Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de la vengeance du Tchat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptySam 26 Fév - 2:22

Alors je vous propose un nouveau Tchat à tester....mais comme pr le premier...si ça va pas ça dégage LOL

Je le trouve pas mal celui là car on peut savoir à l'avance s'il y a qqun et qui

Logiquement c'est un salon privé mais faut ke je vois si ça passe comme ça où si je met carrément un mot de passe....:

le nom du salon c'est : #Iz_Zoo_Forum (mais normalement vous tombez direct dessus hein c'est juste pr info) et le mot de passe : Bloobies

Si ça vous intéresse, pour être sûr d'avoir un pseudo à vous, il suffit de vous inscire sur le site...c'est très rapide, juste votre pseudo et un mot de passe pr le garder perso Clinoeil :

http://www.coolsmile.net

Ce que je peux faire ensuite, c'est de vous mettre en tant que modérateur permanent...donnez moi juste votre pseudo Clinoeil dès que vous êtes inscrits Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptySam 26 Fév - 12:18

Heu je crois que j'ai merdé, j'ai pas tapé "Bloobies" comme mot de passe sur leur site..... HELP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptySam 26 Fév - 15:35

C'est une bonne idéée ce tchat!!!!Espérons qu'il va durer!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptySam 26 Fév - 15:39

non non Ninie le mot de passe sur leur site c'est pr que ton pseudo soit reservé..donc c'est celui que tu veux
c'est qd on rentre sur le tchat qu'il faut mettre Bloobies (attention à la majuscules Clinoeil )

par contre la première personne qui ouvre le tchat n'a pas besoin du mot de passe apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptySam 26 Fév - 18:51

Moi effectivement j'y suis allé et j'ai pas fait gaffe a ce que t'avais marquer iz!!Donc j'ai mis du temps avant de comprendre que je me faisait draguer a chque!!Moi je croyais que y'avais des passionné de lapins!!lolApparement c'etait pas le cas!! Euh Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptySam 26 Fév - 21:19

ben tu as été sur quel salon ??? il faut pas passé par le site hein pr rentré dessus mais juste cliquer sur le gif .

Normalement ils ne doivent pas pouvoir venir sur le notre....mais ils peuvent voir ton pseudo ds la liste et voir que t'es une fille si tu le met ds l'asv et c'est là qu'il te parle en privé....mais rien t'oblige à répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptySam 26 Fév - 21:46

doudie a écrit:
Donc j'ai mis du temps avant de comprendre que je me faisait draguer a chque!!Moi je croyais que y'avais des passionné de lapins!!lolApparement c'etait pas le cas!! Euh Surpris

N°11 doudie ! ..... mais tu t'es connectée dans quel tchat ! un tchat de rencontres ou quoi ? ! N°12
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptyDim 27 Fév - 15:04

Heu!! Euh Je crois bien que j'ai atteri sur un truc comme sa!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptyDim 27 Fév - 15:08

Decidement le chat c'est pasmon truc!!Je vois que iz et audrey sont entrain de parler mais j'arrive pas a les rejoindre!! Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptyDim 27 Fév - 15:44

si si poulette, ça marche, mais c'est qu'on devait faire autre chose....et puis mon son était désacitvé alors j'ai pas vu que qqun d'autre était arrivé dessus...je l'ai remis donc n'hésite pas à réessayer...à la limite tu laisses la fenêtre en réduit

on va y arrivé

du moins je suis contente car toutes les personnes qui ont essayé ça a marché Good
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptyDim 27 Fév - 15:46

Oui tout le monde sauf moi évidemment qui suis pas très douée et qui a un anti-pop-up que je ne sais pas comment enlever Non Rougi
Bon tant pis, puisque c'est comme ça, je vais aller manger, na !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptyDim 27 Fév - 15:56

ah ok carine, je vais faire comme pr le trombi, mettre le lien directement ds un post , ça marchera Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptyDim 27 Fév - 16:27

Miciiiii Content
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat EmptyDim 27 Fév - 18:13

Merci iz avec le lien sa va vraiement mieux!!! Euh Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la vengeance du Tchat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance du Tchat   Le retour de la vengeance du Tchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la vengeance du Tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!!! bientot de retour- de retour!!!!!
» De retour!
» Le retour des chonnes !
» Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons...
» ponpon de retour.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Le forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser