Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partir pendant 3-4 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bisounou
Invité




Partir pendant 3-4 jours Empty
MessageSujet: Partir pendant 3-4 jours   Partir pendant 3-4 jours EmptySam 26 Mar - 2:12

J'ai vu Iz sur C que tu disais que ce n'est rien du tout de partir 3 jours et laisser le pinoux seul. Ca m'a interpelé car ce WE je devais venir sur Paris et du coup on a reporté vu qu'on n'avait rien de spécial à faire. Mais lorsqu'on devait partir je me faisais un sang d'encre de les laisser et pour plusieurs raisons.

Bisounours et Toupy mangent énormément de granulés et c'est clair que lorsque je remplis la gamelle à ras bord ca fait pas long feu (c'est du Rongis). Le foin il fait quelques heures et l'eau ce sont des picolos mais ca va encore. J'avais trop peur qu'ils n'aient pas assez.

Mais ma plus grande crainte, c'est qu'ils restent pendant tout ce temps dans la cage. Ils sortent tous les jours plusieurs heures et lorsqu'il y a un jour où ils sortent moins, je vois bien qu'ils s'énervent surtout Bisou. Du coup il cherche des fois Toupy, il le fait flipper à le courser. Je flippe un peu que ca termine en bagarre au bout d'un moment.

Vous en pensez quoi ? car même si là je ne suis pas partie, ca va bientôt arriver et ce sera 4-5 jours. Là par contre je demanderais à quelqu'un de donner à manger et eau mais les sortir je sais que ce ne sera pas possible. Ca m'inquiète vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Partir pendant 3-4 jours Empty
MessageSujet: Re: Partir pendant 3-4 jours   Partir pendant 3-4 jours EmptySam 26 Mar - 2:49

oui disons que Nidou ne mange pas énormément et ça ne lui arrive jamais de vider son râtelier en moins de 15j Euh donc forcément.

avec les 2 ensembles je comprends ton inquiétude. Moi je pense que je les laisserais en liberté ds une pièce sécurisé.... genre la salle de bain ou la cuisine selon ton agencement.

Pour les granulés c'est pas la mort qu'ils n'en ai pas pdt 2 jours.... mais l'eau et le foin sont indispensable c'est certain... ki à laisser plrs bols rempli et le paquet de foin ouvert à disposition Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Partir pendant 3-4 jours Empty
MessageSujet: Re: Partir pendant 3-4 jours   Partir pendant 3-4 jours EmptySam 26 Mar - 19:43

moi je pars jusqu'à 2,5 jours en les laissant seuls
mais ils sont en liberté dans une piece
je leur met plusieurs bac d'eau plusieurs gamelles de granulés et beaucoup de foin, un peu de pain et un epi de mais
et s'ils manquent de granulés ils peuvent manger du foin une journée cela ne peut pas leur faire de mal

a partir de 3 jours j'ai une amie qui vient à la maison les nourrir et remettre de l'eau

a partir de 5 jours , ils viennent avec nous dans la mesure du possible

c'est vrai que seuls enfermés et a deux ca fait long !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Partir pendant 3-4 jours Empty
MessageSujet: Re: Partir pendant 3-4 jours   Partir pendant 3-4 jours EmptySam 26 Mar - 20:16

je n'ai jamais osé laisser mes doudous tous seuls Rougi ....

j'ai tout le temps peur qu'il leur arrive quelque chose et encore plus depuis la mort de pirouette

essaye de voir si quelqu'un peut passe les voir souvent et les sortir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir pendant 3-4 jours Empty
MessageSujet: Re: Partir pendant 3-4 jours   Partir pendant 3-4 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir pendant 3-4 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vives les beaux jours!
» Absence pendant le mois de Juillet
» De la pomme tous les jours ?
» Fruit tous les jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser