Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence pendant le mois de Juillet

Aller en bas 
+6
Séverine
Floconnette
AudreyS
Carine
ponpon
Iz
10 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyMer 25 Juin - 9:11

Hello les filles,


Les bagages sont bouclés, une petite nana de confiance vient de débarquer à la maison pour s'occuper des poilues durant le mois qui arrive....


Je prends l'avion pour l'Australie demain soir ! arrivée prévu samedi matin avec une dizaine d'heure de décalage dans la tête !!


Voyage pour participer à un Congrès à Brisbane la semaine prochaine : j'y fais 2 communications orales (en anglais, j'angoisse à mort :s) et quelques jours d'une excursion organisé par le comité du congrès aux alentours.
Le Squal m'accompagne et nous prolongerons sur la côté Est pour un retour à la fin du mois Langue.

Je me connecterai d'un Cyber café assez régulièrement pour mes mails et donner des news à la famille...je ne vous oublierais pas et je viendrais prendre des vôtres ^^.

Soyez sage, et que tous les poilus se portent le mieux possible (grosse pensée pour Bijou:/)
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyMer 25 Juin - 9:37

ohhh la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surpris

l'australie .............. le pied !! Good

profites-en bien, ce n'est pas un voyage que l'on fait tous les ans !!!!

profites bien et ramenes nous plein de belles images comme on en reve

bises Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyMer 25 Juin - 10:03

Waouuuuuhhh !!!!! L'Australie Surpris
C'est génial !!! Bon les 2 communications en anglais sont (à peine) un petit détail Amazing Courage pour les faire... (moi déjà quand je dois parler en français, je stresse à mort, alors en anglais....)
Mais après, tu vas t'éclater !! Tu vas nous prendre plein de photos hein ! Et puis, tu pourrais tenir un journal de bord de ton séjour là-bas, histoire de nous en donner au moins quelques extraits Hii
Profites en bien et bon voyage. A dans un mois !!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyMer 25 Juin - 14:00

Prends tout plein de photos hein !! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyJeu 26 Juin - 1:47

Ouah ! La chanceuse !

N'hésite pas à te remplir la tête de souvenirs et à nous les communiquer à ton retour.

Plein de bises à toi et au Squal
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyJeu 26 Juin - 14:38

Wouha, génial!!!! Un peu de stress, et hop, profite ensuite!!!!!
Et surtt pleins de photos pour ton retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyVen 27 Juin - 18:56

Bonnes vacances chère Iz et merci pour la petite pensée pour Bijou Bizou . Ma nièce qui c'est occupé de lui sera justement en Australie vers le 8 juillet pour les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ). Elle y sera pour 2 semaines. Prends pleins de photos pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyMar 22 Juil - 10:44

Me voilà de retour !!

Pfiou c'est vraiment dur le voyage en avion.... qu'est-ce qu'on est mal pour y passer autant de temps Bad... quand on voit les gens en 1ère classe on en étriperait bien un pour avoir sa place lol Shy2 !!.

Nous somme parti à 14h heure de Brisbane heure local (soit 6h du mat à Paris) et sommes arrivés hier matin à 6hà Paris=> 24h de voyage. 7h de vol jusqu'à Singapour (déjà on prend 2h de décalage), escale de 3h, puis 12h de vol jusqu'à paris (et là on prend les 6h de décalage de plus) Fou .
Bon le décalage horaire est moins pénible dans ce sens quà l'aller je trouve Dodo, mais j'suis quand même bien stone à l'heure qu'il est !

J'ai quelques jours de repos chez le Squal en RP avant de repartir sur Tours dès jeudi retrouver mes petites poilues qui m'ont vraiment beaucoup manqué Ange .
RAS de leur côté, juste Ficelle qui a fait une cystite (ça lui arrive de temps en temps) mais Emilie s'en ai aperçu très vite et l'a emmené chez le véto de suite pour la soulager Good.

Je n'ai pas réussi à remplir ma carte de 2Go de l'APN, mais je reviens pourtant avec près de 1300 photos mdr MDR en faisant le tri au fur et à mesure.
Je m'occuperai de les retraiter et les mettre en ligne ce we car ici je n'ai pas mes outils informatiques chez le Squal: patience Hii

Il serait trop long de faire un récit détaillé de notre périple mais ça vaut quand même la peine de vous raconter ce que nous avons fait en gros car c'est tellement grand qu'il vaut mieux être au courant de certain détails si l'une d'entre vous souhaitait s'y lancer (ce qui vaut là peine et ce qui le vaut moins).

Je prendrais le temps certainement d'ici demain de vous écrire ça Content.

Heureuse de vous retrouver en tout cas, car même si je suis heureuse de l'avoir fait, je sais aujourd'hui que je ne suis pas faite du tout pour bourlinguer ! Ma maison, mes poilues et mes loisirs m'ont atrocement manqués. Certains sont fait pour voyager et bouger... d'autres non... je confirme ce que dit mon signe astrologique Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyMar 22 Juil - 14:46

Contente que tu sois de retour Iz, tu nous a manqué Bizou !!!! J'ai hâte de lire le résumé de ton voyage. Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyMer 23 Juil - 0:08

Vivement la lecture de ton récit !
J'ai hâte de connaître Brisbane par tes yeux !

Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyVen 1 Aoû - 0:04

Bon ba comme vous avez pu le remarqué j'ai du retard lol

En fait, ya 855 photos et donc je me disais que c'était trop bête de faire un "simple" résumé vite fait et balancer que quelques photos au hazard.... de même pour tous mes proches...

Me suis donc lancer dans un site web avec d'albums photos, avec une navigation et une technique qui permet de faire une visite à son rythme sans trop attendre l'affichage des images etc....

J'en suis à peu près à la moitié, le plus long étant finalement d'écrire les commentaires adaptés aux bons endroits.

Donc encore un peu de patience, mais vous aurez finalement droit à la totale pour le même prix Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
didoune77
Membre Confirmé
didoune77


Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2007

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyVen 1 Aoû - 0:45

Contente de ton retour on a hate de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Membre Expert
zazou


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/07/2008

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyVen 1 Aoû - 20:21

t'as vu des crocodiliens????
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyDim 3 Aoû - 19:26

lol iz comme je te comprend je ne suis pas une baroudeuse non plus je n'aime pas trop quitter ma maison je devais etre un escargot dans une ancienne vie mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyLun 4 Aoû - 13:00

contente de te revoir iz
moi aussi je rentre ce jour de vacances mais rien a fabuleux, à coté des tiennes ...

on attend les photos avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyLun 4 Aoû - 23:16

Wouha, je sens qu'on va être super gaté avec ce site, les photos, commentaires, la totale Good

Je reviens aussi, et franchement, le bonheur!!!! (déjà, d'avoir le net ce soir, wouha, p'tit bonheur du jour, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyMar 5 Aoû - 2:40

mouhahaha moi je suis partie en vacances au parc cet après midi et j'ai donné à mangé aux canard d'abord Boude
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet EmptyMer 6 Aoû - 10:37

au risque de choquer, tu vois ce sont pas les meilleures vacances de ma vie, c est juste qu en effet c est une vraie experience originale, mais pas des vacances agreables comme on l entend... et mois aussi j ai vu des canards en australie lol, c est trop bien les canards d abord hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Absence pendant le mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant le mois de Juillet   Absence pendant le mois de Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pendant le mois de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~ Juillet ~*
» [Meeting] Dimanche 24 juillet
» Partir pendant 3-4 jours
» Galere pendant 3 jours et c est pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser