Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore bientôt un nouveau pinou

Aller en bas 
+4
AudreyS
Jade
Iz
Carine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:27

Bisounours a écrit:
Audreys pourquoi pas, on verra quand on y sera ou un peu avant, car je ne sais pas trop comment on va faire, peut-être on ira la chercher au dernier moment, je ne sais pas si on va prendre une cage.

Comment vous feriez ? pas mal ca de demander des idées aux autres...

moi aussi au dernier moment
il ne faut la perturber en la baladant de maison en maison dès le départ
plus rapidement elle arrive dans sa nouvelle maison, mieux c'est

pour le transport, le doc V aussi m'avait dit qu'ils ne doivent pas voir defiler le paysage, donc moi je met toujours un blouson sur la cage quand on part en vacances ...

une boite de transport a chat c'est bin car c'est petit et le lapins se sent moins perdu...

capucin a fait les deux heures de route qui le separait de son ancienne maison a la notre dans les bras de sa maitresse mais c'est pas securisant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 17:29

tu métonne que tu craques quel amour Bizou Bizou
vivement que tu l'aie {pak6}
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 15:35

Je suis folle d'envie de voir les photos de ton bébé BB .

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Bisounou
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:01

et moi alors... j'ai demandé des nouvelles, la personne a dit qu'elle allait mettre de nouvelles photos Langue je suis comme une vrai gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:41

Bon puisque je ne fais pas les choses à moitié... je rentrerais de Paris avec 2 lapinoux et non 1.

Je vous présente Mini (c'est un mâle né le 09/01/2005)

Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Mini
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:52

Ah ben ça alors !!!! 2 d'un coup ! Fais gaffe de pas faire comme dans le conte avec 7 d'un coup Langue (pfou pourtant le soleil il m'a pas tapé sur la tête aujourd'hui, faisait pas beau Surpris )
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:57

Eh beh ! 2 lapins ! Rit

Sur la photo, qu'est-ce qu'il ressemble à Lapinou petite ! Surpris Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:20

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai vu des autres fotos
pleurè brave gens c est un belier isabelle un brook koi Good
Revenir en haut Aller en bas
ervatis
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:25

je te l' ai deja dis par msn, mais c' ets genial de ramener ses 2 p'tits bouts Ange . et mini est vraiment trop chou Fou Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:09

lol céline ca y est tu as fait le rapprochement Rit

hihi ervatis mici pour lui Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:12

bah en faites,j avaispas vu ce post Chut
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:13

Attendez, attendez, STOP !!! On arrete tout et on m'explique !!!! lol Rit

Thalinours : si je me souviens bien, tu as beaucoup beaucoup hesite a prendre un 3eme pinou.... Et finalement ce n'est pas UN pinou que tu prends, mais 2 !!!!! Surpris Vas y raconte moi tout, comment tu en arrivée la !!! Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:46

c'est rapide et simple !

je vais sur un site par hasard, il y a des bébés lapins à prendre, je repère un (Mini) alors je demande à la dame si je peux venir en lui disant que j'étais pas sure de prendre un pinou mais juste venir les voir et elle me dit qu'ils sont tous réservés. Ensuite je tombe sur le chamois isabelle que céline parle, je la réserve. Et la première dame me renvoit un mail disant qu'il y a une personne qui s'est désistée pour un pinou et comme de par nazard c'est celui que j'avais repéré, donc je fais les yeux doux à mon homme et hop réservé aussi.

je ne suis pas une pinou impulsive mais quand je flash et que je peux et veux alors je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:27

ptdr chamois isabelle l est fou elle
c est kan meme dingue comment il ressemble a brook bb Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:25

hé céline je dis chamois isabelle car toi tu dis isabelle d'autres chamois donc comme ca y a les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:16

ha bah nan nananere cest soit chamois soit isabelle ptdr
et je te confirme kel est isabelle Langue ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:43

Bonjour Nathalie,

Ravie de voir que Bisounours t'a inoculé le virus. Il faut dire que tu avais pris le plus coooool de la portée.

Après Bisou, Toupy, puis encore deux béliers ! Absolument magnifiques, d'ailleurs. Je crâââque, rien que de les voir en photo. Je sens que tu vas craquer à papouiller tout ce petit monde. J'espère surtout que la cohabitation se passera bien.

Je ne m'inquiète pas trop pour Bisou-le-dominé. Mais il n'y a pas de raison pour que tout n'aille pas super bien.

J'essayerai de passer de temps en temps sur le forum prendre des nouvelles de ta colonie Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bientôt un nouveau pinou   Encore bientôt un nouveau pinou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore bientôt un nouveau pinou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Donne] deux pinou bientot sans maison
» Castration Pinou
» Le pinou Bordelais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser