Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 anelka est chez le veto

Aller en bas 
+7
CAT
Iz
AudreyS
Carine
Jade
Cahuètes
ponpon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:12

AudreyS a écrit:
Ben dis donc que d'aventures... Pauvre Anelka !!

Au fait, Celine, j'adore la facon dont tu racontes tes histoires !! Que de poésie !! MDR

MDR arretes, audreys, je ne m'en remet pas !!!!!!!!!!!!!!! j'suis eclatée devant mon pc !!

quant a anelka si il gargouillait du bidon avant le petit pot c'est que la diarhée le travaillait deja ce n'est donc pas du que au petit pot !!!

bon retablissement au gros pere Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Bisounou
Invité




anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 1:01

Bon rétablissement à Anelka, avec la maman qu'il a ca me fait penser à la pub, genre céline comme le mec "hop hop hop" et un jour ce n'est pas une grande blonde devant un ascenseur qui va lui mettre le point dans la tronche à céline mais un Anelka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:41

Allez Anelka ! Remets-toi vite loulouuuuuuu ! Prière
Revenir en haut Aller en bas
evelinou
Invité




anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:01

coucou Céline,
je souhaite un bon rétablissemment a ton petit Anelka !! Coeur
j'espère qu'il va vite retrouver un bon appétit et que son ventron va aller mieux aussi !! Content
fais lui pleins de gros gros calins de ma part !! Bizou
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:25

hèèèèèèè on arrete de ce moquer,sinon je vous le lache aux fesses le pere anelka ptdr
bon alors,cette nuit il a manger de lui meme,il doit bien allez mdr,car la il vient de me retournè sa cage,le petit foulard de l etage parterre,la paille et que je te la gratte et que je te la jette lol,il fais sa toilette la,il a eu son antibio bref je pesne que ça v aller,par contre la si a 10H30 ilmange pas de lui meme,je vais lui filer des graines mixer a la seringue,youpieeeeeeee Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:13

Rétablis-toi vite Anelka et bon courage à toi Céline Content
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:30

halala sacré numéro ce petit anelka!!!!J'espère que sa va mieux, et qu'il a pas detruit totalement sa cage!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:21

mince je viens de voir le sujet !!! je suis bien contente que tout se passe bien !!! mon veto une fois avait un petit lapin encore endormi de 7 ou 8 je ne sais plus et il m'avait dit vous voyez il vient régulierement pour ses molaires tout se passe bien il veillit bien !!!

je souhaite à anelka de vivre super longtemps evelinou nous avais dit que le foin et les aliments extrudés aide à éviter les pics sur les molaires elle nous a appris beaucoup de choses très interessantes !!

c'est marrant gomez se faisait aussi limer les molaires mardi matin !
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:34

S'il a déjà mangé cette nuit, il va sûrement se rétablir vite.
Allez, goinfre-toi Anelka !

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:00

vi bah nan je dut le regaver ce matin,et a mon avis la avant de repartir au boulot rebelotte Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:04

ma pauvre je n'aime pas leur faire ça et j'imagine que pour toi c'est pareil ... courage allez anelka on mange tit loupiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:40

J'arrive un peu tard mais je souhaite un bon rétablissement à ton petit poilu Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:49

Moi aussi je viens seulement de voir le post!!! Et en plus, j'ai jamais réalisé que la Céline avec le gift de la licorne, c'était la Céline à Anelka!!!!!! Il y a tellement de Céline sur les forums que je suis toute mêlée!!!! Pushing et d'un forum à un autre, on change nos gifts et moi je fais partie d'au moins 6 forums!!!! Hii

Enfin, passons; Je suis bien contente qu'Anelka est encore passé au travers d'une autre anesthésie. C'est un champion ce petit. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Invité
Invité




anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:23

mdr
ouais c est moi lol
bon ce soir il a manger de lui meme ,mais demain Shy
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:58

mias si demain aussi ca va revenir doucement mais faut comprendre, nous quand on reviens de chez le dentiste on mange de la soupe !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Bisounou
Invité




anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:59

Je confirme !!! je reviens de chez le dentiste et je mange de la soupe Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 3:08

hi hi hi !!

yes, ce n'est pas a négligé qu'il est manger tt seul... même un peu ! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 14:38

*~ Iz ~* a écrit:
ce n'est pas a négligé qu'il est manger tt seul... même un peu ! Good
Oui Oui Oui

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:34

bon rétablissement petit Anelka
grosses papouilles Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anelka est chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anelka est chez le veto   anelka est chez le veto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anelka est chez le veto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» capucino est chez le veto
» pissenlit chez le veto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser