Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prb avec Prosper

Aller en bas 
+7
Séverine
ponpon
Morticia
Carine
AudreyS
doudie
Iz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Prb avec Prosper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 4 EmptySam 21 Mai - 22:36

Je suis désolée Mortie, j'espère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Prb avec Prosper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 0:29

le veto lui a fait de l'antibio et du spasmoglucynol ... il ne sent pas de tension dans le ventre mais là j'ai passé deux heures avec prosper et je m'aperçoit qu'il se fait pipi dessu tout allongé et qu'il gémit à chaque fois Triste je suis morte d'inquietude j'ai peur qu'il meure ... ses gémissements me fendent le coeur avez vous déjà eu ça avec vos lapins aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Prb avec Prosper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 1:03

oh mortie je sais pas quoi dire, il avait l'air pourtant d'aller mieux!!Sa serait pas une raction aux medicament qu'il a eu?Il va comment maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Prb avec Prosper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 1:54

il n'arrete pas de faire pipi et de gémir il a trempé mon lit il semble très mal j'ai très peur il ne bouge plus du tout il semble mou je suis seule et j'ia peur de le voir mourrir lui aussi en plus je n'ai plus de sous pour payer le veto sauf ma carte bleue mais je ne sais pas si je dois encore appeler sos vétérinaire j'ai peur qu'ils me le piquent comme il n'y a pas si longtemps pour mes deux autres amours ...

je ne sais plus quoi faire

edit : je viens d'appeler sos vétérinaire j'ai trop peur je sens qu'il lache un veto arrive dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Prb avec Prosper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 3:06

prosper vient de s'éteindre dans mes bras..... excusez moi je ne peux écrire plus
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Prb avec Prosper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 5:07

Triste( Triste(
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Prb avec Prosper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb avec Prosper   Prb avec Prosper - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prb avec Prosper
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Au revoir prosper
» avec le temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser