Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Donne] chiot dalmatien

Aller en bas 
AuteurMessage
ervatis
Invité




[Donne] chiot dalmatien Empty
MessageSujet: [Donne] chiot dalmatien   [Donne] chiot dalmatien EmptyMar 1 Fév - 22:47

alors, je vous mets une annonces d' une personnes dont la femelle dalmatien a eut des bébés. ce sont des bébés dont la maman est inscrite au livres de origines française mais l' un des chiots a un probleme vous allez comprendre en lisant cette annonce....
Mauvaise nouvelle : j'ai une petite qui est sourde...
Alors avis aux amateurs : je la donne sinon...
Bien-sûr, c'est une des plus belles et super sympa en plus.
Ca m'arrache les tripes parce qu'elle est vraiment chouette comme fifille.
Alors si vous êtes intéressé, dépêchez-vous de me le dire car si je ne trouve personne, je n'aurais pas le choix...et je ne veux pas prendre le risque de m'y attacher plus encore ( je pleure déjà bien assez)
Donc, soit vous la prenez telle quelle, soit vous attendez ses deux mois qu'elle soit tatouée et vaccinée moyennant 50€.
La seule condition c'est que vous soyiez cloturé. Moi avec Tulipe je n'ai pas de blème, elle écoute même plus que Tipsi, on a instauré tout naturellement un langage gestuel et tout va bien !
La voilà :
[Donne] chiot dalmatien Dalma2.th
[Donne] chiot dalmatien Dalma3.th

[Donne] chiot dalmatien Dalma4.th


Là, c'est celle au milieu:
[Donne] chiot dalmatien Dalma.th
allez qui va craquer.... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] chiot dalmatien Empty
MessageSujet: Re: [Donne] chiot dalmatien   [Donne] chiot dalmatien EmptyMar 1 Fév - 23:19

ben je comprend pas....elle irait jusqu'à la faire piquer Surpris Surpris Surpris ????

elle est tellement belle Triste , je suis sûr qu'en attendant un peu ils trouveront qqun !! oh là là, je pourrai pas faire ça, je suis sûr qu'il y a des gens qui serait ravie d'avoir un tel chien...même s'il est sourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Liline
Invité




[Donne] chiot dalmatien Empty
MessageSujet: Re: [Donne] chiot dalmatien   [Donne] chiot dalmatien EmptyMer 9 Fév - 11:20

C'est assez immoral de penser à supprimer un chiot en bonne santé, alors qu'elle a un pb de surdité.

Déjà, faut trouver le véto, qui accèptera de pratiquer une euthanasie de convenance, il doit bien en exister, mais bon la plupart des vétos ont un coeur et n'acceptent pas d'écouter les maitres.

Non, moi dirai plutot qu'elle met ça pour trouver à se séparer de la pitchoune au plus vite.

Y'a vraiment des annonces qui me foutent hors de moi.

A lala, si je m'écoutais...
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




[Donne] chiot dalmatien Empty
MessageSujet: Re: [Donne] chiot dalmatien   [Donne] chiot dalmatien EmptyMer 9 Fév - 15:27

je crois que la personne s' est male exprimer. elle aime ses animaux et ne va pas l' euthanasier... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] chiot dalmatien Empty
MessageSujet: Re: [Donne] chiot dalmatien   [Donne] chiot dalmatien EmptyMer 9 Fév - 15:46

Ouuuff Content

mais bon la phrase : "je la donne sinon...."...ben sinon koi ?? Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ervatis
Invité




[Donne] chiot dalmatien Empty
MessageSujet: Re: [Donne] chiot dalmatien   [Donne] chiot dalmatien EmptySam 12 Fév - 16:11

ça y est, la petite chienne a trouver une famille Bravo . je suis tres contente Fiesta Fiesta Fiesta
iz , tu peux verouillé ce post si tu veux Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] chiot dalmatien Empty
MessageSujet: Re: [Donne] chiot dalmatien   [Donne] chiot dalmatien EmptySam 12 Fév - 16:18

TROP BIEN !!! gros bisou à la pupuce Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





[Donne] chiot dalmatien Empty
MessageSujet: Re: [Donne] chiot dalmatien   [Donne] chiot dalmatien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] chiot dalmatien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne] urgent...chiot rottweiller a donner
» Donne lapin
» [Donne] cages
» [Donne] furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser