussi cool ! Clinoeil Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize Empty
MessageSujet: Re: Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize   Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize EmptySam 25 Avr - 16:45

C'est vrai ça ! elle a l'air tout calme, la Tipoune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize Empty
MessageSujet: Re: Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize   Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tipoune & Zébu à Saint-Ilpize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope de Tipoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser