Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emotions à mon boulot...

Aller en bas 
+5
Iz
Ninie et Zebulon
Carine
Jade
AudreyS
9 participants
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyMar 26 Avr - 21:10

Ce matin, un gars devait venir remettre un de mes appareils en route dans mon service.
Il est arrivé avant moi et a eu une bien mauvaise aventure en allant aux toilettes (qui sont au bout de mon couloir). La lumière est réglée par une minuterie, et lorsqu'elle s'est eteinte il a tatonner dans le noir pour trouver l'interrupteur. Et la, il a rencontré 2 fils electriques dénudés et s'est electrocuté. Il a perdu connaissance sur le moment, mais a vite repris ses esprits.
Je suis arrivée 20 minutes plus tard. Il m'a raconté ce qui s'etait passé : il etait blanc comme un linge et me disait avoir mal à la main (on y voyait d'ailleurs 2 brulures) et à la tete, comme s'il avait recu un coup de point.
J'ai du insister, mais il a fini par accepter que je l'emmène à l'hopital d'Antony. Ils l'ont quand meme gardé toute la journée car ses enzymes musculaires et cardiaques etaient tres élévées. Ils l'ont laissé partir vers 16h30, en lui disant de ne pas rester seul chez lui cette nuit, au cas ou, mais il allait bien quand je l'ai recupéré à sa sortie de l'hopital.

En ce qui concerne les fils, apparemment 2 interrupteurs ont été piqués à 2 endroits différents. Le fait a été signalé il y a plus d'un mois, et seul l'interrupteur du couloir a été changé. Les fils sont donc restés comme ca à nus dans les toilettes !! Surpris
Y a meme eu quelqu'un qui s'est pris un coup de jus et rien n'a été fait !! Surpris
On a eu du bol cette fois, mais les conséquences auraient pu etre bien plus grave... Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyMar 26 Avr - 21:29

Surpris C'est scandaleux que ça n'ait pas bougé , alors qu'apparemment le problème a déjà été détecté avant !

J'espère que la personne s'en sortira bien, et qu'elle n'aura pas de séquelles ... Bobo En tout cas, elle s'en souviendra toute sa vie, le pôv' !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyMar 26 Avr - 21:55

Et ben Surpris quelle histoire... j'aurais pas aimé être à la place du mec... J'espère moi aussi qu'il va bien se remettre.
Ils attendent qu'y'ait un mort ou quoi pour el remplacer l'interrupteur ? Parce qu'on peut pas dire que ça va faire un trou dans le budget Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyMer 27 Avr - 10:30

AudreyS a écrit:
En ce qui concerne les fils, apparemment 2 interrupteurs ont été piqués à 2 endroits différents.

Laisses moi HALLUCINER !!!!!! Y'en a qui volent des interrupteurs ???? !!! Gr
Sans dec ??? Mais les gens sont frappés !!!!! En tout cas il s'en sors bien le gars... Mais la prochaine fois qu'il viendre te faire du SAV... Je pense qu'il ira faire pipi chez lui !!!!!! Shy
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyMer 27 Avr - 12:18

oui c'est fou !! Surpris ; le pauvre Triste

moi je crois que je lui aurai conseillé de porter plainte car ta boîte....ça auré sûrement fait bouger les choses d'un seul coup Euh et puis ça s'trouve il aura des séquelles.... Triste


fais attention à toi en tout cas Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyMer 27 Avr - 13:04

c'est scandaleux !! Surpris
le pauvre gars j'espère qu'il va s'en remettre! Oui
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyMer 27 Avr - 19:57

Ah bah ca alors!!!
pauvre petit monsieur Surpris
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyMer 27 Avr - 20:35

comme ca craint
c'est clair c'est scandeleux que personne ne s'est encore bouger pour remettre les interupteurs manquant
j'espere qu'il va bien que la nuit va bien se passer
le povre il va s'en souvenir
il a vraiment eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyJeu 28 Avr - 9:08

Aie c'est clair qu'il serait plus serein en allant dans les toilettes de ta boite!!Franchement c'est quand meme hallucinat a notre epoque qu'il existe encore ce genre de problème!Espéront que le monsieur va mieux maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyJeu 28 Avr - 19:18

Bon, alors, le petit monsieur, je l'ai vu hier et aujourd'hui. Ca allait. Mais il m'a quand meme dit tout a l'heure qu'il envisageait de retourner à l'hopital demain car il se sent fatigué et a mal au bras et a la tete aussi, surtout en fin de journée. Je lui ai suggéré d'y aller des aujourd'hui, mais il ne veut pas. (sont tétus ces mecs !!!)
En fait, ce qui m'inquiete, c'est que c'est la main gauche qui a pris le jus, et maintenant, il a mal au bras gauche et donc, ca me fait penser à un infarctus... Enfin, bon, je peux pas le forcer et j'espere me tromper.
Je le revois demain, donc j'en saurai un peu plus.

Sinon, un probleme flippant été soulevé avec cette histoire : je suis toute seule dans mon labo la plupart du temps. Cet accident aurait tres bien pu m'arriver à moi, et personne ne s'en serait rendu compte avant un bon moment, si j'avais perdu connaissance ou si c'etait plus grave... Ca devient angoissant de venir travailler ! Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyVen 29 Avr - 20:10

T'es toute seule dans ton labo Surpris Ben la vache faut pas avoir peur d'etre toute seule le soir!Y'as pas d'autre personnes aux alentours ou c'est toujours comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyLun 2 Mai - 11:38

doudie a écrit:
T'es toute seule dans ton labo Surpris Ben la vache faut pas avoir peur d'etre toute seule le soir!Y'as pas d'autre personnes aux alentours ou c'est toujours comme ça??

Je suis seule dans mon labo la plupart du temps, il y a quelqu'un d'autre dans le meme couloir que moi, mais on se croise au max 2 fois par jour. C'est plutot desertique en effet... Du coup, je m'ennuie pas mal, surtout en ce moment vu que j'ai rien a faire !!

Hey, vous savez pas quoi ??? PTDR, le "petit monsieur" il est revenu aujourd'hui car mon appareil ne marche toujours pas, et il vient de me dire qu'il avait une lapine, un chonch', 3 rats et 2 chiens !!! LOL Rit D'ici a ce qu'on le croise sur un forum, y a pas des kilometres !! Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyLun 2 Mai - 12:24

Lol c'est clair que c'est trop drôle. Sinon il est retourné à l'hôpital finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyLun 2 Mai - 12:28

Carine a écrit:
Sinon il est retourné à l'hôpital finalement ?

Tu parles, il m'a dit qu'il etait trop fatigué vendredi pour y aller. Alors, que c'est à 5 min de mon labo... Mais bon, c'est tetu un garcon qui ne veut pas aller à l'hosto !!
Il m'a dit se sentir bien mieux ce matin, car il s'est bien reposé ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyLun 2 Mai - 18:33

halala sa ferait un monsieur sur le forum!!C'est si rare de nos jours!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyLun 2 Mai - 21:58

Il faudrait vraiment rapporter ce problème à la direction de ta boîte. Vous n'avez pas de comité d'hygiène et sécurité au travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyMar 3 Mai - 12:17

Oui, Monette, nous avons bien un service d'hygiène et securité. L'ingenieur responsable est meme venu me voir hier a son retour de vacances.
Le probleme, c'est que je ne travaille pas dans une entreprise mais dans une université. Alors, il n'y a pas vraiment de solutions concrete pour resoudre le probleme des vols d'interrupteur... Le seul truc serait de securiser l'acces au campus et au batiment (qui sont ouverts a tous vents jours et nuits), mais malheureusement, la situation en France est tellement mauvaise, que les universités n'ont souvent pas assez d'argent pour mettre en place un systeme de badges par exemple. En tous cas, mon chef doit envoyer un courrier à la doyenne du campus des son retour de vacances pour qu'il y ait quand meme une trace de cet evenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... EmptyMar 3 Mai - 13:43

Je suis contente de savoir que le monsieur va mieux, meme s'il est un peu tétu !!! Content

Quant à toi, j'espère que tu ne flippe pas trop quand même d'aller aux toilettes...

Tu as raison, de toutes façons faudra en parler, ça fera p-t bouger les choses Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emotions à mon boulot... Empty
MessageSujet: Re: Emotions à mon boulot...   Emotions à mon boulot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotions à mon boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de boulot
» Reprise de boulot
» Trop de boulot...
» Un boulot, vraiment (enfin...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser