Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premiere nuit dans un duplex...

Aller en bas 
+5
Iz
Jade
Ninie et Zebulon
Carine
AudreyS
9 participants
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyDim 6 Mar - 11:04

Une idée nous trottait depuis quelques temps dans la tête... Maintenant que Killarney et Pilgrim s'entendent bien et passe déjà leurs journées ensemble, on pouvait envisager de les mettre dans la meme cage pour la nuit. Seulement, on ne voulait pas qu'ils soient trop à l'étroit... Alors, on s'est inspiré de la cage de dame Lapinou, pour faire....

Ca :

Premiere nuit dans un duplex... Cage1

Premiere nuit dans un duplex... Cage2

C'est Nono et son papa qui ont bricolé l'étage.
Quand nous avons pris ces photos, il n'y a que Pilgrim qui arrivait à monter. Killarney avait tres peur, il faut dire aussi que la rampe était glissante. Alors, on y a collé des carrés de moquettes.
Hier soir Miss Killarney avait toujours peur de monter, alors que Pilgrim le faisait les doigts dans le nez (ou presque ! Clinoeil ) J'etais pas très chaude pour qu'on les laisse comme ca pour la nuit, mais a minuit j'avais moyennement envie de démonter l'installation !
Et ce matin, quand je suis arrivée, hop, les deux accourrent sur l'etage comme si de rien n'était ! Tout le foin du haut avait été grignoté, signe de visites fréquentes pendant la nuit !

Pour l'instant, la miss glisse encore un peu, surtout en descente, mais Pilgrim monte et descend avec légèreté presque sans un bruit... Chut


Dernière édition par le Lun 7 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyDim 6 Mar - 12:25

Et voilà encore un exemple de lapins bien malheureux Langue
En tout cas, Pilgrim a l'air tout heureux d'être à l'étage sur la photo, on dirait qu'il dit "Z'avez vu, c'est moi l'plus beau et l'plus fort !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyDim 6 Mar - 12:57

Ca y est elle monte !!!! Good
Tu vois avec un peu d'effort et un bon copain qui pousse au derrière !!! LOL !!!
Non la pauvre je plaisante !!!!
(tu vas me trouve folle, mais qd j'ai vu le titre du post et ton nom sur MSN : je me suis dit ça y est elle a déménager et personnes veut lui faire un prêt !!! Je sais je suis ds la rubrique L apin Fou Y'a des jours !!)
Donc il habitent définitivement ensemble , c'est cool Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyDim 6 Mar - 13:10

Bravo Audreys et Nono ! Bravo et à beau-papa aussi ! Good

C'est vrai qu'il a lair fiero le chtit Pilgrim, il prend la pose en plus ! Sun

Et la chtite Killarney, d'où qu'elle est ?, j'la vois pas ......

Pour l'escalier, vous avez rajouté des chtits batonnets pour faire les marches, c'est çà ?
Encore bravo ! ils vont être heureux là-d'dans !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyDim 6 Mar - 13:29

Jade : la miss Killarney, elle prefere se promener dans l'appart plutot que d'etre traumisée dans cette vilaine cage !! Rit Enfin, ce matin, ils sonttout le temps fourrés dedans les coquins ! J'ai refait des photos ce matin avec les 2 bestioles dedans, je vous les mettrai cet apres midi !

Ninie : si, si, le banquier veut bien nous faire un pret, mais le mec qu'on a vu etait un gros gros c*n qui nous parlait dans son jargon incomprehenseible et qui ne comprenais pas qu'on ne comprenne pas ! Il nous a super enervés à nous prendre pour des abrutis. Cela dit,maintenant, on sait a peu pres combien on peut mettre dans notre futur appart, c'est bien. Par contre, si on fait l'emprunt dans cette banque, j'exigerai que ce ne soit pas ce con*ard qui s'occupe de nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyDim 6 Mar - 14:04

Sun wouah !! les stars sont ds le loft !!! Good ....mais j'suis déçu ya po de piscine et je voulais voir Killana et Jean-Pil se p'loté môa Niak

sans rire bravo pr le système c'est une super idée pr faire de la récup de grille de cage Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyDim 6 Mar - 14:11

N°3 Iz ! N°11

Dis Audreys ! :s: Nono et toi avez posé le duplex, sur 2 pauvres petites chaussettes, nan ? :q: à moins que ce soitla pôv' Killarney ? :z:

Sinon, pour le banquier, moi aussi, j'comprenais jamais rien à leur jargon .... et comme tu dis, faut un bon feeling avec la personne, en tout cas, moi je suis "beaucoup" comme çà, je marche au feeling...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyDim 6 Mar - 14:17

ah oui !!! N°12 on dirait les pieds de la sorcière ds le magicien d'Oz N°11
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyDim 6 Mar - 14:21

Bon, ca suffit les delires ???? Rit
Pas de piscine dans un loft pour lapins.... Par contre, on va ptet y rajouter un hamac pour les siestes crapuleuses... Niak
Quant aux "pauvres petites chaussettes", en fait rien à voir avec la mechante sorciere de l'ouest ou ma chtite belettoune, ce sont mes chaussons qui trainaient par la, on a posé la cage dessus sans faire expres ! Rit

Sinon, le système est entièrement demontable pour pouvoir récuperer les 2 cages de nos affreux !! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyDim 6 Mar - 14:37

Pauvres petits chaussons tout blancs ... Triste(

Rit
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyDim 6 Mar - 22:55

super installation Good ....encore des malheureux Heu
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyLun 7 Mar - 0:09

tres ingenieuse cette installation !!!!!!!!

mais je me pose une question, c'est normal le grand trou à droite de la cage du haut ou bien ca coulisse ??

en tout cas pil est tres fier de sa nouvelle cage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyLun 7 Mar - 9:52

Il y a 2 raisons a ce trou, Ponpon...
Deja la cage de Killarney est plus petit que celle de Pilgrim (80cm contre 1m), biensur on aurait pu la mettre pile au milieu, mais la on s'est rendu compte que la rampe arrivait bien près du bord de la cage du bas, donc la descente se revelait bien perilleuse avec un "mur" a l'arrivée.
Nous avons donc décalé encore un peu plus la cage du haut sur la gauche, d'ou le trou à droite !
Hmm, je sais pas si j'ai été très claire... Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyLun 7 Mar - 11:13

si si j'ai bien compris !!!!!!!!!

et ils ne tentent pas une sortie par ce trou ?? capuce, lui arriverait a s'y faufiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyLun 7 Mar - 12:32

On met une petite grille ou un carton quand on est pas la, pour pas qu'ils soient tentés de s'y faufiler...
Pour l'instant, ils n'ont pas essayé, mais bon, je pars du principe que ce sont des coquins, donc qu'ils en sont tout a fait capables ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyMar 8 Mar - 15:12

Un duplex de 75 cm2, dans un beau quartier qui plus est, c'est luxueux pour un jeune couple qui s'installe ! Hum

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyMer 9 Mar - 19:53

Triste(
Ils m'ont l'air bien malheureux ces deux pinpins
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... EmptyMer 9 Mar - 22:05

Je trouve que c'est une super installation! Bravo aux concepteurs! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Premiere nuit dans un duplex... Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans un duplex...   Premiere nuit dans un duplex... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere nuit dans un duplex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit blanche!!!
» La nuit de la Chouette Samedi 31 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser