Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon diplome

Aller en bas 
+7
marie
Ninie et Zebulon
AudreyS
Jade
Iz
ponpon
Morticia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

mon diplome Empty
MessageSujet: mon diplome   mon diplome EmptyMer 11 Mai - 22:41

voilà j'ai appris ce midi que je ne passe pas mon diplome vendredi mais demain ! comme par hasard je suis la seule à ne pas avoir reçu la convocation qui informe du changement de date !!
mon tuteur ne le sachant pas non plus il a envoyé les papiers pour mon évalutation ils n'arriveront que demain ma formatrice m'a dit de me démerder ! et que j'avais qu'a venir vendredi avec un sourire narquois .... bref j'ai pas relevé j'ai dit bien merci salut !
et demain devant le jury je donnerai mon avis sur ma formatrice !

je suis écoeurée ma formatrice n'a meme pas fait mon dossier pour donner au jury demain elle m'a meme demandé si je comptais vraiment passer le diplome Triste

et pour parfaire le tout elle m'a fait passer en dernier ! elle a dit comme ça si vous voulez pas le passer le jury n'attendra pas pour rien ! donc je dois me pointer demain à 8h tapante sans savoir vraiment pourquoi puisque je passe à 16h30 ... bien sur tout le batiment sera pris et je ne pense pas avoir accès à un pc au moins pour fignoler mon rapport .... je suis écoeurée mais j'irais rien que dire à ça que je suis allée jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyMer 11 Mai - 23:04

bien sur que tu dois y aller mortie !!

et pis si tu pouvais l'avoir ce diplome ce serait encore mieux pour lui prouver à cette co*ne que tu n'es pas celle qu'elle croit

allez bats toi mortie, ne te laisse pas abattre Yeah

releve le defi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyJeu 12 Mai - 0:16

Ah mais c'est vraiment une pu** !!!! Out ah mais je suis en rage de lire des trucs pareil môa !!!! Colèreux
Tu peux pas lui crever les pneus à l'occase...ou tu met du dentrifice sur ses essuie-glace Pushing

Je pense très fort à toi, fais l'autruche avec cette folle et tiens le coup jusqu'à demain soir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyJeu 12 Mai - 0:25

arf ! c'est stressant tout çà ....

Plus qu'un jour ! faut tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyJeu 12 Mai - 1:09

Ouais courage MissMortie! Transformes ta colère contre cette C.... en motivation, tu vas avoir ta revanche, on croise tous les doigts pour te soutenir demain! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyJeu 12 Mai - 2:07

merci les filles ... j'ai du mal à dormir ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyJeu 12 Mai - 8:47

Coucou Mortie

je te souhaite tout plein de courage pour aujourd'hui Bizou

Vas-y tu va leur en mettre plein la vue Yeah
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyJeu 12 Mai - 9:54

on pense a toi ... courage et patience !! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyJeu 12 Mai - 10:05

Yeah Yeah Yeah ALLEZ MISSMORTIE!!!! COURAGE!!! Yeah Yeah Yeah
On pense tous à toi aujourd'hui, bonne chance Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyJeu 12 Mai - 10:37

Purée, je comprends pas comment les gens peuvent etre si mechants et ca totalement gratuitement !! Colèreux Qu'est ce que ca peut lui foutre a ta formatrice que tu ais ou pas ton diplome ??? Elle est pas la pour juger ses eleves mais pour les aider !
Purée, ca me fout en l'air !! Gr

Bon, j'arrive trop tard pour te souhaiter plein de bonnes choses pour aujourd'hui, mais je suis sure que tu vas te battre ! Te laisse pas faire par cette conne, montre lui que tu vaut bien plus qu'elle et ses attitudes mesquines de gosse de maternelle !!
Je penserai a toi cette apres midi !
Plein de [wish] [wish] [wish] [wish]
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyJeu 12 Mai - 10:41

J'arrive aussi un peu à la bourre... il est 10h, tu dois être en plein dedans...
Je te dis MERDE (celui là on peut l'accepter, je mets pas de "*", il porte bonheur !!) Content

Et comme dis Audreys : [wish] N°15
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyJeu 12 Mai - 13:03

Bon il est midi, j'espère que t'as pas pété un plomb...tiens le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyJeu 12 Mai - 14:04

Bon courage pour tes exams Bizou
et Merde pour ton diplome, et fait la tete au carré a ta formatrice apres Pushing ...creve lui les pneu, enroule sa voiture de P Q, Mécontent NAméo!!!
Moi c'est la semaine prochaine je stresse a MORTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyJeu 12 Mai - 18:17

Courage Mortie!!!

Bon, il y en a qui devrait changer de métiers Mécontent pffff, ça m'énerve!!!!

Tiens bon...P-e tu as bientôt fini d'ailleurs à l'heure là Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyJeu 12 Mai - 21:16

bon j'ai pas pu venir avant et donc a cette heure ci tu as du finir!!J'espère que tu lui en a mis plein les yeux a cette co.ne, et que tu lui as montré de quoi notre mortie, adorateur supreme des lapinous etait capable!!Au pire si tu souhaite te venger, je pensais a un bon cacoephage bien frai sur un chaise ou elle pourrait s'assoir!! PTR
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyVen 13 Mai - 10:09

Laisse tomber, c'est quelqu'un de tout rikiki dans sa tête !

Sinon, à rajouter dans la liste des crasses à faire : une patate dans le pot d'échappement Moqueur , et un munster sous le capot (le camembert pourri ou la pétafine, ça marche aussi !) Moqueur .

Bon, maintenant qu'on s'est bien défoulé sur elle... Alors, comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyVen 13 Mai - 12:01

des news!! des news!! j'espere que ca c bien passer... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyVen 13 Mai - 13:42

Coucou MissMortie!!!
Ben alors? Comment ça s'est passé? Racontes nous, on s'inquiète un peu... Quel que soit le résultat, dis toi que c'est juste une toute petite étape de la vie! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyVen 13 Mai - 13:55

j'ai raté ... pas completement j'ai 2 modules sur 3 il y a eu un délibéré de trois heures sur moi mais un vieux monsieur a trouvé que mon look n'allait pas et ma jupe était trop courte ... voilà je ferais dans le détail pour que vous compreniez mieux plus tard mais hier j'ai passé tellement de temps à consoler les deux autres qui ont raté que je n'ai pas été consolée et que je n'ai pas encore eu le temps de digérer la chose ... voilà à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyVen 13 Mai - 13:58

Oh zut, Mortie... Y a pas de session de rattrapage ? Un module c'est rien du tout ! Quel vieux con l'autre, c'est pas le mari de ta formatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyVen 13 Mai - 14:06

MissMortie, désolée pour ton diplôme, c'est grave de nos jours de juger les gens sur leur apparence plutôt que sur leurs capacités réelles!!! Colèreux C'était un diplôme d'info?
Reposes toi maintenant, on pense à toi, digères le truc et reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyVen 13 Mai - 14:11

si bien sur il y a une session ... tout n'est pas négatif deux jury m'ont beaucoup apprécier m'ont proposé un stage car ils savent que j'ai le niveaux bien plus que d'autres qui l'ont eu on a beaucoup parlé après un des membres avait les larmes aux yeux il a trouvé cela si injuste ... nous étions deux filles sur 30 personnes et j'avais mis un tailleur jupe surement une jupe trop courte mais voilà ...

en gros mon stage a été très nul mon tuteur m'a utilisé pour avoir un site gratuit et je n'ai jamais pu le joindre quand il aura fallut faire ce qui concerne ma formation du langage objet ... il y a une méthode d'analyse qui s'appelle merise c'est très long et très spécial si tu ne le pratique pas tu ne peux pas maitriser le sujet ...

mon premier passage a été très mauvais à cause de la pauvreté de mon stage deux jury ont pensé que je méritais une seconde chance ... j'ai donc été rappelée à 18h je suis restée à nouveau une heure devant 3 nouveaux jury (dont les deux qui m'aimaient bien) j'ai été interrogée sur toute ma formation absolument tout bien plus que ce que les autres ont pu dire ! j'ai une bonne mémoire visuelle j'ai su tout redessiner parler de programmation etc mais le merise ne l'ayant vu que sur des vidéos ben j'ai vraiment merdouillé et le gros a dit elle a mis une jupe courte pour nous séduire les deux autres ont bagarré mais à 21h il fallait prendre une décision ... voilà ils m'ont dit que sur les 3 non reçu je suis celle qui y arrivera

ce qui m'a fait le plus mal c'est la tete ravi de ma formatrice qui approuvait fortement cette décision et avait le rose aux joues de joie ... et puis mon ex a loupé aussi alors il s'est vidé de larmes j'ai été le consoler je le connais bien je savais quels mots lui dire mais il a dit à tout le monde qu'il était malheureux à cause de notre rupture ... j'ai essayé de garder la face un grand sourire j'ai dit que j'étais très fiere car avec ma maladie j'ai manqué 50% de la formation et j'ai eu 2 modules sur 3 je me dis que si j'avais pu etre là tout le temps je me serais surement distinguée comme deux ou trois personnes ...

j'ai voulu inviter les gens que j'aime bien chez moi mais mon ex pleurait tellement qu'on m'en a voulu d'etre joyeuse ... il s'est bourré la gueule nous a suivi s'est incrusté est venu chez moi avec mes deux autres amis et a pleuré tout le temps en restant dans ma cuisine devant mes lapins en disant vous me manquez etc ...

bref aujourd'hui je me sens mauvaise nulle moche j'ai honte je ne suis pas allée en cours pour le pot d'au revoir je suis restée au fond de mon lit ... j'ai mal à la tete j'ai envie de pleurer mais ça vient pas
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyVen 13 Mai - 14:13

pas de chance !!!!

enfin, tu t'en doutais un peu, n'est ce pas ???

bien sur cela aurait été bien de l'avoir pour prouver a cette conne que tu pouvais le faire et pour pouvoir mettre ca sur ton cv

mais puisque je crois que tu n'as pas l'intention d'en faire ton metier, redresses la tete, tournes la page, oublies cette conne et dis toi que tu ne la verras plus jamais et qu'elle elle restera toute petite toute sa vie, et renseignes toi pour ta formation de toilettage, quelque chose qui te tiens a coeur ....

allez on ne se laisse pas abattre , mortie Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyVen 13 Mai - 14:35

"Mauvaise et nulle" NON Non puisque
Morticia a écrit:
proposé un stage car ils savent que j'ai le niveaux bien plus que d'autres qui l'ont eu on a beaucoup parlé après un des membres avait les larmes aux yeux il a trouvé cela si injuste ...

"Moche" Non NON, on a des preuves en image !

"Honte" : Non y'a vraiment pas de quoi. En plus, faut bien avoir conscience que tu as "osé" pénétré dans un monde de mecs où beaucoup n'aiment pas que les femmes mettent le nez dans la technique, domaine réservé : ça met pas mal de batons dans les roues. Et après pendant le reste de ta carrière, tu dois continuer à te battre contre ça, car on t'attend toujours au tournan.
Et puis, apprendre Merise en vidéo, c'est carrément pas adapté.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome EmptyVen 13 Mai - 14:44

Tout à fait d'accord avec Cat, t'es loin d'être nulle, moche, et tu n'as pas à avoir honte Bizou

Tu t'es battue pour y arriver, mais tu es tombée sur des gens mal intentionnés et ça il y en a partout Mécontent

Courage Mortie, garde le cap, ne te laisse pas abattre... et pleure un bon coup, ça soulage!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon diplome Empty
MessageSujet: Re: mon diplome   mon diplome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon diplome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arf semaine diplome...C'est mon tour sur la guillotine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser