Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grosse frayeur...

Aller en bas 
+4
AudreyS
Cahuètes
ponpon
Carine
8 participants
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Grosse frayeur... Empty
MessageSujet: Grosse frayeur...   Grosse frayeur... EmptyMar 19 Avr - 14:37

Pouhhh je vous dis pas la frayeur cette nuit... vers minuit et quart... on entend un grand bruit... Pascal se lève en courant (et si ça l'a réveillé c'est que ça a dû faire du boucan), moi j'arrive 2 secondes après (le temps de mettre mes lunettes) et j'allume la lumière. Et là, on voit Plume qui était en train de s'étrangler avec la cage... je vous explique : c'est une petite cage qui s'ouvre entièrement sur le dessus, et entre le dessus et les côtés, y'a un espace... qui peut être plus ou moins grand vu que le dessus s'enlève... bref, la maison s'était cassée la gueule et je suppose que Plume a donné un coup de pattes et elle s'est retrouvée la tête coincé entre le côté de la cage et le dessus.
Mais le pire, c'est que Pasacal s'est dépêché de soulever le haut de la cage et là... il a poussé un cri d'horreur : Plume était accroché (je sais pas comment, par la bouche peut être) au haut de la cage et elle était soulevée en même temps que le haut. Je l'ai attrapé et je l'ai décoincé, je sais pas comment. Je peux vous dire que j'ai eu une super frayeur... j'en tremblais après, je pleurais presque... j'aurais pû avoir un lapin étranglé en me levant le jour de mon anniv... sympa comme cadeau Triste(
Et je me dis que si j'avais pas été là quand ça s'était produit... Le pire c'est que je sais pas comment elle a fait pour s'accrocher comme ça, je vois pas à quoi d'ailleurs... j'ai regardé et j'ai rien trouvé...
Enfin après elle restait prostré dans son bac à litière mais elle a quand même mangé des raisins secs, je lui ais fait un gros calins, elle bougeait plus et elle respirait très vite. Puis au bout d'un moment, elle est allée marcher sur le canapé, je me suis donc dit que ça allait et je suis allée me coucher. Mais je peux vous dire que j'étais pas tranquille. Non
Il semblerait qu'elle n'ait rien, et heureusement, elle s'est arrêté de bouger quand on s'occupait d'elle sinon ça aurait pu être pire... j'ai encore du mal à réaliser Fou
Et en plus, cette nuit, je me suis levée (après) pour aller aux toilettes, et Tempête ne m'a pas entendu sortir de la chambre, il devait dormir... et 2 secondes après il a foncé à l'autre bout de la pièce en envoyant tout valser... le pauvre
M'enfin, je m'en rappellerais de ma nuit...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Grosse frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur...   Grosse frayeur... EmptyMar 19 Avr - 15:20

OHH LALA la frayeur !!!!!!!!!!!!!!!

mais comment plume a t elle fait son compte !! Heu

elle a peut etre glissé sur le toit de sa maison et s'est trouvée projetée contre la cage ? Surpris

et puis pour rester accorchée au haut de la cage !! par les incisives du haut ?? Amazing

effectivement heureusement que c'est arrivé alors que vous etiez la car elle aurait pour se faire tres mal voire pire .....

comme quoi la vie d'un animal meme en cage sensé leur apporté protection ne tient qu'à un fil !!! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Grosse frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur...   Grosse frayeur... EmptyMar 19 Avr - 16:56

Oh la la !

Heureusement que vous étiez là et que tout s'est bien terminé ! Les lapins arrivent souvent à se mettre dans des situations peu rassurantes pour eux comme pour nous...

Tout va bien maintenant Oui

Et Joyeux Anniversaire Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur...   Grosse frayeur... EmptyMar 19 Avr - 17:33

ben dis donc, que d'émotions !!! Surpris

L'essentiel, c'est qu'elle s'en soit bien tirée Content

Plein de bisous à Plume Bizou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Grosse frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur...   Grosse frayeur... EmptyMar 19 Avr - 17:43

Ouai, bonjour l'angoisse... Ils sont fatiguants ce pinous a nous faire peur tout le temps comme ca !!
Par contre, sur ce coup la, c'est un avantage d'etre tous dans la meme piece, paske nous je suis pas sure qu'on aurait entendu le bruit dans un cas similaire vu que 3 portes nous separent de nos pinous la nuit...

Gros calin à la Plumette ! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Grosse frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur...   Grosse frayeur... EmptyMar 19 Avr - 19:47

Ohhhhh l'horreur!!!!!
J'a encore du mal à comprendre comment elle a pu faire pour se coincer comme ça Surpris
Une grosse gratouille à Mlle Plume, et puis j'espère que cette nuit sera "normale" chez vous, un bon gros dodo en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Grosse frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur...   Grosse frayeur... EmptyMar 19 Avr - 20:31

Et maintenant, j'ai la trouille de la laisser toute seule... mais bon, là j'espère qu'il va plus rien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Grosse frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur...   Grosse frayeur... EmptyMar 19 Avr - 21:58

C'est dingue cette histoire !!! Surpris

Ils sont vraiment champions pr se foutre ds des situations invraisemblables !!! grrr Colèreux

Faudrait voir à bien consolider la cage pr que le tout ne puisse pas bouger Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Grosse frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur...   Grosse frayeur... EmptyMar 19 Avr - 23:57

Surpris oh la la la frayeur!
c'est deja arriver a mon sieg
Il a reussi a passer sa tete avec la trape du dessus
c'est arriver vers 6 h du matin il y a bien 1 an de cela
heureusement que mon pere etait lever il a entendu du bruit dans la piece (qui é au rez de chaussée donc impossible de l'entendre du haut) Et monsieur sieg etait suspendu la tete coincé Prière Merci papa!
du coup on a fixer la grille du dessus avec des fils de fer qu'on et on se sert des trape de coté Euh
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Grosse frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur...   Grosse frayeur... EmptyMer 20 Avr - 1:10

la vache !!!! la trouille que tu as eu !!!

bravo de ne pas avoir trop paniqué tout de meme !!! ils sont vraiments tarés ces lapins des fois !!!

bisous à la fofolle
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Grosse frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur...   Grosse frayeur... EmptyMer 20 Avr - 11:48

C clair qu'un accident est vite arrivé avec eux Euh ils sont capable de se mettrent dans des situations qu'on penserai meme pas tellement c biscornu Heu
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Grosse frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur...   Grosse frayeur... EmptyVen 22 Avr - 18:11

C'est clair que k'ai toujours du mal à comprendre comment elle a pu faire... et quand j'y repense, j'en suis encore toute retournée. En tout cas maintenant, elle n'a plus de maison : c'était une maison achetée à part, comme celle vendue directement dans certaines cages, en plastique. Je pense que la cage glissait trop pour cette maison, surtout que Mlle y paasait tout son temps... M'eninf maintenant, elle est tout le temps dans son bac à litière, et elle va avoir encore son cucul et ses papattes toutes sales (c'est d'ailleurs pour ça que je lui avait mis la maison)... m'enfin tant pis, je préfère ça que de la retrouver étranglée Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse frayeur... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur...   Grosse frayeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse frayeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse frayeur
» Grosse frayeur pour Bambou
» grosse larve et grosse bouffe a faim...
» Frayeur !
» la grosse vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser