Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prb avec Prosper

Aller en bas 
+7
Séverine
ponpon
Morticia
Carine
AudreyS
doudie
Iz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 13:34

Bonjour Mortie,
et bien, quelle journée et quelle nuit...
j'espère que ce soir les nouvelles seront bonnes. Son état a délà l'air stabilisé c'est bon signe déjà je pense.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:51

ah ben tu sais ponpon pr mon chaton il était bouillant de fièvre....et pour en avoir fait une moi-même d'intoxication.... tu te payes de sacré bouffé de chaleur pdt une demi-journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:14

les nouvelles ne sont pas bonnes Triste

le veto a hospitalisé prosper ... son ventre est tendu il va lui faire différentes injections si demain il n'a toujours pas fait de crotte radio et peut etre meme opération ...

prosper a déjà perdu un kilo c'est énorme et alarmant ... j'ai demandé au veto si il pensait que prosper risquait de nous quitter il m'a hélas répondu que c'était possible ... je n'accepte pas du tout je suis effondrée , je serre tellement les dents que je vais me peter la machoire
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:19

ho ce se sont pas de bonne nouvelles qu'on apprend la!!J'espère que le veto ve vite trouvé le problème et nous remettre sur pied prosper!Aller prosper arrete de faire peur a ta maman et remet toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:28

oh là là Triste

et a-t-il une idée de ce que peut avoir ton pépère ???

je suis de tout coeur avec toi Mortie Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:38

Ah la la... je comprends ton angoisse... J'ai hâte d'avoir des nouvelles... meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:45

il pense à une occlusion mais le féligastril n'a rien fait hier ...

il va tenter le primpérid il m'a dit et le spasmoglucynol ...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:41

mince !!!

enfin c mieux qu'il soit hospitalisé , il va pouvoir le surveiller et prendre rapidement les mesures qui s'imposent ...

une constipation c moins grave qu'un empoisonnement

il faut etre positif, ton veto est bon, il va le sauver

bien sur qu'il ne peut pas te garantir qu'il ne te quittera pas car le risque zero n'existe pas mais je suis sure que ca va aller

Bizou Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 8:15

tout plein de courage à toi

vivement les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:09

le vétérinaire vient de m'appeler ... malgré un laxatif et des injections prosper n'a pas son transit normal suite à une radio il a pu voir une très grosse boule dans son estomac surement du à un gros fil qu'il aurait mangé ... la gastroplastie est une intervention très lourde qu'il veut éviter ... il se donne encore 3 jours d'injection pour arriver à faire descendre la boule soit jusqu'a vendredi matin, si vendredi matin rien de nouveau alors il faudra l'opérer avec tous les risques que cela comporte ...

je suis anéantie il m'a dit que je peux venir le voir si je veux mais je commence à perdre tout espoir
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:15

Il faut etre courageuse et tenir le coup Mortie. Ton veto a l'air de savoir ce qu'il fait. Si il dit qu'on peut encore attendre 3 jours pour que ca passe, c'est que c'est raisonnable. Avec un peu de chance, ca va passer juste avec les injections.
Je comprends que tu sois super inquiete, je serais comme toi a ta place. N'hesite pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin, on fera de notre mieux pour te reconforter. Je te fais plein de grosses bises. Chouchoute bien tes autres pinous et Gomez pendant ce temps ! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:16

non ne perds pas espoir mortie

d'ici vendredi avec tous les trucs que le veto lui fait avaler, il va bien arriver à la descendre cette boule !

et puis prosper est un bon gros lapin robuste meme s'il faut l'operer, il s'en sortira !!
regarde la petite yuna, la furete, elle s'en est bien sortie meme si effectivement cela a été long et difficile...

courage ne baisses pas les bras, il faut que tu te battes pour lui Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:38

je pense aller le voir tout à l'heure je sais qu'il a besoin de bisous et de caresses le veto m'a dit que je peux venir le voir autant que je veux ... c'est au moins ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:20

Oui Mortie, vas le voir et chouchoute le, et surtout ne perds pas espoir! On te fais pleins de bisous pour te réconforter et des gros câlins au pinou Bizou , et on croise tous les doigts pour qu'il aille mieux d'ici Vendredi... Prière
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:40

ah là là, prb de net, là je suis au boulot, je suis dsl pour prosper, c'est vraiment chiant ces histoires......je repasse ce soir te mettre un plus long message gros bizou et gardes espoir il en a besoin pr tenir le coup Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:24

Tiens le coup Mortie

Surtout ne te décourage pas et va le voir aussi souvent que tu peux

Ton véto a l'air très compétent, c'est rassurant... et ton Prosper est robuste, courage!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:00

je suis de tout coeur avec toi. Je crois qu'il n'y a plus qu'à croiser les doigts en espérant que cette boule s'évacuera sans opération.
Continue à aller le voir:un bon moral peut l'aider.
bises et surtout beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:08

Triste Oh merde alors... On sentait une légère amélioration... Merde... Allez Prosper craches-nous cette bouloche !!!!!! VAS-Y, FAIS DE TON MIEUX !!!! Mortie je pense fort fort à toi Bizou , un énorme courage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:59

j'ai vu prosper cet aprés midi ... apparement ma venue lui a redonner la peche le veto l'a trouvé transformé dès que j'ai été là ! il a bien voulu manger un peu de carotte de foin et un bout de gateau il me regardait l'air de dire je vais mieux emmene moi Triste

il a fait des efforts de fou pour faire des crottes quand j'étais là mais c'est pas encore ça du tout ... alors je l'ai beaucoup cajolé je lui ai dit de vite guérir pour revenir à la maison j'ai eu beaucoup de mal à partir il collait son nez aux barreaux je l'ai encore gratté sous la porte Triste(

je lui ai amené sa souris en peluche un t_shirt à moi ses boutons de roses ses gateaux tyrols et des carottes mais apparement il est plus vif surtout quand il me voit je garde espoir !

quel brise de coeur de repartir sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:13

C'est clair que ça doit être super difficile de le laisser. Je ne pourrais revenir que vendredi au mieux en début d'après midi (mais je suis pas sure), alors j'espère de tout coeur que ça sera pour de bonnes nouvelles
Plein de gratouilles à Prosper
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:11

hé beh quel affaire... j'espère qu'il va s'en sortir le pépère.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:38

c'est vrai que ca doit etre atroce de repartir sans lui !!!!!!!!!!

et son regard quand tu est partie ......... j'aurais eu du mal a resister Triste(

mais meme si c dur c super important pour lui de savoir que tu est la ....

allez prosper fait un gros caca à ta moman Clinoeil

ya un peu de mieux d'apres le veto ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Macmade
Invité




Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:36

Je suis de tout coeur avec toi Mortie, et je pense très fort à vous deux... J'espère que ça va aller pour le petit ange...

Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelinou
Invité




Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:59

coucou Morticia,
je suis triste d'apprendre que ton gentil prosper est malade !! Triste
j'espère qu'il va réussir a digerer cette grosse boule qui encombre son estomac a l'aide de tous ces médicaments et eviter l'opération !!
c'est bien que tu puisse aller le voir quand tu veux , c'est sur que ta présence est un grand réconfort pour lui , et que ça l'aide a garder courage et faire des efforts pour guerir !! Coeur
j'espère que tu nous donneras des bonnes nouvelles aujourd'hui!
j'envoie pleins de courage a ton gentil Prosper pour qu'il guérisse vite et des gros gros calins !! Bizou
je suis de tout coeur avec toi, gros bisous !! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:44

Sorry Quelle angoisse de lire ces 3 pages. J'avais peur d'apprendre une très mauvaise nouvelle. Allez Mortie, ton Prosper est un battant, il va sûrement s'en sortir. Surtout qu'il va déjà mieux quand il te voit, c'est bon signe. On va souhaiter que cette vilaine boule s'évacue avant vendredi pour éviter l'opération. On est avec toi Mortie. Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Prb avec Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prb avec Prosper
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir prosper
» avec le temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser