Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner

Aller en bas 
AuteurMessage
ervatis
Invité




[Donne] urgent...chiot rottweiller a donner Empty
MessageSujet: [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner   [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner EmptySam 12 Fév - 0:15

bon et bien, je reviens avec une annonce d' un petit rottweiller a donner. il a 3 mois. une personne l' avais reservé et s' est desister :?
il est vers grenoble. selon ce qu' on m' en a dit, il est vraiment adorable.
il faut faire vite car la personne qui l' a ,veux le tuer s'il ne trouve personne pour le donner. c' est donc une de mes amis qui m' en a parler (c' est le pere d' une de ses amie). je vous demanderais de ne pas mettre de remarque sur son comportement car on en pense tous la même chose :smilie_smyley6 .
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Invité




[Donne] urgent...chiot rottweiller a donner Empty
MessageSujet: Re: [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner   [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner EmptyLun 14 Fév - 22:51

Bonsoir Ervatis, qu'en est t'il pour ce chiot ?

J'ai appris qu'une personne sur un forum furet vient de perdre brutalement de maladie son rott de deux ans, et elle en cherche un autre.

Donc dis moi tout sur ce petit père, comment est son comportement ?
Pourquoi ils cherchent à s'en débarasser aussi vite ?

La personne qui cherche un chiot, veut un mâle très foncé.

Tu as des photos ?

Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




[Donne] urgent...chiot rottweiller a donner Empty
MessageSujet: Re: [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner   [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner EmptyLun 14 Fév - 23:03

le chiot est donc un petit male qui as selon mes renseignement un caractere tres sympas. les gens veulent s' en debarasser car il ne peuvent le garder. je te donne le N° de tel de la personne par mp. ainsi la personne de ton forum pourras avoir davantage de renseignement Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




[Donne] urgent...chiot rottweiller a donner Empty
MessageSujet: Re: [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner   [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner EmptyMar 22 Fév - 0:36

le chiot a trouver une famille....tu peux cloturer iz Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Donne] urgent...chiot rottweiller a donner Empty
MessageSujet: Re: [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner   [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner EmptyMar 22 Fév - 0:48

on connait ?
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




[Donne] urgent...chiot rottweiller a donner Empty
MessageSujet: Re: [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner   [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner EmptyMar 22 Fév - 1:14

non c' est sa propriétaire qui lui as trouver une famille Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] urgent...chiot rottweiller a donner Empty
MessageSujet: Re: [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner   [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner EmptyMar 22 Fév - 22:59

SUPER !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





[Donne] urgent...chiot rottweiller a donner Empty
MessageSujet: Re: [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner   [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] urgent...chiot rottweiller a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne] chiot dalmatien
» [Donne] Lapins urgent
» [Donne] OISEAUX URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser