Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!

Aller en bas 
+7
pronto
Jade
doudie
Iz
ponpon
Carine
marie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyVen 13 Mai - 16:42

Shy eh wi comme mortie je passe un exam...La semaine examen.
J-4 je commence les ecrits mardi jusqu'a vendredi 18h (merci lundi de pentecote: 1 jour de revision en plus..) de mon BTS comptabilité et gestion des organisations!!. Les oraux sont les 27 et 7 juin et les resultats 28 juin.
Le stress est au rendez-vous la j'ai reviser toute la semaine j'en peux plus, ma mere me surveille histoire que je revise pas toute les nuits j'ai tellement peur de ne pas y arriver. J'ai eu de bon résultat cette année mais c tellement aléatoire le bts une année c un sujet difficile une autre non.. Par exemple, le sujet en economie il y a 2 ans était tellement dur que les profs avaient comme consigne que des que la dissert comprenait un plan ils devaient mettre la moyenne parce que ce n'etait pas du niveau BTS mais d'un nivo bac +4.

J AI pas envieeeeeeee d'y allerrrrrrrrrrrrr Gr c'est tellement bête de devoir jouer ses 2 ans d'étude sur 1 semaine d'exam en plus y a meme pas de rattrapage... C'est tu reussi ou... Out dehors la crotte!!!
voilou voilou si vous me voyez pas la semaine prochaine c'est normal tel que je me connais je vais etre en pleure tous les soirs en rentrant de chaque epreuve... Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyVen 13 Mai - 16:55

Oh ben Marie faut pas te mettre dans des états pareils!!! Non
Plus tu stresse et plus ça sera mauvais pour ta préparation des exams... Allez, courage, n'oublies pas de te détendre un peu, vas au ciné par exemple Good
Tout se passera BIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyVen 13 Mai - 17:00

bah je me défoule en allant courir (tu parle au bout de 5 min je suis extenuer a plus de soufle quel sportive...à deux balles).
de toute facon c tout moi ca j'ai pas confiance en moi alors Sorry
je n'ai plus qu'a prier... piti jesus zivouplait Ange
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyVen 13 Mai - 19:34

Allez, courage Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptySam 14 Mai - 0:01

ben alors marie !!

ne te laisses pas abattre, essayes de prendre du recul, le stress c'est pas bon !!

detents toi et fais quelques pause...

bon courage , je suis sure que tu arriveras ... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptySam 14 Mai - 2:19

Houlà là, oui coool zennn sinon tu vas péter une durite avant le début de la semaine Surpris

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Tranquille5zp
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptySam 14 Mai - 11:02

Aller marie courage!!Je suis dans la meme situation que toi sauf que moi les exam c'est dans 2 semaine pour avoir ma 1 année de DUT et comme toi y'as pas de rattrapage!halala, qu'est ce quils nous font pas faire a nous les jeunes!!! Gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptySam 14 Mai - 11:26

allez Marie, te laisse pas abattre !!! Yeah

Je comprends que tu stresses, mais ça va bien se passer, courage Coeur

pour te détendre, tu peux essayer des trucs de relaxation tous bêtes, comme écouter de la musique qu tu aimes bien allongée sur ton lit, ou bien aller te promener dans un parc... maintenant avec les beaux jours ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptySam 14 Mai - 13:25

Ange merci pour vos messages...
aujourd'hui suis malade arf donc je revise pas (migraine pas possible) de toute facon je crois que si j'ai bien bosser pendant mes 2 ans c pas la semaine de révisions qui va changer grand chose c'est plutot le travail des 2 ans derrieres.
enfin voila Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptySam 14 Mai - 13:41

Tout à fait... bonne philosophie Good

j'espère que la migraine va passer.... ça c'est la poisse !!! mais tu dois être bcp trop stresser, tu dois te comprimer les cervicales Bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptySam 14 Mai - 22:03

Oui oui cha doit etre ca c'est pour ca que cette semaine il faut que j'aille au chiropracteur entre 2 journée d'exam histoire qu'il me remette tout en place.
Les migraines dans mon cas de toutes facon n'arrive jamais par hazard c'est toujours a l'approche d'un stress. Heureusement que j'avais commencer les revisions en debut de semaine comme ca j'ai pu me reposer hier et ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyDim 15 Mai - 19:45

bonne chance et surtout bon courage Marie Bizou
je commence mes exams dans une semaine et de mon coté la préssion monte aussi, là semaine blanche ou je suis censée réviser et je suis malade comme un chien pas pratique pour les révisions Euh

encore bon courage et un gros M*RD* Arc ciel N°15
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyLun 16 Mai - 18:11

Bizou merci
lucyl? tu passe quoi comme exam??
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyLun 16 Mai - 18:30

Je pense bcp à vous en cette période d'examens ... Courage ! Courage ! Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyLun 16 Mai - 20:57

bon courage pour les examens
bisous mag
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyLun 16 Mai - 21:01

Triste( Triste( ca approche euhhhhhh!!!
j'ai fini mes revision c deja ca ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyMar 17 Mai - 21:06

Surpris bon aujourd'hui j'ai eu mon epreuve de comptabilité et ca c'est relativement bien passer, j'ai tout fait et je pense pas avoir fait de grosse conneries. Je sais que j'ai fait quelques fautes mais bon par rapport au bts blanc je suis ressorti satisfaite! Good
Demain c'est math et francais Prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyMar 17 Mai - 21:29

allez Marie, allez Marie, allez !!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyJeu 19 Mai - 13:33

PLus que 2 jours
hier ca c bien passer aussi j'ai reussi a tout faire (enfin ca tombe j'ai ecris des grosses conneries mais je suis ressorti avec une bonne impression a chaque fois).
mais cet aprem je craint le pire
c'est la matière ou je suis NUL de chez NUL cette année c'etait aléatoire un coup j'avais la moyenne un coup nan!
voilou Bizou Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyJeu 19 Mai - 13:45

N°15
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyJeu 19 Mai - 14:03

Allez, encore un petit effort ! Clinoeil
Courage, c'est bientôt fini Content .
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyJeu 19 Mai - 19:44

allez je suis sur que tu vas masteriser!!Moi je commence dans une semaine et vu qu'en ce moment on fait 8h20h la journée, sa va etre chaud de réviser toute les matières en 1 semaine!!!M..de pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyVen 20 Mai - 0:36

oh lalala marie je suis confuse ... toute à mon prosper je n'ai pas pris le temps de regarder un peu le forum ... oh vraiment je ne sais comment me faire pardonner ...

bon allez tu es la meilleure je suis sure que tu les as tous enterré !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyVen 20 Mai - 10:02

alors comment ca c'est passé hier aprem ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! EmptyVen 20 Mai - 11:47

coucou
hier ca c'est relativement bien passer
ca c'est relativerment bien passer!
c'était une epreuve de 4 h regroupant 2 matieres: comptabilité analytique et informatique (du meurise et du reseau).
Apparement ca été la cata pour pas mal en compta analytique on a été interroger sur pas grand chose (2 petit chap assez compliqué) alors que d'habitude le sujet comporte pas mal de chose differente. Et donc pas mal on fait l'impasse dessus pensant qu'au pire il y aurait juste 1/2 question la dessus.
Pas de bol c'est tomber mais pour 40 point/ 80 les 40 point restant c pour l'informatique.
heureusement que j'avais acheter des bouquin d'exo avec le cours (parce qu'a vrai dire la prof avait vite fait son truc la dessus 1exo a l'arache) et que j'avais reviser cette partie j'ai su me debrouiller OUF!!!
cette aprem eco/droit et apres j'ai 2 oraux: APS(informatique) et anglais. généralement ces matiere la y a pas de soucis ca aide plutot a remonter les notes!
en tout cas pour le moment je ressors a chaque fois sans me dire je me suis planter! je ressors soulager c'est deja bon signe apres on verra les notes Prière
c'est pas grave morti Bizou
en tout cas vous me portez chance depuis le debut de semaine ca fonctionne pas mal merci!!!!
je te dit merde pour t exam doudie... en plus dut c'est pas evident
c'est un dut de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty
MessageSujet: Re: Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!   Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon diplome
» A mon tour, les vacances !
» Tou Tou You Tour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser