Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [POESIE] Le pont de l'arc en ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[POESIE] Le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: [POESIE] Le pont de l'arc en ciel   [POESIE] Le pont de l'arc en ciel EmptyVen 17 Sep - 12:25

Le pont de l'Arc-en-Ciel Arc ciel

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle le 'Pont de l'Arc-en-Ciel' à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.

Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.

Une chose manque tout de meme : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrete soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.

Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparé.


Désolé pr les âmes sensibles....moi je pleure, j'aimerai l'apprendre par coeur pr pouvoir le raconter à tt le monde.... Bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
mimi
Invité




[POESIE] Le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: [POESIE] Le pont de l'arc en ciel   [POESIE] Le pont de l'arc en ciel EmptyVen 17 Sep - 15:38

Triste il est vraiment très beau ce poeme
je comprends pourquoi tu le cherchais partout ...
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Invité




[POESIE] Le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: [POESIE] Le pont de l'arc en ciel   [POESIE] Le pont de l'arc en ciel EmptyVen 17 Sep - 22:37

J'aime beaucoup la fin du poème...

Merci Iz c'est très gentil de mettre des textes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POESIE] Le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: [POESIE] Le pont de l'arc en ciel   [POESIE] Le pont de l'arc en ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POESIE] Le pont de l'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citrouille est partie au ciel......
» une petite crevette....partie au ciel jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Presse
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser