Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la musique pour le forum ??

Aller en bas 
+5
Monette et Bijou
ponpon
AudreyS
Jade
Iz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

De la musique comme sur Iz Zoo sur la page du forum (sachant que je mets la barre d'outils et qu'on peux le baisser si ça plait po) ??
Ah ouais super, t'a vraiment des supers idées (PTRR là je me cire les bottes un peu loool ça fait tjrs du bien ;))
De la musique pour le forum ?? - Page 2 Vote_lcap52%De la musique pour le forum ?? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Ah nan, tu nous saoûles avec ta musique, ça pourri mon groove perso ou mes collègues de bureau n'apprécient pas
De la musique pour le forum ?? - Page 2 Vote_lcap38%De la musique pour le forum ?? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Euh.....je m'en fou j'ai pas le son sur mon PC (lol)
De la musique pour le forum ?? - Page 2 Vote_lcap10%De la musique pour le forum ?? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:01

Lol, j'avais pas lu ce post alors j'ai regardé par la fenêtre ce matin pour observer les p'tits zoiseaux qui gazouillaient mais yen avait pô... Euh
Je me suis rendue compte au bout de 3 minutes que ça venait du PC MDR
Je trouve ça très relaxant, c'est un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:00

divers7 Good job !!!!!!
Zenattitude totale ici !!!!! Je laisse la page du forum ouverte (mais masquée !!!) pour avoir les petits oiseaux qui chantent dans mon bureaux !!!!
Je vote pour !!!!

Me permet juste un mini mini mini suggestion... (à mon avis trés nulle ...) Shy
C'est vvrai qu'à chaque page ça remet le son en boucle... pourquoi pas mettre des sons différents, genre : Macaque, grenouille... Je dis ça mais en même temps les oiseaux c'est tellement zen... que je redoute le cri du macaque !!!!! Hii
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:18

heu vous allez rire mais je savais pas qu'ily avait de la musique sur le forum!jentend rien moi!! Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:01

lkoshka a écrit:
Lol, j'avais pas lu ce post alors j'ai regardé par la fenêtre ce matin pour observer les p'tits zoiseaux qui gazouillaient mais yen avait pô... Euh
Je me suis rendue compte au bout de 3 minutes que ça venait du PC MDR
!

Alors là, ch'suis carrément N°12 !

J'étais en train de lire ton message, et en même temps, je rigolais un peu de ce que tu avais mis plus haut ... PTR Rit Chut

Mais après, j'ai commencé à "rire jaune" Hii , car ............... cet aprèm', moi aussi, j'ai entendu des zoillezieaux Hii , et je m'étais faite cette réflexion : "tiens, d'habitude, j'entends pas aussi bien les zoillezieaux ici ....". Mais j'avais pas fait le rapprochement avec le pc ! Lunettes

Arf ! me suis faite avoir moi aussi ! PTR Hii

Sinon, c'est une super idée Iz ! y'a pu qu'à s'allonger, fermer les yeux, et on s'croirait au fin fond de la forêt ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:07

Triste( suis comme Doudie moi, je savais pas qu'il y avait de la musique !!! Triste(

Il est où le bouton PLAY ???? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:47

Allez les filles please, on a été sage on veut la musik nous aussi!!On veut les zozio!!! Triste( Triste( Triste( Triste( Zivousplait!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:59

Pfff, je débarque, j'ai pas tout compris... Rougi
Moi, j'entends rien, est-ce que en ce moment il y a de la musique normalement sur le forum???
Parce que je voudrais bien les entendre les p'tits oiseaux voir ce que ça fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:15

Ben vi, moi, j'les entend là, les chtits zoillezieaux ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:56

Alors ben je peux pas changer pr chaque page parce que c'est un code inséré à côté de la bannière d'Iz Zoo en haut de chaque page. Mais c vrai que j'avais un autre morceaux avec des mésanges qui était bien sympa aussi, le prb c'est que la place est réduit...je pense pas pouvoir insérer le code qui permettrai un truc aléatoire....ou p'tet si je fusionne les 2 pour faire une "chanson" plus longue...ah j'vais essayer Content Sun

j'ai caché le lecteur (mais je peux le mettre en visible si vous préférez, mais la musique démarre automatiquement au chargement des pages et passe en boucle.

pour celles qui entendent rien....vous êtes sûr que vous entendez les sons normalement sur votre pc Lunettes (question bête mais on c jamais....koike pr une fois que ça marche pour Jade....je me dis ya pas de raison Clinoeil Rit )
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:36

geniale cette musique de zozios !!!

au bureau j'avais pas entendu car je ne mets pas le son question de discretion !! mais ce soir, je profite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 8:50

Ca y est j'entend les petits zozio !!!! Fiesta

en fait chez moi le son est généralement coupé, ça doit être pour ça Shy

mais là je suis au boulot toute seule alors j'ai mis la musique à fond Hii

comme ça on va voir si les autres devinent que ça vient de l'ordi MDR

c'est vrai qu'au début je me suisdemandé si c'était pas dehors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 9:24

*~ Iz ~* a écrit:

pour celles qui entendent rien....vous êtes sûr que vous entendez les sons normalement sur votre pc Lunettes (question bête mais on c jamais....koike pr une fois que ça marche pour Jade....je me dis ya pas de raison Clinoeil Rit )

Langue

Fab' m'a dit que pour les vidéos, c'était ptêt parce qu'on n'a pas assez de mémoire .... Euh on pense même changer d'ordi , mais .... il faut des sous, et on a d'autres projets ( toujours et encore les travaux ! ) arf !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:29

Bon, alors voilà, en fait, j'ai pas de sons (juste de bip-bip) car Fred m'a installé Windows 2000 à la place de Me, car j'avais que des prob...Et il m'a pas encore mis les trucs de sons (pas tout compris mais bon)! Bon, j'avais même pas remarquer que j'avais plus de sons, je pensais que msn marchait mal pdt les discussions qd j'entendais pas les dind ding...
Bon j'suis rassurée, bientôt j'vais pouvoir écouter les oiseaux Clinoeil

(Jade, moi aussi je veux changer d'ordi!!! Depuis 2000, ça rame à fond!! et mon portable a déjà une barette mémoire en plus, pas moyen de fonctionner mieux!!! Bouh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:48

ouai ben moi les seul zozio que j'entend c'est ceux de dehors!!!!PK les truc y marche jamais avec mon ordi!! Triste( La vie est trop injuste!!! Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:19

N°8
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 10:59

et oui a l'heure actuelle toujours pas de zozio dans l'ordi!!Faut que je me fasse une raison!!! Gr Mais je dis que c'est quand meme pas juste! Boude Ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:34

je me demandais si les oiseaux étaient encore d'actualité sur le forum, car je ne les entends plus depuis cette semaine..... d'un autre côté, mon ordi ne bugge plus ... Prière
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:30

pareil que Jade, fini les oiseaux chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:52

oui j'ai fini par les retirer.... ya eu qq plaintes des membres... LOL

dsl les filles Triste .

Enfin bon je me réserve le droit de remettre qqch de tps en tps keumem Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:31

moi j'aimais bien les zozios Shy2
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour le forum ??   De la musique pour le forum ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la musique pour le forum ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apparence du forum ?
» Forum HS : C'est moi la reine !!
» Forum qui rame
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Le forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser