Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une petite fifille

Aller en bas 
+3
Iz
Ninie et Zebulon
Carine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite fifille Empty
MessageSujet: une petite fifille   une petite fifille EmptyLun 9 Mai - 22:19

Je vous présente Tara, petit Yorkshire de qqs mois que des amis à mes parents gardaient pour qqs jours quand ils snt venus nous voir ce we Content

J'ai complètement craqué !!! Fou

un vrai amour, elle arrétais pas de faire des petites léchoilles sur les doigts Coeur

une petite fifille Img01474pa7bu
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyLun 9 Mai - 23:12

Ca doit surrement être très gentil mais c'est le genre de chien avec le caniche et le saucisson sur patte que j'aime pas Rougi En fait, j'aime les gros chiens et pas du tout les petits.
Mais c'est vrai que quand ils font tout plein de léchouilles, c'est dur de résister
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 0:02

Whaaa dis donc elle est trognonne la p'tite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 2:24

disons que les petits chiens sont aussi adorable que les gros, surtout que l'avantage c'ets qu'on peut les porter et les trimballer plus facilement.

Le prb c'est que les gens qui ont des petits chiens se sont svt ceux qui n'y connaissent pas grd chose et qui n'ont jamais éduqué leur chien....le petit truc poilu fais donc le plus svt la loi et devient intenable....d'où mes réticences aussi.

Mais tout vient des maîtres ça c sûr ! en tps que chiens ils sont qd même vraiment craquant Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 8:35

Rit Ben c'est sur que le chien il est plus petit que les lapinous d'AudreyS et que c'était limite la même taille que Ficelle Surpris

C'est une mini portion, c'est sûr que ça fait pas penser à un chien, mais elle était tellement attendrissante Coeur

Moi du moment que ça a des pooils de toutes façons....! Hii

T'as raison Iz, souvent les maîtres font moins attention avec les petits chiens... mais elle était apparemment bien éduquée, elle a pas sali et demandé à sortir pour faire pipi, et on l'a pas entendu de l'aprem... bref super sage Content
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 10:21

tres mignone cette petite chienne !!

j'aimerais avoir un petit chien de ce style, ils sont en general tres cool et intelligents ils demandent juste a etre un peu eduqués afin de ne pas faire le chien-chien a sa memere...
on peut les trainer partout (car nous on bouge beaucoup et en emmene tout le monde !!)
mais mon mari n'en demords pas, s'il accepte un chien , ce sera un terrier !!!! alors bien sur je ne suis pas d'ac !!!!
on a eu un terrier avant les lapins, un westie, un chien avec un sacré caractere qui demande a etre eduqué sinon il est assez agressif avec les autres animaux, je l'adorais mais avec des lapins je n'aurais pas confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 11:46

Mais les york ca fait pas partie de la famille des terriers aussi ?
J'aime beaucoup les westinous, Ponpon, ils sont vifs et coquins, j'adore ! Mais c'est sur qu'avec des lapins mieux vaut etre mefiant ! En meme temps, si tu lui apprends tres jeune a cotoyer des poilus à grandes oreilles, il comprendra surement qu'il ne faut pas y toucher !

En tous cas, cette petite fifille est bien mimi en effet ! Content
Mais je suis d'accord avec vous, un chien reflete avant tout l'education que lui a donné son maitre !
J'aime pas les gros chiens car ils me font peur, donc en general je reste a distance respectable d'eux et j'apprecie qu'ils ne viennent pas me coller. Les petits ca va, mais pareil, je n'aime pas quand ils sont secotine ! Un peu de calins ca va, mais pas trop ! En plus, souvent je trouve que les chiens ne sentent pas bon (contrairement aux pinous ou aux chats) et il faut toujours que je me lave les mains apres les avoir toucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 12:06

AudreyS a écrit:
Mais les york ca fait pas partie de la famille des terriers aussi ?

oui c'est vrai audrey ils font partie des terriers mais n'ont pas ce caractere turbulent et tetu propre aux terriers

ma belle mere a un westie aussi (c'etait la petite copine du notre) elle a beau avoir 10 ans , elle a encore une peche d'enfer et ne supporte aucun animal sur son territoire !! et pourtant elle n'a jamais été dressée à la chasse !! elle a l'instinct tres fort et s'attaque meme aux herissons !!!

par contre avec les enfants, c'est une creme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 14:44

Carine a écrit:
mais c'est le genre de chien avec le caniche et le saucisson sur patte que j'aime
Mais dis pas qu'ils ressemblent aussi à des singes ! Clinoeil


Elle est toute mignone cette tite fille et à mon avis, elle est plus petite que Kim & Bambou !

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 14:47

CAT a écrit:
Carine a écrit:
mais c'est le genre de chien avec le caniche et le saucisson sur patte que j'aime
Mais dis pas qu'ils ressemblent aussi à des singes ! Clinoeil

Oh, j'ai zappé le "pas" de "j'aime pas"... encore un acte manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 14:48

Langue ben quoi un saucisson sur pattes ça ressemble bien à un saucisson avec des pattes
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 16:14

Rit
Alors, si je comprends tout bien, pour toi, à la maison j'ai :
- un genre de saucisson à pattes,
- un singe,
- et deux beaux lapins !!!

Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 16:33

Ben non t'as pas de saucisson à pattes : un saucisson à pattes est... un saucisson c'est à dire un chien marron en général avec le corps long et alongé (genre en saucisse) et courts sur pattes. Piccolo ressemble pas à ça normalement ?
Par contre, je vois pas qui tu traite de singe ? Chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 19:25

"saucisson à pattes", ça serait pas le genre petit teckel ? Rit
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 20:27

Ben je sais même pas comment ça s'appelle cette race Langue
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 22:50

vui c tt à fait sa...

une petite fifille Teckelstandaardkorthaar

koike les bassets sont pas mal ds le genre !!! Rit

une petite fifille Basset%20%20Hound%2006


j'aime pas leur corps mais je craque pr leur bouille, pis les chiots sont tjrs craquants de ttes façon Coeur

une petite fifille Mbf03_4_week_front_basset_hound_female2
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 22:54

Lol, merci Iz pour la culture canine Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMar 10 Mai - 23:59

oh les jolis saucissons a pattes !!! PTR
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMer 11 Mai - 9:19

oui, pour moi aussi Oui , c'est bien ça un "saucisson sur pattes" ( sur la première photo ) Rit ; j'en avais déjà croisé un dans ma vie, qu'est-ce que c'est hargneux, teigneux, ces bestioles ! Rit

Sinon, le basset-hound, c'est notre rêve à Fab' et moi, d'en avoir un .... Ange ; un matin où je bossais pas, Fab' vient me chercher en voiture pour me montrer un truc ( une surprise ) ...... et pas loin de chez nous, il était tombé sur un élevage de basset-hound ! Ange ....

Peut-être un jour .... Prière
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille EmptyMer 11 Mai - 9:25

Jade a écrit:
oui, pour moi aussi Oui , c'est bien ça un "saucisson sur pattes" ( sur la première photo ) Rit ; j'en avais déjà croisé un dans ma vie, qu'est-ce que c'est hargneux, teigneux, ces bestioles ! Rit

Encore une fois, ca doit venir de l'education du maitre... Moi j'en ai connu plusieurs des teckels (a poils ras, a poils durs) et ils etaient tres gentils.
Bien sur, ce sont des chiens de chasse alors leur instinct les pousse souvent à faire des trucs bizarres : Coralie, la chienne de mes cousins bretons avait completement deraciné un arbre a force de creuser pour courser les souris ! Surpris
Enfant, je trouvais qu'ils sautaient trop sur moi, et ca me faisait peur, maintenant, ca me fait rigoler ! Ils sont gity ces chiens la, meme si c'est vrai qu'esthétiquement c'est pas le top... Mais, chut !! Chut Ne le dites pas à Nono !!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





une petite fifille Empty
MessageSujet: Re: une petite fifille   une petite fifille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite fifille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers moments de ma fifille...
» Ma petite Louh
» Ma petite Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser