Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet

Aller en bas 
+7
CAT
ponpon
marie
Carine
Jade
Morticia
delphine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMer 15 Juin - 9:02

Bonjour,
Mon frère sur qui je comptais pour garder, comme d'habitude goliath s'est désisté hier. Triste

Je recherche donc un amoureux des lapins, habitant près de chez moi, en région rouennaise (le problème est que le transport de la cabane de goliath demande une remorque et je ne peux donx pas aller bien loin.).

Je pars en juillet du 8 au 24.
Je sais que personne n'habite dans la région sur ce forum mais peut-être connaissez vous quelqu'un dans ma région qui saura me rendre ce grand service et bien s'occuper de mon gros (lapin non comestible) en lui parlant tous les jours et si possible, le laisser gambader un peu.

Je vous remercie pour votre aide.

(bien évidemment, je peux aussi garder un pinpin animal , en aout, par exemple. Je pense que vous me connaissez quelques peu et saurez expliquer que je suis de toute confiance pour rendre vos bébêtes heureuses pendant l'absence de leur maîtresse)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMer 15 Juin - 10:06

alors ça c'est con il y a 3 ans j'habitais evreux Triste mais je ne vois pas à qui demander ce service vu que je ne connais que des militaires là bas et qu'ils sont principalement les amis de mon ex mari ! je vais quand meme fouiller dans mes ancien numéro mais je ne te promet rien !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 21 Juin - 19:41

Oui, je connais Evreux et tu dois donc connaître les essarts!!
Comme tu le dis, c'est vraiment dommage! Gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 21 Juin - 21:13

je t est envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyLun 4 Juil - 19:31

Triste nouvelle: J'avais trouvé une personne pour garder le lapin grâce à Céline mais j'ai eu un petit accident à la maison dimanche soir :douleur, urgences et me voici chez moi, jambe droite immobilisée, douleurs atroces au bas du dos. (j'ai sauté pour retomber en un vrai grand écart...sauf que j'ai 35 ans et que je suis un peu rouillée:big déchirure musculaire)...c'est ridicule et ça devrait porter à rire....sauf que je suis vraiment mal!

J'espère partir (j'attends ça depuis un an)...mais même si c'était le cas, je ne pourrais pas conduire ni porter tout le bazar du lapin chez cette personne.
J'ai fait part de mes craintes à ma voisine qui m'a consolée et m'a dit que si je partais, je pouvais lui faire confiance, qu'elle viendrait plusieurs fois par jour s'occuper de mon lapin et qu'elle le laisserait gambader .
Voilà, je pense que je peux lui faire confiance:elle a un chien, un chat, des chevaux dans une autre maison...elle adore les animaux, j'espère qu'elle veillera bien à mon petit goliath.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyLun 4 Juil - 19:52

Aîe aïe aïe !!!!! Triste

tu crois que c'est raisonnable de prendre l'avion, si tu as mal partout, surtout au dos, arf ! avec la jambe immobilisée...

Tu dois être déçue ... Triste( mais que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyLun 4 Juil - 20:35

J'ai voulu faire comme ma fille, et en dansant avec elle, j'ai VOLONTAIREMENT sauté pour retomber en grand écart... Bobo sauf que moi, je n'ai pas l'entrainement Bad
Alors, j'ai revu un médecin aujourd'hui:ce n'est pas grave mais je dois rester au repos....il m'a dit que ça irait mieux dans une semaine Prière
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyLun 4 Juil - 20:48

Ben j'espère pour toi que ça va vite passer Prière
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyLun 4 Juil - 21:19

aie aie Triste
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyLun 4 Juil - 23:39

ben voila ce que c'est de faire comme les jeunes !!!!

sans rire, ma pauvre je te plain, les douleurs musculaires font super souffrir !!!

j'espere que tu pourra quand meme partir et sans souffrir...

pour goliath, sincerement, je ne voyais pas pourquoi tu n'avais pas dès le depart accepté la proposition de ta voisine
franchement je pense que goliath sera moins perturbé en restant chez lui plutot que d'aller chez des gens qu'il ne connait pas (chez ton frere c'est different, il le connait !)

je suis sure que cette dame saura s'en occuper autand que l'autre et en plus il sera dans un environnement connu !!

allez dé-stresse et pars tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 8:25

ben dis donc Delphine, tu ne t'es pas loupée Surpris

J'espère vraiment que tu vas aller mieux, et que tu pourras partir...

Je pense que la proposition de ta voisine est une très bonne idée, en plus ça ne changera pas ton poilu de ses habitudes Good

Donc si tu t'entends bien avec elle, pouquoi ne pas lui faire confiance Content

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 10:29

J'espère que tu vas rapidement te remettre.
Comme les autres, je pense que c'est mieux qu'il reste chez lui.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 11:33

Comme les autres, je pense qu'il serait mieux dans son environnement et si ta voisine est une personne de confiance, laisse-le à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 16:44

Merci beaucoup pour tous vos conseils...ça me rassure. Je vais lui téléphoner(déplacements limités) pour l'inviter à prendre un apéro jeudi soir ce qui me permettra de bien lui donner toutes les consignes.

Pour ma jambe folle, ça va mieux depuis que j'ai les médicaments appropriés...et en plus, les décontractants musculaires me font dormir Rit ...
Ca me permet aussi d'avoir des massages plusieurs fois par jour, ce qui ma foi, est fort agréable surtout vu l'étendue du mal et de la bête, ça dure assez longtemps (du dos jusqu'aux doigts de pieds!)...bon, ne soyez pas jalouses, je n'ai le droit qu'à un seul côté! Euh ...et la pommade est froide!
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 17:52

Ben dis-donc Delphine, tu t'es pas manquée Surpris . Pauvre toi, un grand écart à froid, c'est du suicide Rit Shy . Je suis certaine que ton Goliath sera entre bonnes mains tout en restant chez-lui. Sera- t-il à l'extérieur ou dans sa cabane? Si la dame le sort, aura-t-elle de la difficulté à le faire entrer dans sa cabane par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 19:03

Il sera dans les mêmes conditions que tous les jours:dans sa cabane prolongée de l'enclos et elle le laissera sortir comme je le fais.
pour le rentrer, j'espère qu'il n'obéit pas qu'à ma voix....sinon, il faut taper des mains, l'appeler ...normalement, il arrive dans les 5 mn.
Et puis, s'il y a un problème, Goliath m'appelera...et oui, il a le portable dans sa cabane comme vous pouvez le voir ci-dessous Surpris
[/img][Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Imgp13390ua[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 19:28

ptdr !
c'est un enclos tout confort !!
comme ca il ne perdra pas le fil .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 19:38

et c'est avec cartes prépayées, ou bien il a son propre abonnement ? Rit

Faudra qu'tu me files son numéro de tél pour que je lui fasse un chtit coucou hein ! Hii
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 19:50

PTDR pour le téléphone Rit

Bon, vous direz que je m'inquiète pour rien mais la porte, elle ne ferme que le bas de l'ouverture. Goliath peut sauter facilement par-dessus, et se retrouver à l'extérieur non? Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 19:56

Monette et Bijou a écrit:


Bon, vous direz que je m'inquiète pour rien mais la porte, elle ne ferme que le bas de l'ouverture.

Il me semble que Delphine a fabriqué un grand enclos avec grillage, et qui est posé normalement juste devant la porte rouge, donc le bougre ne pourrait pas s'échapper...

On en voit un tit bout sur la gauche de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 19:59

Ouf! Ça m'rassure. Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 21:10

Oh ben quelle histoire Surpris Bobo ça c'est vraimen ta plaie à la veille des vacances Triste

Conernant Goliath je pense aussi que tu peux faire confiance à ta voisine, qqun qui a des animaux, même s'il n'est pas fou amoureux d'une bestiole en particulier fait tjrs au mieux pr qu'elle se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 22:59

Monette et Bijou a écrit:
PTDR pour le téléphone Rit

Bon, vous direz que je m'inquiète pour rien mais la porte, elle ne ferme que le bas de l'ouverture. Goliath peut sauter facilement par-dessus, et se retrouver à l'extérieur non? Euh
Pas de soucis, Monette, comme le sait Jade, il y a toujours l'enclos collé à la cabane...il ne peut pas sortir quand j'ai décidé de "l'enfermer dans sa cagel".
Cette cabane lui sert d'abri en cas d'intempéries, pour protéger sa nourriture et ...de toilette...le tout est prolongé de l'enclos mais c'est souvent ouvert car dès que je suis présente, Goliath a le jardin en guise de cage.
(comme je suis en vacances actuellement, il sort environ 14 heures par jour...je le rentre vers 22 heures)
.........c'est la triste vie d'un pinou malheureux
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 23:17

Pour info, voici l'enclos qui "se colle" à la cabane puis le tout formé.


[img][Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Imgp13401tz.th[/img]

et le goliath en cage:
[img][Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Imgp13430bd.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet EmptyMar 5 Juil - 23:54

ptdrrrrrrrr le telphone ahahahahaha Rit Rit Rit
fait gaffe qu'il appelle pas tout ses potes tu risque d'avoir une facture de telephone importante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet   [Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garde] Goliath cherche maman sur rouen du 8 au 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vend] Garde des lapins , rongeurs et volatiles !
» [Cherche] Sarreguemines (57200) paris CHERCHE TRAJET
» Floconnette... lapine de garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser