Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon obsession du moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

mon obsession du moment Empty
MessageSujet: mon obsession du moment   mon obsession du moment EmptyMer 25 Mai - 20:57

voilà je reve d'un mobil home !! j'ai trouvé deux fabriquants qui en font de sublimement magnifique dont un intérieur tout bois !!!
http://www.terabois.com/mobiles_modeles.html
l'idée de la maison transportable plait beaucoup à mon esprit nomade ... je trouve génial le fait de pouvoir changer d'endroit comme on veut et le prix est plus qu'interessant sachant qu'il comprend la livraison et les meubles !!! bref je suis très emballée mais me reste à trouver un terrain connaissez vous les conditions pour poser son mobil home quelque part ou des terrains comme on dit residentiels ??? je suis prenneuse de tout ce que vous pouvez savoir car dès que je peux faire un crédit j'achete mon mobil home Content
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

mon obsession du moment Empty
MessageSujet: Re: mon obsession du moment   mon obsession du moment EmptyMer 25 Mai - 21:24

Remarque a voir les plans qu'ils mettent c'est vrai que sa a l'air mignon et douillet!!Concernantles info je m'y connais pas du tout mais j'espère que tu vas touver le terrain de te reves, avec bien sur petit coin jardin pour les lapinous!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

mon obsession du moment Empty
MessageSujet: Re: mon obsession du moment   mon obsession du moment EmptyMer 25 Mai - 21:27

Ben, soit tu t'achetes ou tu loues un terrain pour installer ton mobilhome. Pour la location, faut voir avec le bailleur si ca pose pas de probleme.
Soit il doit exister des camping pret a acceuillir des mobilhomes pour des longues durees...
Mais comme tu habites dans une zone tres touristique, j'ai peur que l'un comme l'autre soit difficile a trouver.
Ptet que tu peux essayer de contacter des associations de proprios de mobilhome (je suis sure que ca existe) et discuter avec eux sur les modalités d'installations...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

mon obsession du moment Empty
MessageSujet: Re: mon obsession du moment   mon obsession du moment EmptyJeu 26 Mai - 0:06

oué les mobile home c'est vachement sympa et yen a des terriblement bien agencé !! Oui

par contre il faut prendre en compte que pr le déplacer..... une vieille ford pourrie ne fais absoluement pas l'affaire Rit


pour les terrains ben là je suis bien incapable de t'aider malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

mon obsession du moment Empty
MessageSujet: Re: mon obsession du moment   mon obsession du moment EmptyJeu 26 Mai - 0:45

si j'achete le mobil home je me fais plaisir et je m'offre le pic up Rit

j'en ai parlé avec ma mere ce soir elle est à fond dans mon projet me reste plus qu'a avoir un cdi pour faire mon crédit ma mere vient aussi de me dire qu'il y a des lotissement résidentielles exprès pour à cassis une ville sublime !!!

voilà je vais me renseigner un peu plus en mairie etc mais j'ai hate d'avoir mon petit terrain mes animaux qui se dorent au soleil ma fille qui fait des galipettes et gomez qui dort sur un coussin cuir pleine fleur sous un arbre (et si j'ai mon terrain c'est sur j'aurais la chevre naine !)
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

mon obsession du moment Empty
MessageSujet: Re: mon obsession du moment   mon obsession du moment EmptyJeu 26 Mai - 9:44

Morticia a écrit:
si j'achete le mobil home je me fais plaisir et je m'offre le pic up Rit
meme avec un pic up, tu ne pourras pas le deplacer, les mobils homes n'ont pas de roues, ca se deplace sur un camion

Morticia a écrit:
ma mere vient aussi de me dire qu'il y a des lotissement résidentielles exprès pour à cassis une ville sublime !!!

cassis !!!!! genial , super belle cette ville !!
quand j'etais ado j'avais une copine qui vivait en mobil home
ses parents avaient acheté un terrain avec une vieille maison pourrie dessus, il ne se servaient de la maison que comme debarras mais avaient posé le mobil home au fond du jardin et avaieent recupéré les alimentations en eau et electricité de la maison ...c'etait vachement chouette !! en residence c bien aussi mais je ne suis pas sure que tu ai un terrain privé et clos .....

Morticia a écrit:
j'ai hate d'avoir mon petit terrain mes animaux qui se dorent au soleil ma fille qui fait des galipettes et gomez qui dort sur un coussin cuir pleine fleur sous un arbre (et si j'ai mon terrain c'est sur j'aurais la chevre naine !)
j'imagine deja la scene !!!!!!!!!!!
Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





mon obsession du moment Empty
MessageSujet: Re: mon obsession du moment   mon obsession du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon obsession du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente pour un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser