Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bisou aussi chaud que Minidoux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisounou
Invité




Bisou aussi chaud que Minidoux Empty
MessageSujet: Bisou aussi chaud que Minidoux   Bisou aussi chaud que Minidoux EmptyDim 26 Déc - 18:45

Depuis plusieurs jours, Bisou et Toupie (jusqu'à maintenant...) dorment dans la même cage. Ah ça pour s'entendre, ils s'entendent à merveille ! C'est justement là le "problème"... Il y a des fois où Bisou ne lui laisse pas une minute de répis ! Malgré qu'il soit castré, je me pose des questions savoir si ses hormones font moins d'effet que s'il ne l'était pas. Il ne déshonore pas la réputation des chauds lapins, encore un qui tient de son père Rit Clinoeil
Donc ma question : je les laisse se débrouiller ou je les sépare de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Bisou aussi chaud que Minidoux Empty
MessageSujet: Re: Bisou aussi chaud que Minidoux   Bisou aussi chaud que Minidoux EmptyDim 26 Déc - 19:04

Coucou Bisounours ! Je n'ai pas de conseils à te donner sur le sujet... Cela dit la question m'interesse pour plus tard.
Mais j'ai une tite question : tu n'as pas respecté de quarantaine avant de presenter Toupie à Bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Bisou aussi chaud que Minidoux Empty
MessageSujet: Re: Bisou aussi chaud que Minidoux   Bisou aussi chaud que Minidoux EmptyDim 26 Déc - 20:41

y a pas une chtite maison où Toupie pourrait aller se réfugier Chewing ! à force, le ou la pauvre Langue doit en avoir marre, nan ? Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Bisou aussi chaud que Minidoux Empty
MessageSujet: Re: Bisou aussi chaud que Minidoux   Bisou aussi chaud que Minidoux EmptyDim 26 Déc - 21:20

Cette femelle je l'ai vu plusieurs fois à l'animalerie et elle s'est toujours bien comportée, ensuite le vendeur lui a fait une sorte de petite quarantaine avant que je la prenne pendant 4 jours et pour finir elle a été chez moi pendant quelques jours avant que je ramène Bisounours dans mon appart. Voilà, je ne sais pas si ça suffit mais bon, c'est comme ça que cela s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Bisou aussi chaud que Minidoux Empty
MessageSujet: Re: Bisou aussi chaud que Minidoux   Bisou aussi chaud que Minidoux EmptyDim 26 Déc - 21:24

Ah d'accord... Je me demandais ca parce que nous avons Pilgrim depuis 1 mois et nous ne l'avons pas encore présenté à Killarney. Il a developpé un coryza 15 jours apres son arrivée chez nous, et en plus il avait des cheylatielles. Dans le doute, on prefere attendre une guerison complete. Et puis, il vient de se faire castrer donc c'est l'attente de rigueur après operation !

Mais je suis contente de savoir que pour tes loulous c'est le grand amour ! (j'espere que ca le sera aussi pour les notres !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bisou aussi chaud que Minidoux Empty
MessageSujet: Re: Bisou aussi chaud que Minidoux   Bisou aussi chaud que Minidoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisou aussi chaud que Minidoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisou et Toupy se sont battus
» le chat a eu chaud....
» moi aussi z'en veut !!!!!!!!
» Ya aussi les betises de Minidou....
» moi aussi je veux surfer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser