Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore bientôt un nouveau pinou

Aller en bas 
+4
AudreyS
Jade
Iz
Carine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bisounou
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptyVen 25 Mar - 21:10

je pense que je suis devenue folle des lapins et j'avais une obsession, un jour, avoir un chamois et malheur à moi de trainer sur les forums...

vous devez vous rappeler que je devais avoir un chamois, mais cela n'a pas pu se faire et donc le pti chamois est parti chez une autre personne. Et bien comme le hasard fait bien les choses comme on dit, voilà qu'une portée de bleus, un noir et blanc et un chamois arrive... je voulais une femelle... et hooo le chamois est une femelle. Du coup j'ai craqué, j'ai pas pu résister aux photos etc... pourtant j'ai essayé car je me dis que ça fait un lapin de plus avec la bergerie que j'ai déjà, plus de sous dépensé etc... mais normalement il se peut que cette situation s'améliore dans les semaines qui arrivent.

Du coup je vais construire une grande cage et le comble du hasard c'est que la chamois que j'ai réservé, c'est la même famille que le premier chamois Surpris

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptyVen 25 Mar - 21:13

Et oui, c'est dur de résister.... bon t'arrive pas encore au niveau de Nath (Ervatis) Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptyVen 25 Mar - 21:21

D'accord, d'accord, d'accord...... Heu c'est grave Docteur ??? Chut Surpris


hi hi hi bon ben bravo pr le craquage !! Bravo

J'espère que tout ira bien cette fois et qu'il.... enfin Elle arrivera bien chez toi au final Ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptyVen 25 Mar - 21:24

Eh beh ! y'en a qui n'hésite pas ! Rit ...... pas comme moi Euh

{pak2} J'ai hâte de voir ton chtit chamois {pak1} !

D'où qu'y vient ?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptyVen 25 Mar - 21:31

Des photos, des photos !!!! {pak6}
Et quand est ce que tu le recuperes ???? {pak4}
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptyVen 25 Mar - 21:44

Cette fois normalement pas de plan foireux, je vais le chercher moi même début mai le WE du 05 au 08, je fais le pont. Elle est sur la région parisienne dans le 95.

Carine, je m'appelle moi aussi Nathalie, je suis du signe chinois lièvre, à mon avis c'est de là que vient le problème... Rit

Je vous met des photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptyVen 25 Mar - 23:45

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai précisé Ervatis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptySam 26 Mar - 0:57

C'est parti pour les photos

Encore bientôt un nouveau pinou Bb
Encore bientôt un nouveau pinou Bb2
Encore bientôt un nouveau pinou Bb3

La voici maintenant à presque 1 mois
Encore bientôt un nouveau pinou Photo1
Encore bientôt un nouveau pinou Photo2
Encore bientôt un nouveau pinou Photo3
Encore bientôt un nouveau pinou Photo4

Le papa est chamois et la maman est bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptySam 26 Mar - 1:00

je meursssssss Hii
L'es trop beau MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptySam 26 Mar - 1:00

Et tu oses nous faire craquer avec ces photos ! Triste(

{pak4}
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptySam 26 Mar - 1:03

mais jade tu l'as trouvé où ce lapinou, je le trouve pas moi dans les smileys Triste(
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptySam 26 Mar - 1:07

quelle horreur !!!!!

c'est pas possible il est trop beau .........

N°8
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptySam 26 Mar - 1:08

Carine a écrit:
mais jade tu l'as trouvé où ce lapinou, je le trouve pas moi dans les smileys Triste(

Ben, dans la section Pâques Carine ! t'as pas encore trouvé ?
Y'aurait-il plus nulle que moi en info ? Langue

Allez, édite nous un chtit pinpin comme çà pour nous montrer que tu l'as trouvé ! Langue

{pak3} {pak4} {pak1} {pak2} {pak5} {pak6} {pak4}

Ahhhhhhhhh ! je n'y résiste pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptySam 26 Mar - 1:09

C'est clair qu'elle est belle, les dernieres photos je les ai vu tout à l'heure et je suis restée scotchée dessus.

Ne me demandez pas si j'ai trouvé un ti nom, j'en sais rien du tout, j'ai commencé à me prendre la tête tout à l'heure alors j'ai stoppé, je me dis que ca viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptySam 26 Mar - 1:19

{pak4} {pak6} Evidemment, c'est le seul que j'ai aps regardé, j'suis pas douée moi !!!
Encore une fois, elle est trop belle ta future lapine ! C'est un bélier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptySam 26 Mar - 1:26

oui les deux parents sont béliers. Elle a une soeur bleue, deux frères, un noir et blanc et un bleu.

Tiens d'ailleurs, je voudrais savoir, je suppose que oui mais je pose la question quand même. 2 lapins de la même portée, s'ils font des bébés, il y a risque de problèmes génétiques chez les bébés non ? et 2 lapins qui ne sont pas de la même portée mais qui ont les mêmes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptySam 26 Mar - 2:52

ben pareil, le risque est moins grd mais tjrs énorma par rapport à 2 indv étranger...prk ??

elle a l'air déjà très cool, on a bien l'impression qu'elle est svt manipuler.....c chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptySam 26 Mar - 10:37

Ouaouh !!! Trop mimi cette petite Puce !!! Ange
Euh... Shy Quand tu iras la chercher en Mai... Tu veux pas faire une tite halte chez nous pour qu'on puisse papouiller ??? Shy2
Oh bien sur, pendant ce temps, on te prette Kill et Pil pour que tu ne sois pas trop frustrée !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptySam 26 Mar - 10:42

effectivement je comprend que tu craque!!!! {pak4}
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptyDim 27 Mar - 13:26

Audreys pourquoi pas, on verra quand on y sera ou un peu avant, car je ne sais pas trop comment on va faire, peut-être on ira la chercher au dernier moment, je ne sais pas si on va prendre une cage.

Comment vous feriez ? pas mal ca de demander des idées aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptyDim 27 Mar - 13:32

Ben c'est vrai qu'en general on dit qu'il faut ramener la tite bete chez soi le plus rapidement possible et la laisser au calme... Mais la, vous allez vous tapez 4h-5h de route... Ptet dans une boite de transport plein de paille et foin ce serait bien. Je me souviens que Laurenca m'avait dit qu'il valait mieux que le lapin ne voit pas ce qui se passe autour, donc faut couvrir la boite de transport.
Ben je sais pas trop sinon, mieux vaut ptet attendre le dernier moment pour la recuperer...
Qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptyDim 27 Mar - 15:55

ui je pense que c'est qd même mieux de la prendre au dernier moment..... Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptyDim 27 Mar - 20:05

Quelle edorable petit lepinou
Coeur

Un super cadeau pour Paques!!!! {pak3}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptyDim 27 Mar - 23:17

Arc ciel rho cette bouille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou EmptyDim 27 Mar - 23:17

je comprend tout a fait pourquoi tu as craqué...elle est vraiment trop mimi {pak6} .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore bientôt un nouveau pinou Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore bientôt un nouveau pinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Donne] deux pinou bientot sans maison
» Castration Pinou
» Le pinou Bordelais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser