Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "poypoy" = Christine et son pitit sushi

Aller en bas 
+2
Carine
AudreyS
6 participants
AuteurMessage
poypoy
Invité




"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyMer 15 Sep - 16:54

Alors comme d'habitude j'ai trois métros de retard mais allez vous y habituer à force lol, je me présente enfin!

Je m'appelle Christine allias poypoy (surnom de mon précédent et adorable lapinou bélier nain papillon mort trop tôt) j'ai 26 ans, j'habite dans l'essonne depuis peu, je travaille dans le domaine de la paie et l'administration du personnel dans le 95 (ça en fait du temps passé dans les transports!!!). Je epnsais qu'avec l'age ça passerait mais je suis de plus en plus fanne de pinoutes et je suis en train de refiler le virus à mon homme! Mon lapinou s'appel Uji cela fait un an maintenant que nous vivons "chez lui" et non pas l'inverse attention! C'est un adorable petit monstre de 4 kg qui vient d'un éleveur dans le chnord c'est un lapin Rex tricolor, il est de plus en plus adorable avec moi, me fait des bisous...Ceepndant ça va pas durer car il va me quitter à cause d'un grave problème à la machoire, mais pour l'instant j'enfouie cette éventualité très loin dans mes souvenirs car ça fait trop mal (je commence à avoir la gorge serrée alors j'en parle pas trop oki?!) mais malgré son tempérament de cochon pendu ZE L'AIME à la folie Bizou
J'oubliais mon chien fou aussi dont je vais vous faire la présentation dans le sujet consacré aux poilus!!

Voici quelques photos

Là on peut voir Uji en premier plan Et mon chienfou Juste derrière mais toujours à bonne distance du lion sauvage lol
"poypoy" = Christine et son pitit sushi 05_UjiTenshi

Et là mon fauve de près en fin de mue
"poypoy" = Christine et son pitit sushi 02_Uji

Voilà je pense avoir fait le tour dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyMer 15 Sep - 17:05

Coucou Christine !!

Bienvenue sur le forum ! Je fais de grosses papouilles d'amour à ton Uji qui les merite bien.
Tu habites ou dans l'essonne si ce n'est pas indiscret ? Rougi avant j'habitais en essonne (à Orsay) c'est pour ca que je te pose la question. Mais je sais que c'est grand comme département !

A+ sur ce forum ou sur Canaille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
poypoy
Invité




"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyMer 15 Sep - 17:18

J'habites à Quincy sous sénart juste à côté de la forêt de Sénart, à côté il y a Brunoy, Epinay sous sénart...Est ce que tu vois où c'est maintenant?! C'est pourquoi tu me demandes tu veux que je te gardes Killarney??? Prière mais je te préviens tu ne la reverras pas Niak
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyMer 15 Sep - 17:21

Oui, je vois ou c'est à peu pres Brunoy, c'est pas à coté d'Orsay en tous cas !!

Je ne suis pas prete de te confier Killarney !!! Non Tu m'as deja prevenue que tu voulais ma la piquer !! Surpris
Et puis, Killarney a des grands parents ravis de la garder tout pres de chez nous... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyMer 15 Sep - 18:43

Hello, hello !
Bienvenue ici et bravo pour ta formidable découverte du reste du forum Rit
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyMer 15 Sep - 20:51

ahhhhh ! je m'doutais bien que c'était un Rex ton pinpinou ! Ange Je t'avais posé la question sur Canaille, mais tu n'avais pas dû le voir ..... avec les photos que tu avais mises, je me demandais"vu son pelage", si c'en était pas un !

Le lapin Rex, ça , c'est un de mes rêvvvvvvvvvvves ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyMer 15 Sep - 21:01

trop mimi sur la photo ton lapinous!!!bienvenue sur ce site qui "dechire!!!!" Good
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyJeu 16 Sep - 9:17

Merci les filles c'est très gentil à vous Rougi Bizou

Jade: excuses moi bien pour l'impolitesse que je t'ai faite, j'en suis vraiment désolée, je n'avais pas vu Triste Tu m'en veux pas j'espère???!! Tu sais si tu adore les lapins rex, nains ou standard et même béliers nains je crois, tu peux aller voir sur ce site http://lapinrex.free.fr/ il est super bien fait et tu en prends pleins les yeux, je te fais ce cadeau pour me faire pardonnée Ange mais tu le connais peut être déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyJeu 16 Sep - 10:41

Je récupère le lien pr le mettre ds la rubrique....Liens !!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
poypoy
Invité




"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyJeu 16 Sep - 11:00

Oui madame Iz tu as bien raison c'est une très bonne idée, beaucoup de monde va apprécié je pense Content
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyJeu 16 Sep - 12:21

oui, je crois bien que je connais ce site ! Rit

mais y'a pas d'mal sinon ! Langue

Confirme-moi sinon, ça doit être un vrai bonheur de le caresser cet Uji ! Ange
C'est pas facile de distinguer sur la photo que c'est un Rex, mais je dois avoir de bons yeux alors...

C'est le premier Rex que je vois sur un forum, ça ne court pas les rues ...Adorable ! Bizou

Dis donc, t'es une fan du japon ( sushi, uji .. ); moi j'adoooooore les sushi ! miam miam ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyJeu 16 Sep - 13:09

En effet Jade tu as de bons yeux, moi aussi j'arrive à remarqué la nuance!
Sinon concerant le bonheur du carressage de lapinoute Rex je te montre ceci Ange et tu comprendras facilement je pense Clinoeil Par contre les Rex ne sont pas forcément bien réputés pour leur bon caractère mais Chut faut pas faire de généralités!!

Et à ce que je vois on peut compter deux points communs alors, les araignées et les sushi (j'en raffole, le restau japonais avec maki, sashimi et sushi c'est le pied Good )
Faudrait qu'on fasse un concours du cri d'aracnophobe un jour lol ça serait joli à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyJeu 16 Sep - 13:29

Ouais un vrai rêve les rex.....mais Uji n'est pas le seul...il me semble que Merlin (Anouck) est aussi un rex Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyJeu 16 Sep - 13:47

Pour les cris après la vue d'une araignée noire, faudrait faire un essai, mais attention à vos tympans ! Rit

La honte Chut , une fois au boulot, y'avait une grosse araignée noire ( si si ! )qui passait près du bureau, du coup, je m'suis retrouvée collée au mur ( j'avais pas d'autres issue ... Surpris ) , en mettant mes mains sur la bouche pour contenir mes cris ...

Heureusement que je n'avais pas de patient à ce moment, j'aurais eu vraiment la honte sinon ! Rougi
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyJeu 16 Sep - 20:44

Tu sais Jade c'est pas moi qui vais te blamer Content mais sans rire c'est un vrai problème d'être aracnophobe Euh
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyVen 17 Sep - 10:50

bienvenue ici poypoy

et à ton joli rex a qui je souhaite la plus longue vie possible aupres de vous Triste

moi aussi j'aime les rex car c'est un plaisir a toucher et comme je suis allergique car ca ne perd pas ses poils (c'est vrai ca d'ailleurs, car c'est un oui-dire mais je ne sais pas si c'est vrai ??)

moi aussi je suis aracnophobe , hier soir je vais coucher ma fille, et je tombe sur une enorme araingée noire avec de longues pattes dans sa chambre. je commence à hurler mais en un quart de seconde, la raison reprend le dessus et je me dis, si tu hurles devant ta fille, t'est sure de pas dormir de la nuit car elle va (encore) faire des cauchemars d'araignées !!!!!!!!!! alors j'ai rassemblé tout mon sang froid , j'ai pris mon chausson et apres une profonde inspiration, j'ai tapé, (zut raté) retapé sur la pauvre araignée qui n'avait plus une patte accroché au corps lorsque j'ai enfin réussi a m'arreter....................et ma fille qui me regardait morte de rire !!!!!! elle a tellement ri de me voir dans cet état de panique, qu'elle n'a pas fait de cauchemar !!
j'aime tous les animaux et en général j'essaye de les remettre dehors mais la j'ai peté un plomb !!!


Dernière édition par le Ven 17 Sep - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyVen 17 Sep - 11:48

Ohhh ! Je savais pas que les rex ça perdait leurs poils... ça m'intéresse vachement ! Mon copain fait des crises d'asthme carabinée depuis quelques mois à cause des pinous (je vous dis pas ce qu'il souffre en ce moment avec grou sur le canapé...)
En tout cas, je souhaite moi aussi qu'il ait la plus longue vie possible Ange
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyVen 17 Sep - 22:20

Oulala les filles détrompée vous le Rex perd ses poils au même titre qu'un autre pinoute, la seule différence c'est que comme les poils sont plus fin et plus court eh bien il volent encore plus Euh Alors question asthme c'est pas du tout la bonne solution Non D'aileurs si vous regardez bien Sur la deuxième photo Uji mue.

Fred là tu me fais trop rigoler Rit franchment c'est misérable d'avoir peur de ses petites bêtes c'est vrai! Mais c'est tellement effrayant!!Il faut que l'on se cré une cellule de crise pour aracnophobe et essayer d'exhorciser nos peurs.....qui commence???? Une volontaire pour aller cueillir une araignée???

Pour ce sui est de la durée de vie d'Uji cela dépendra du staphilocoque! Tu vois Carine nous somme deux! Uji c'est dans sa machoire...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyLun 20 Sep - 10:47

bon alors mauvaise info pour les rex et les asthmatiques
cela ne fait pas bon menage !!! tant pis !!! de toute facon j'avais pas l'intention d'echanger mes deux hybrides de nains contre un beau rex de race !!!!!! Rit

pour ce qui est de l'araignée, ne compte pas sur moi pour en prendre une avec les mains ....... Non
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
poypoy
Invité




"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyMar 21 Sep - 15:35

Ponpon je ne pourrais déjà pas te demander une chose pareille pour l'araignée tu sais, car je m'imaginerais directe de l'avoir entre les mains et là y apas moyen de moyenner Surpris Par contre tu as été courageuse de l'avoir toucher avec ton chausson, moi j'aurais juste courru à toute jambes :affraid: lol
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyMar 21 Sep - 15:45

tu sais quand on a des enfants, on se decouvre des capacités qu'on imaginait meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
poypoy
Invité




"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptyMar 21 Sep - 15:57

C'est vrai Fred, ça doit même te donner des ailes desfois non?!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptySam 2 Oct - 13:17

hum... un ti coucou ici en ce mois d'octobre :oops:

je suis allée chez ma tante avant hier, elle a des lapins, et il y en a, c'est à se demander si ce ne sont pas des Rex Heu
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi EmptySam 2 Oct - 13:27

bne c'est simple Bisou les Rex ont le poil très court comme s'ils étaient rasés! tu as un site qui leur est consacré sur la rubrique lien si tu veux Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty
MessageSujet: Re: "poypoy" = Christine et son pitit sushi   "poypoy" = Christine et son pitit sushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"poypoy" = Christine et son pitit sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pitit coucou
» Des nouvelles de Poypoy !
» Pour Poypoy...!!!
» Visite chez PoyPoy - News du coryza de Pilgrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser