Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naissance de mon site

Aller en bas 
+3
Carine
Iz
Morticia
7 participants
AuteurMessage
Bisounou
Invité




Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyMer 30 Mar - 1:24

Depuis longtemps j'avais commencé un site perso. Puis j'ai "laissé" tomber vu que je n'ai pas d'appareil photos numérique. Maintenant que j'ai des photos plus récentes, ca m'a donné envie de le reprendre. Je vous fais donc part de mon début. Je n'ai fait que commencer, tous les soirs je vais le continuer jusqu'à l'avoir "fini".

Je vous le fais découvrir, pour avoir un avis franc et sincère de chacunes d'entre vous, dites moi ce que vous en pensez, les pours, les contres, tout est bon à prendre pour le corriger et mieux avancer.


Site perso

J'accepte volontier toutes critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises du moment qu'elles sont franches.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyMer 30 Mar - 1:41

je viens d'y faire un petit tour il manque quelques liens que tu n'as pas mis en regardant ton code source tu as du oublier de fermer des balises et je n'ai pas les photos quand on entre sur le site Triste(


sinon je trouve ta page d'accueil superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyMer 30 Mar - 2:08

Bravo pr la remise au travail..... ça prend tellement de tps ces oeuvres là Surpris !!! on ne peut pas faire autrement que d'y mettre tout son coeur ! Content

J'aime beaucoup les arrières plan que tu as choisi, par contre c'est pas forcément évident de lire du texte sur un fond en photo (je pense au texte des ninouchons) voir si tu peux pas mettre un sous-cadre plus "lisse"

Personnellement je trouve plus pratique la navigation qd il y a un bouton de retour à la page index... le bouton précédent d'IE peut faire l'affaire mais on se perd vite.

Bonne continuation j'ai hâte de voir la suite Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyMer 30 Mar - 7:41

Moi j'ai vu que la page d'accueil, mais perso, j'adore Oui Good Na Shy2
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyMer 30 Mar - 8:48

Je confirme ce qu'a dit Mortie, on ne voit pas les photos de la page 2.
Sinon, j'aime bien aussi tes fonds et je suis d'accord avec la remarque d'Iz concernant les textes peu lisibles.
Bon maintenant que j'ai bien copié sur les autres, voici mes remarques personnelles ! Content
Moi, j'ai pas le reflex d'appuyer sur un bouton pour ouvrir une page, mais plutot sur le nom (par ex : les ninouchons). Pour la page 2 ce n'est pas génant car le bouton est tres pres du mot, mais sur la page du menu des photos de lapin, avec un ecran large, le bouton est assez loin du mot, et donc spontanément j'ai voulu cliquer sur Bisounours (bien plus visible), ce qui n'a pas marché, donc ensuite j'ai cherché le bouton.
Et deuxième chose (ce qui est ptet prevu, mais je sais c'est long a faire !), c'est dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur les photos de Bisou pour les voir en grand.

A part ca, je tiens a te feliciter car tu as fait ca toute seule, et c'est super car on sort des schémas habituels "Voila" que je deteste ! Bravo !! Bravo

Derniere tite remarque (Iz va dire que je fais chi**) : j'utilise mozilla comme navigateur et toutes tes animations ne fonctionnent pas... Triste Alors, j'ai du utiliser IE pour voir les papillons du debut et ton horloge qui suis la souris... Mais bon, c'est un detail ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyMer 30 Mar - 13:30

AudreyS a écrit:
(Iz va dire que je fais chi**) : j'utilise mozilla comme navigateur et toutes tes animations ne fonctionnent pas...

et oué !!! bien fait pr toi t'as k'a avoir des trucs qui marchent Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyMer 30 Mar - 14:14

*~ Iz ~* a écrit:

et oué !!! bien fait pr toi t'as k'a avoir des trucs qui marchent Moqueur

Ben ca depend, si on veut choper plein de virus et enrichir un peu plus Bill Gates, c'est sur vaut mieux utiliser IE... MDR
Et puis je pense que les gens qui utilisent Netscape (sur mac par exemple), ben ils auront le meme probleme !! Moi je dis, c'est de la discrimination anti-Ninie !! Hii
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyMer 30 Mar - 16:51

hannn comment elle fait du racolage pr pas être tte seule !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyMer 30 Mar - 17:23

Mince, ca s'est vu... Shy2
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyJeu 31 Mar - 8:48

j'ai changé d'hébergement, free ca merde en ce moment comme c'est po possible, c'était trop lent.


Nouveau lien
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyJeu 31 Mar - 9:37

il est super beau ....... Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyJeu 31 Mar - 16:00

je viens d'aller voir et le site est super bravo nathalie Good Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyJeu 31 Mar - 19:33

oui moi au départ aussi j'avais commencé chez free.... mais je pouvais pas accéder à mon ftp pdt des périodes super longues (genre 15j !!) Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyJeu 31 Mar - 19:35

Bah nous on n'a pas de problemes avec free (pour le site, hein, paske pour la freebox &*@§%# !!! )... Mais Arnaud m'a fait une bidouille pour y accéder parce qu'on a créé un compte sans prendre l'internet chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyVen 1 Avr - 0:08

j'ai aussi un compte sans être abonnés chez eux, je l'avais pris avant quand ils le faisaient encore. Je n'ai pas de problème pour accéder à mon ftp mais alors quand je vais sur internet voir le site, j'ai honte ! Du coup je suis hébergée sur un serveur à mon ami, entre CS et TO lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptyVen 1 Avr - 19:04

Ahhhhh ! enfin ! j'ai réussi !

J'ai relu les commentaires plus haut, ça fait deux jours que j'allais sur ton site, je cliquais partout, sauf au bon endroit ! Amazing forcément ! Rit

Et je viens de découvrir les chtites photos du Bisou Ange ; j'ai hâte que ton site se termine, que je puisse voir ton Poum Poum ! Ange

Beau travail ! Oui Good
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptySam 2 Avr - 0:37

Il est beau (j'aime bien les couleurs) et sympa à lire et à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site EmptySam 2 Avr - 0:45

Purée, et dire que j'essaye désespérément de faire un site internet pour mon club d'équitation... mais je sais même pas comment on fait... j'y connais rien et le copain qui devait m'aider... ben ça fait 2 ans que je l'attends et je crois que je vais l'attendre encore longtemps... trop occupé pour m'aider Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de mon site Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon site   Naissance de mon site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site des membres
» un nouveau site
» Site HOAX
» site internet... help!
» bon site de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Liens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser