Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit coup de blues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyMar 12 Avr - 23:50

ce soir j'ai mis les gouttes dans les yeux de gomez ... j'ai encore les bras labourés ça fait hyper mal je me suis dit tiens je vais le prendre un peu avec moi sur le canapé je l'ai donc caresser un peu etc ... quand il a voulu partir je l'ai reposé par terre car je sais qu'il n'a pas la force de sauter encore ... mais depuis il me fuit comme un fou ... il fait une sorte de grognement et tape du pied quand je m'approche et puis bon pas la peine d'essayer de l'attrapper c'est un bull doser ça ressemble à du plaquage en rugby mdr ...

enfin bon j'ai l'impression que non seulement il ne m'aime pas du tout mais qu'en plus il a peur de moi... je suis triste arriverai je à lui faire comprendre que l'etre humain n'est pas forcément méchant et que moi je l'aime et que je n'ai qu'une envie le caliner....

je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyMar 12 Avr - 23:56

Ben, j'pense pas qu'il ne t'aime pas ! Il ne peut que t'aimer, vu comment tu t'occupes de lui.

Par contre, s'il te fuit ou tape de la papatte, Lapinou me le fait aussi, c'est qu'ils ont leurs petits aaractères ! Non seulement, elle n'zime pas être portée à bras, mais aussi la plupart du temps, elle me fuit quand moi, je cherche à la câliner ...

Laisse le venir ... Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyMer 13 Avr - 0:04

très bon conseil de Jade, vaut mieux les laisser venir, mets toi par terre directement à faire certains trucs il viendra p'tet.

bon je comprend ta vision des choses, tu te dis bon à chaque fois que je le prends c'est pr lui faire des misères alors bon fo aussi ke je le prenne pr faire des câlins et qu'il n'associe pas les bras avec un truc désagréable... donc remarque ne lâche pas l'affaire va l'emmerder lol de temps en tps... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyMer 13 Avr - 8:23

Oui et puis, ça fait pas longtemps que tu l'as ce minuscule petit lapinou... donc il est pas encore habitué à toi. Je pense qu'il lui faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyMer 13 Avr - 8:51

Carine a écrit:
minuscule petit lapinou...

? minuscule lapinou ? Rit T'es perdue dans les proportions carine ! Qu'est-ce que ça doit être un géant pour toi ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyMer 13 Avr - 8:53

Ben je plaisantais bien sur ! C'est justement parce qu'il est pas si petit que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyMer 13 Avr - 8:58

Beh, j'avais compris Carine, je plaisantais ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues EmptyMer 13 Avr - 10:21

patiente mortie patiente

normal qu'il soit mefiant envers les humains car meme s'il n'a pas été maltraité il n'a jamais ete caliné !!

titou etait comme ca ausi au debut et meme aujourd'hui il est moins calin que capuce qui est né chez un particulier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse adoption 13 DUN COUP
» Petit rhume pour Petit Nuage
» Coup de vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser