Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "poypoy" = Christine et son pitit sushi

Aller en bas 
+2
Carine
AudreyS
6 participants
AuteurMessage
poypoy
Invité




"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyMer 15 Sep - 16:54

Alors comme d'habitude j'ai trois métros de retard mais allez vous y habituer à force lol, je me présente enfin!

Je m'appelle Christine allias poypoy (surnom de mon précédent et adorable lapinou bélier nain papillon mort trop tôt) j'ai 26 ans, j'habite dans l'essonne depuis peu, je travaille dans le domaine de la paie et l'administration du personnel dans le 95 (ça en fait du temps passé dans les transports!!!). Je epnsais qu'avec l'age ça passerait mais je suis de plus en plus fanne de pinoutes et je suis en train de refiler le virus à mon homme! Mon lapinou s'appel Uji cela fait un an maintenant que nous vivons "chez lui" et non pas l'inverse attention! C'est un adorable petit monstre de 4 kg qui vient d'un éleveur dans le chnord c'est un lapin Rex tricolor, il est de plus en plus adorable avec moi, me fait des bisous...Ceepndant ça va pas durer car il va me quitter à cause d'un grave problème à la machoire, mais pour l'instant j'enfouie cette éventualité très loin dans mes souvenirs car ça fait trop mal (je commence à avoir la gorge serrée alors j'en parle pas trop oki?!) mais malgré son tempérament de cochon pendu ZE L'AIME à la folie Bizou
J'oubliais mon chien fou aussi dont je vais vous faire la présentation dans le sujet consacré aux poilus!!

Voici quelques photos