Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le chat a eu chaud....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le chat a eu chaud.... Empty
MessageSujet: le chat a eu chaud....   le chat a eu chaud.... EmptyVen 25 Mar - 9:46

... et moi aussi !!!!

Hier soir, j'allais chez le kiné un peu tard (20h30), donc il faisait déjà nuit....

C'est à qqs min de chez moi en voiture, donc je prend le vollant, et j'y vais tranquillement... toutes façons suit pas une folle du volant, et puis j'étais en avance....

Et là, dans une rue, un petit chat qui se trouvait sur le trottoir se précipite pour traverser au moment ou je passe!!! Surpris
Forcément je l'avait pas vu avec la nuit, et puis il a dû sortir d'un arbuste et s'enfuir en voyant arriver la voiture!
Bref, je l'ai vu au dernier moment, donc j'ai freinée comme une malade et braquer vers le trottoir ... heureusement y avait personne derrière, mais j'avoue que là je ne pensais qu'au chat que je ne voulais pas écraser, et ça a été plutôt un réflexe!

Résultat : le chat s'est enfui, mais je suis sure de ne pas l'avoir touchée... ouf!!!! Prière
Le trottoir lui non plus n'a rien mais c'est pas étonnant..... Mécontent
Par contre, le pare-choc avant, ben... un peu défoncé quoi Euh

Au final, je suis rentrée toute tremblante, en pensant à ce que j'aurais pu ressentir si j'avais écrasé le chat Triste
Mais finalement, je l'ai évité alors je me sens quand même vraiment soulagée Content
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

le chat a eu chaud.... Empty
MessageSujet: Re: le chat a eu chaud....   le chat a eu chaud.... EmptyVen 25 Mar - 10:39

ya pas lontemps dans les rues de mon quartier , je me suis fait la meme frayeur en allant bosser ....

moi aussi j'ai reussi a l'eviter !!!

ils sont incorrigibles ces chats a toujours traverser devant les voitures Pushing
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
ervatis
Invité




le chat a eu chaud.... Empty
MessageSujet: Re: le chat a eu chaud....   le chat a eu chaud.... EmptyVen 25 Mar - 11:00

j' ai vecu 2 ans a tahit et la bas, les chiens et la chas sont tres tres souvent en liberté. le probleme est qu' il traverse n' importe comment Euh . plus d' une fois, j' ai failli me retrouver dans le decor car je les evitais....même les rats et les souris que traversais les routes, je les evitais alors que j' en ai une frousse bleue Heu .
mais il y a quelque jours, je n' ai pu eviter le pigeon qui se trouvais au milieu de la route et qui n' est pas partie Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

le chat a eu chaud.... Empty
MessageSujet: Re: le chat a eu chaud....   le chat a eu chaud.... EmptyVen 25 Mar - 11:17

HA ben moi aussi ça me rend malade le risque d'en écraser.

Une fois avec ma mère on a écrasé un chien.... c'était affreux Triste( . En fait il y avait une voiture devant nous alors on voyais pas bien, un premier petit chien est passé juste derrière la voiture de devant ma mère à tourner un peu pr l'éviter... mais y en avait un 2e juste après... Triste Triste( . Je me souviendrais tjrs du bruit que ça a fait Triste( . et ma mère de sortir pr aller voir le chien.... j'était figé ds la voiture avec une nausée ignoble. Qd j'ai regardé vite fais par le rétro... le chien avait des soubresauts.....de la mort Triste .

Ca m'ai déjà arriver d'éviter des chats, mais aussi une fois 2 chevreuils Surpris . Les seuls trucs que j'ai taper...c'étaient des oiseaux qd j'étais en Lorraine....3 jours de suite, à croire qu'ils étaient cinclés les oiseaux là-bas.....2 petits puis un assez gros (pigeon je pense)... lui g bien crû qu'il m'avait pété mon parebrise vu le choc !!! Je jurais comme une malade en pleurant et les maudissants Colèreux pdt bien 1/4 d'heure Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

le chat a eu chaud.... Empty
MessageSujet: Re: le chat a eu chaud....   le chat a eu chaud.... EmptyVen 25 Mar - 11:29

ervatis a écrit:
j' ai vecu 2 ans a tahit et la bas, les chiens et la chas sont tres tres souvent en liberté. le probleme est qu' il traverse n' importe comment Euh . plus d' une fois, j' ai failli me retrouver dans le decor car je les evitais....même les rats et les souris que traversais les routes, je les evitais alors que j' en ai une frousse bleue

je suis aller en vacances 5 semaines a tahiti dans la famille et j'ai été effarée de voir tous ces animaux en liberté qui traversent et les otoctones qui n'en on rien a faire et qui ne les evitent pas !!!!

les cadavres jonchent les bords des routes personne ne les ramasse et avec la chaleur je ne vous raconte pas les odeurs !!!!!!! c'est mon plus mauvais souvenir de tahiti !!!! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Bisounou
Invité




le chat a eu chaud.... Empty
MessageSujet: Re: le chat a eu chaud....   le chat a eu chaud.... EmptyVen 25 Mar - 20:05

je n'ai pas vécu beaucoup d'histoires avec les animaux mais le peu que j'ai vu, ca m'a suffit Triste

j'étais à paris je rentrais du boulot sur l'autoroute et un chat est venu sur l'autoroute en heure de pointe mais on roulait, il a tapé une voiture, a fait un bond, 2ème voiture, là pas de bon mais essayait de s'échapper et là devant moi la camionette l'a terminé direct sous le pneu, j'avais envie de vomir...

L'autre fait, on était 3 voitures qui se suivaient, on se connaissait, sur les routes de bretagne, une biche traverse devant la 1ère voiture, monte sur le talus, redescend et se fait carrément poquer par la 2ème voiture, elle est tombée et est repartie mais blessée. J'ai mis mes mains sur les yeux en hurlant "NON !!!!" et me voilà parti en crise toute tremblante, à chialer comme une tarée, genre la crise d'angoisse, sueurs et compagnie, impossible de m'arrêter.

Et les autres ca les faisait rire d'avoir des poils sur leur pare-choque Pushing
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

le chat a eu chaud.... Empty
MessageSujet: Re: le chat a eu chaud....   le chat a eu chaud.... EmptyVen 25 Mar - 21:32

Moi, c'est deux oiseaux sur l'autoroute, ils déboulaient de la droite en volant très bas, et moi j'freine, mais ....... trop tard !........ ils était restés collés sur mon pare-choc. Rougi

Je n'aimerais pas croiser un chien ou un chat de cette manière ! sur la route. Si ça m'est déjà arrivé, j'ai toujours réussi jusqu'à maintenant à les éviter.

J'me souviens un soir d'hiver en rentrant de Lille, justement, un grand chien se baladait sur la file de gauche de l'autoroute. J'ai réussi à l'éviter, mais j'avais peur pour lui ( plus que pour les conducteurs Rougi ), du coup, j'ai fait le 17 pour avoir la police et le leur signaler.... J'espère qu'ils ont fait le nécessaire, et que pour finir, le chien a été récupéré. Triste

Ca m'rappelle une autre fois, encore sur l'autoroute, j'ai croisé 2 gros chiens abandonnés sur le bord, j'étais Triste( pour eux,mais çà, c'est une autre histoire.... Triste(
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Invité




le chat a eu chaud.... Empty
MessageSujet: Re: le chat a eu chaud....   le chat a eu chaud.... EmptySam 26 Mar - 5:56

moi c,est en voiture avec mon mari...écraser un raton laveur...je me souviendrai toujours de la sensation quand il est passé dessus... Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

le chat a eu chaud.... Empty
MessageSujet: Re: le chat a eu chaud....   le chat a eu chaud.... EmptySam 26 Mar - 13:48

ohhhh Surpris j'ai jamais vu de raton laveur Content

mais c'est vrai que c'est horrible, on le sans passer et rouler-bouler tt le long sous la voiture Triste( Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





le chat a eu chaud.... Empty
MessageSujet: Re: le chat a eu chaud....   le chat a eu chaud.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chat a eu chaud....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisou aussi chaud que Minidoux
» Chat'box
» Mon chat!
» Disparition du T'chat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser