Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rognage plastique bac à pipi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Rognage plastique bac à pipi! Empty
MessageSujet: Rognage plastique bac à pipi!   Rognage plastique bac à pipi! EmptyJeu 1 Déc - 20:24

Souvenez vous avant la stérélisation, c'etait un des nombreux problème, qui n'a malheureusement pas disparu avec le temps, et qui m'oblige à me lever une fois par nuit qui disputer le petit gribouille!
J'ai beau dire non au moment ou il le fait, et lui proposer desuite des branches de noisetiers, rien n'y fait, gribouille ronge le plastique du bord!

j'ai essayé de mettre du vinaigre blanc, moutard, huile essentielle de menthe poivrée, mais rien n'y fait!
Pour les 2 premiers, madame sembe apprécier le lélouichage, et pour le 3 disons que l'odeur etant assez forte ça marche les 3 premiers heures mais apres elle y retourne!
j'ai entendu parler que les lapins n'aiment pas l'odeur du lait caillé, peut etre devrais essayé, mais la franchement je sais plus quoi faire!

Une idée les filles?
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Rognage plastique bac à pipi! Empty
MessageSujet: Re: Rognage plastique bac à pipi!   Rognage plastique bac à pipi! EmptyMer 7 Déc - 17:41

On m'a déjà parlé de mettre du Vicks sur l'objet qu'ils rongent.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Rognage plastique bac à pipi! Empty
MessageSujet: Re: Rognage plastique bac à pipi!   Rognage plastique bac à pipi! EmptyMer 7 Déc - 23:08

vick c'est le truc qu'on voit à la télé pour quand on est enrhumé c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Rognage plastique bac à pipi! Empty
MessageSujet: Re: Rognage plastique bac à pipi!   Rognage plastique bac à pipi! EmptyJeu 8 Déc - 2:05

Oui, c’est ça. On m'avait conseiller d'en mettre sur les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Rognage plastique bac à pipi! Empty
MessageSujet: Re: Rognage plastique bac à pipi!   Rognage plastique bac à pipi! EmptyJeu 8 Déc - 18:34

Désolée, je ne sais vraiment pas quoi te dire pour ça... Je n'ai jamais réussi à empêcher les miens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Rognage plastique bac à pipi! Empty
MessageSujet: Re: Rognage plastique bac à pipi!   Rognage plastique bac à pipi! EmptyJeu 22 Déc - 18:50

embettant ça en effet :s
moi j'aurai dégagé le bac je crois, quitte à revenir à une lititère partout dans la cage...

mais surtout il ne faudrait pas que le produit que tu veux mettre pour l'empêcher de ronger le plastique la dissuade d'aller y faire ses besoins quand même Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Rognage plastique bac à pipi! Empty
MessageSujet: Re: Rognage plastique bac à pipi!   Rognage plastique bac à pipi! EmptyVen 23 Déc - 23:57

oui c'etait une de mes craites en effet iz pour queneni!
Bon alors je touche du bois mais depuis une semaine je crois, elle ne ronge plus son bac(et je ne mets plus de produit donc!), ou du moins si elle le fait c'est plus la nuit, la journée je ne sais pas mais je verifie quand meme l'etat du bac.
l'essentiel est que je puisse faire mes nuits!lolj'ai juste le droit à la tentative de retournage de cabane le matin vers 5h Mais il suffit que je me leve et que j'aille la voir pour la disuader!

Croisons les doigts pour que l'on continue sur cette lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Rognage plastique bac à pipi! Empty
MessageSujet: Re: Rognage plastique bac à pipi!   Rognage plastique bac à pipi! EmptyMer 4 Jan - 15:02

Alors, ta lapine a-t-elle pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année ? Elle a arrêté de ronger ?
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Rognage plastique bac à pipi! Empty
MessageSujet: Re: Rognage plastique bac à pipi!   Rognage plastique bac à pipi! EmptyMer 4 Jan - 21:01

alors je dirais que dans une grande majorité oui(et heureusement pour mes nuit), mais vu l'etat du bac je pense qu'elle doit encore faire un petit coup de temps en temps, mais honnetement elle a quand meme bien cesser!
donc soit elle s'asagit, soit la methode de dire non à marcher, soit le truc de la moutarde ou citron!Dans tous les cas je dis "ouf"!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Rognage plastique bac à pipi! Empty
MessageSujet: Re: Rognage plastique bac à pipi!   Rognage plastique bac à pipi! EmptySam 7 Jan - 13:18

Bonne nouvelle oui, j'imagine combien tu dois être soulagée de pouvoir dormir la nuit Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rognage plastique bac à pipi! Empty
MessageSujet: Re: Rognage plastique bac à pipi!   Rognage plastique bac à pipi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rognage plastique bac à pipi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slurp pipi...
» Enlever les traces de pipi sur un parquet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser