Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! Empty
MessageSujet: [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles !   [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! EmptyVen 11 Fév - 14:04

Dans l'animalerie près de chez moi, je viens de voir qu'ils gardaient nos chers amis les bêtes pour la modique somme de 50 centimes d'euros par jour ! Surpris

C'est bon à savoir, mais je préfère mille fois confier mes bêbêtes à quelqu'un que je connaîs, que de les laisser dans ce genre d'endroits.

En tout cas, si jamais j'y ai recours, je demanderais à visiter leur local. C'est au sein même du magasin, à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles !   [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! EmptyVen 11 Fév - 15:12

50 cts d'euros par jour !!!!!!!

c'est pas possible ca couvre pas leurs frais ...
a ce prix la j'imagine qu'il faut fournir la nourriture
mais meme ca semble peu et ca donne pas confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles !   [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! EmptyVen 11 Fév - 15:32

il faut leur apporter la cage, je pense aussi qu'il faut apporter les granules.... je me renseignerais plus la prochaine fois...

C'est vrai que c'est à se demander si la personne s'occupe bien des animaux à ce prix, mais en tout cas, je suis contente d'avoir ce magasin à 5 mn à pied de chez moi, pour la bouffe, le foin, la paille ...

Avant, j'achetais la paille et le foin dans les grandes chaînes connues, et j'ai remarqué depuis peu, qu'ils coûtaient moins chers justement à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles !   [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! EmptyVen 11 Fév - 17:34

oh ben les filles du magasin qu'on a croisé l'autre fois m'avaient l'air bien ....c'est sûr que tu peux aller voir comment ça se passe et discuter avant avec les personnes pour te faire une idée...mais bon moi je dis ça peut être bien..enfin par ex nous on laisse Nidou 2 jours et demi sans aucune visite...donc bon là c'est tjrs mieux...y a qd même qqun qui a un oeil dessus...même un petit. Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles !   [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! EmptyLun 21 Fév - 14:17

alors je me suis re-renseignée : pour les volatiles, c'est 50 centimes d'euros, mais pour les rongeurs, c'est un peu plus, c'est-à-dire 80 centimes d'euros ! autant dire "que dalle" ! Surpris

On doit apporter la cage et la nourriture.
Et une personne passe tous les jours pour les nourrir, même le dimanche ( il vient également nourrir les chiens et chats qui sont dans l'animalerie ).
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles !   [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! EmptyLun 21 Fév - 20:39

Peut-être que c'est tout simplement pour rendre service que de se faire de l'argent. Comme un commerce n'a pas le droit de vendre à perte ou donner. Essais de te renseigner par le bouche à oreille si des personnes ont déjà eu recours à leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles !   [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet
» Emission rongeurs
» 1er concours de rongeurs en France
» Floconnette... lapine de garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser