Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 suite du projet animalerie!!

Aller en bas 
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

suite du projet animalerie!! Empty
MessageSujet: suite du projet animalerie!!   suite du projet animalerie!! EmptySam 26 Mar - 10:40

Bon je sais pas si c'est le bon forum, mais bon..
Ben pour ceux qui se souvient en cour on devait faire un dossier sur la création d'une entreprise, et devinez ce que j'ai choisis de créer???Oui une animalerie!!Donc l'idée a ete valider par mon prof et c'est donc partis!!Heureusement le dossier que l'on doit presenter en mai ne doit faire que 30 pages mais bon faut les faire quand meme!Pour l'instant j'ai deja trouvé par mal de document(pour faire le plan, l'organigramme du personnel, le marques presentes...)Alors la ou j'aime pas du tout c'est qu'il y aurat une partie comptabilité dans notre dossier!Et oui vous l'avez compris la compta et moi sa fait deux!Il faudrat qu'on evalut notre CA potentiel, les investissements..Donc si vous connaissez des sites ou il donne des prix pour des fournisseur sur les animaux ou matériel, ou si vous vous y connaissez en juridique faite moi un pettit coucou!!Voila c'est longt mais je tenais a vous dire que ce projet me tiens a coeur meme si c'est une activité fictif!!Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
suite du projet animalerie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet animalerie!
» A l'animalerie ce matin... :(
» [BOUTIQUE] Animalerie
» Un projet muri en moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser